Sujet: 9541 - Appel d'air Mar 27 Sep 2016 - 11:47
Salut , j'aimerais avoir des avis sur ce son:
https://soundcloud.com/a9541/nihm-appel-dair
je me demande pas si t'es une pute mais juste à quel point ici la beauté dans les textes se résume à des plaintes l'oubli sur mes empruntes les sentes que j'emprunte trainé par les espoirs, je t'aimerai quand je ne t'aurai pas ici la raison ne sert que de contraste à l'absurde je m'éteins ne laisse qu'une ombre une trace dans la brume pendant qu'on me parle d'éternel, les impasses me promènent endormi par les ténèbres chacune parait dernière froid comme l'univers la vacance de l'enfer grandi par le fer, les fragrances de l'ivresse défile des séquence des espoirs de- revivre les écrans se font écrans le réel je perds le fil je referme le livre la couverture est plus belle je suis juste un appel d'air, happé dans le vide je suis juste un appel d'air, happé dans le vide j'ai dit que tout se répétait ne peux que le redire
oeil de verre comme le monde transparent et fragile prend la vie comme elle se montre, une putain sidaïque vivre pour être heureux, je n'y vois que de la tristesse surface sans intérieur, des vagues tout ce que je discerne régresse le monde ses images comme autant de regrets décimale de ma montre, n'attend que le ciel m'éclaire le domaine de la lutte les promesse de la lune lustre après lustre referme le prélude rétif à toute trêve, j'hésite à douter récits déssoudés, je finirai par me taire à l'écart des actrices, las de ces roles le négatif m'éloigne du zéro je referme le livre la couverture est plus belle je suis juste un appel d'air, happé dans le vide je suis juste un appel d'air, happé dans le vide j'ai dit que tout se répétait ne peux que le redire
9541
RBien actif
Le sons est bon dans l'ensemble, la qualité me semble meilleur, par contre j'ai du mal avec ta justesse, tu te cale parfois bizar sur l'instru a la limite du off beat tu joue avec ça, mais ça vraiment tu doit amélioré tu vas gagner en impact car t'as ton univers dans tes textes, mais comme défois ton articulation est pas parfaite et qu'tu tombe pas pile sur la caisse claire ou la basse pour moi ça casse le rythme et varie un peu + le flow aussi !
9541
RBien actif
le texte est bon mais j'ai du mal à accrocher au flow peut-être parce que la prod n'est pas trop mon délire, je trouve le flow un peu trop lent les intonations sont assez répétitives je trouve, après on sent quand même que tu maîtrise et qu'il y a du taff, je pense que c'est juste une question de gout pour ma part. Objectivement c'est carré et c'est ton style donc je respecte.
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
j'kiff l'ambiance, la prod, la qualité audio est bonne le texte aussi, apres ton flow qui ne change pas tous le son c'est vite gavant, vraiment dommage que tes pas un peut varié à ce niveau la .. peace
Invité
Invité
Sujet: Re: 9541 - Appel d'air Sam 1 Oct 2016 - 17:56
l'instru est bonne j'la kikerais bien ta qualité est pas mal du tout
dommage que tu te stop a chaque demi mesure a la fin sa lasse Et puis c'est dommage car ta l'air d'avoir de bonne idées de phrase, mais si tu pouvais approfondir et donné plus de charme a tout ça ou de fond ce serait encore mieux, j'ai l'impression que ton texte est un bref d'un bon texte.
mais ta tenus le truc, bien joué.
Stri-ke
RBien imposant
Sujet: Re: 9541 - Appel d'air Sam 1 Oct 2016 - 23:29
putin la prod est bonne gros
Joli timbre de voix, j'aime bien les schémas d'rimes + le mix qui met l'tout en valeur, bien joué gros, pas de négatif à soulever
YBA
RBien d'élite
Sujet: Re: 9541 - Appel d'air Dim 2 Oct 2016 - 14:37
Good job, je kiff. Mais y a un truc... je me disais que ce serait mieux si la voix sortait un peu plus car la basse domine. Mais dans l'ensemble c'est propre.
Pak
Lourd par contre , je trouve que tu joue pas assez avec la prod, la prod est folle et toi tu garde les meme intos de a à z alors que tu pourrais des fois accelerer pour suivre le rythme, ralentir , je sais pas , c'est fou mais en même pas encore assez