Sujet: 9541 - SCE Lun 4 Avr 2016 - 22:47
Salut, j'aimerais avoir des avis sur ce son de rap bresom:
c'est comme insérer des tessons de verre, j'attends pas les règles pour que le sang vienne venu lacérer ces négros frêles; toujours main de fer dans le gant de fer je rentre c'est serré comme en enfer; je rentre c'est serré comme en enfer je rentre c'est serré comme en enfer; je rentre c'est serré comme en enfer .../ je brutalise les pédales tes négros parlent je n'y crois pas comme le judaisme de booba j'ai des visions comme ezekiel je me torche avec des shekels les ciels les trachées je crève, t'auras que du sperme et des sequelles j'sais que, nager à contre courant liberté d'expression ici c'est torah contre coran cahier noir comme heidegger, de ta fleure anale dévalent des glaires froid comme le fer d'une arme de guerre, ferai ce que tu menaces de faire, tu seras déçue si c'est un danube bleu que t'espères salope je la retire et ton anus pleure du sperme
c'est comme insérer des tessons de verre, j'attends pas les règles pour que le sang vienne venu lacérer ces négros frêles; toujours main de fer dans le gant de fer je rentre c'est serré comme en enfer; je rentre c'est serré comme en enfer je rentre c'est serré comme en enfer; je rentre c'est serré comme en enfer
je suis venu noircir les roses, balle dans la tête m'affranchira je suis guidé par des idéaux et des parois vaginales ... négro ne peuvent que parler A jusque dans mes allèles; je veux pas juste mon salaire ce que je fais aux hlel c'est pas hlel; balle à ailette bat de l'aile parabellum sivis pacem t'es pas libertine t'es qu'une pute t'es qu'une bequille une excuse de plus je la retire l'écume purge négro y'aura pas de galimatia linge sale en famille comme l'inceste salope je te crève avant le viol, car tu risquerais d'aimer ça black blanc beur couleur de mes chiottes; barbelé pour recoudre les chattes les rappeurs se branlent sur le message, que m'ont-ils dit que je ne savais d'jà ? couteau entre les dents pour l'aiguiser, j'use mes poings jusqu'à ce qu'ils cèdent bite à oreille pour t'exciser j'ai besoin de personne pour exister
Merci
YBA
RBien d'élite
Sujet: Re: 9541 - SCE Lun 4 Avr 2016 - 23:21
Des fois tu démarres mal et aussi tu as des placements pas souvent correct. Dans l'ensemble, je dirais que le track est pas mal, se laisse écouter mais sans plus... Bref, j'ai déjà écouté mieux de toi 9541. Bonne continuation !
williamsii
RBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
Sujet: Re: 9541 - SCE Mar 5 Avr 2016 - 23:45
la même que sur l'autre son gros, t'as des placements des fois chelous des fois excellents, le texte moins mon truc mais vachement bien écrit comme d'hab mitigé!
9541
RBien actif
Sujet: Re: 9541 - SCE Mer 6 Avr 2016 - 8:10
Des exemples de mauvais placements ça m'aiderait
williamsii
RBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
Sujet: Re: 9541 - SCE Mer 6 Avr 2016 - 14:52
les plus flagrants pour moi c'est " j'attends pas les règles pour que le sang vienne" du refrain
"je suis venu noircir les roses, balle dans la tête m'affranchira je suis guidé par des idéaux et des parois vaginales" du deuxieme couplet
le reste ca se joue a un poil de cul c'est pas flagrant mais ca s'entend, par contre à la deuxième écoute il est vraiment bon ce petit son
L'arriviste
Modératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: 9541 - SCE Mer 6 Avr 2016 - 22:58
Ouai je rajouterais que l'articulation est loin d'être parfaite.. Tu rap assez calmement en générale (sauf le refrain sur ce son), donc ce n'est pas normal de ne pas avoir une diction irréprochable!! Le texte, dans son délire, est bon Placements parfois bizarre c'est vrai mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça. Peace