douze balles seront mes apotres/ où que j'aille la mort s'approche meutrissures dans les t/issus A jusque dans les rhésus arme chimique dans le becher/ mes pulsions se prétendent pécheresses vagues dans l'styx quand/ je les saigne lunatique ce que me dit le ciel j'écrase ta race comme foetus à t/rois mois une seule trace résumée dans le marbre ta morale facebook je suis par delà *coups de feu* justice pour adama la tolérance tout ce que j'i-gnore/ ici une lame réfléchit l'autre déchirures heurts vaginaux je t'arrache les cheveux comme une chimio le silence est d'or car il ne veut rien/ dire dieu est grand le néant aussi flammes de l'enfer pour la cuisson/ vois les faibles comme ce qu'ils sont
Merci
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: 9541 - Foetus Jeu 1 Sep 2016 - 10:10
yes le son passe trés bien , c'est bien construit le texte a un coté sale mais la ça déborde pas, bonne équilibre . le seul bémol est sur le mix , souvent ce qui me géne sur tes sons c'est l'articulation et la je me dis que ça vien peut être de tes médium et aigu qui serait sous mixé ou pas assez traité . sinon y a une ambiance et l'instru claque. bon taf mec
Scrofy
RBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
Sujet: Re: 9541 - Foetus Jeu 1 Sep 2016 - 11:25
Bah moi j'ai l'impression que tu sors tes phrases toujours de la même manière, l'instru je suis pas fan, on dirait qu'il n'y a pas de fil, tu dis une phrase, t'en balance une autre et les intos sont presques toujours les mêmes. Et ouais au mix à des moments on dirait que des mots sont plus bas que d'autres genre au début de ton texte, mais vers la fin ça s'arrange.
Petit Eclair
RBien d'élite
Sujet: Re: 9541 - Foetus Jeu 1 Sep 2016 - 12:35
"déchirures heurts vaginaux je t'arrache les cheveux comme une chimio" elle frappe bien celle là !
j'aime beaucoup l'instru, le mix, et les effets, ça donne une ambiance parfaite pour ton texte Bref je trouve ça très bon
YBA
RBien d'élite
Sujet: Re: 9541 - Foetus Jeu 1 Sep 2016 - 20:36
Très grosse ambiance, le flow et le delay y sont pour beaucoup ! Seule reproche c'est la légèreté de la voix. je ne la trouve pas assez présente. Et pour le coup, je trouve que ça valait la peine d'être un peu sur-mixé. Mais dans l'ensemble le morceau m'ambiance de ouf, je l'ai dl. Dommage qu'il soit court !
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: 9541 - Foetus Ven 2 Sep 2016 - 15:01
Tu tentes de nouvelles choses et le rendu est très lourd.
LCR légende
RBien
Sujet: Re: 9541 - Foetus Ven 2 Sep 2016 - 17:25
Cool. Dommage que le texte ne soit pas aussi travaillé que la musique. Après, chacun ses points forts Tente de réécrire une ou deux fois tes textes,, ça marche bien pour les enrichirs et ce n'est pas tros fastidieux, surtout quand on prend autant de temps pour sortir un son lourd. Bonne continuation
Kyro
Modératueur
Sujet: Re: 9541 - Foetus Lun 5 Sep 2016 - 12:06
Le style "nonchalant" je veux bien, mais là c'est trop. Comme dit YBA, ta voix n'est pas assez présente.
Le son se laisse ecouter mais rien de marquant, toujours les mêmes intos et le texte est trop simple hormis 1 ou 2 phases pas mauvaise,
pas trop convaincu pour le coup
williamsii
RBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
Sujet: Re: 9541 - Foetus Jeu 8 Sep 2016 - 15:11
yes mani! à croire que c'est en prenant le temps de les caler que tu danses sur le beat..
texte sympa, égal à toi même haha - la pose est vachement musicale, les effets et l'ambiance sont vraiment bien ficelés, tant qu'à te faire chier pour la bonne cause essaies au moins de varier l'intonation ou la pose de ta première et de ta dernière phase, histoire d'ouvrir et de fermer(même si les variations que tu glisses au fur et à mesure de la track sont déjà très sympa)