.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atlaas

vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? ) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? )   vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? ) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 16:11



Ou N.B qui sort un livre "Comment fermer ça gueule" vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? ) - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? ) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? )   vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? ) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 16:12

Owned by changement de page vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? ) - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? )   vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? ) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 17:40

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
je suis à la frontière suisse donc y a pas mal de personnes qui y vont taffer, mais faut surtout pas habiter là bas mais rester frontalier.. Pi t'es un sacré larbin pour eux, t'es un peu leur bougnoule ou leur portugais pour les luxembourgeois.. Par contre ouais le salais est plus élevé mais que si tu es à la frontière parce que tout est deux fois plus cher vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? ) - Page 2 24278

mdr c'est trop ça, les seuls que je connaisse en Suisse qui arrive à y vivre bah ils sont suisses. Même mes parents ils ont vécu en Suisse quand j'étais bébé ils se sont vite cassés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? )   vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? ) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 17:48

j'vais m'renseigner pour le canada régions francophone
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? ) - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? )   vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? ) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 18:36

N.B a écrit:
Tearone qui donne des leçons d'orthographe c'est un peut le sataniste qui ouvre une église vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? ) - Page 2 762370

j'ais pas pu résisté vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? ) - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? )   vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? ) - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 10:50

Du coup Silab , t'as toujours envie de bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? )   vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? ) - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 11:20

ont ne change pas d'avis sur ce genre de chose sur un coup de tête
mais j'ai des choses a faire ici avant ( je me laisse vagué ont verra bien mais j'ai confiance au turfu si le monde pètte pas mdr )

le quebeq me donne + envie en faite
mais c'est pas financièrement ou pour du taff
la ma question sur la suisse c'était parce que j'était tombé sur un article un peu douteux et je voulais des avis sur le taff

pq ? ta des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? ) - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? )   vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? ) - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 15:56

T'aurais raison d'aller au Canada ils sont plus ouvert et accueillants qu'ici (de ce que des potes qui y sont aller m'ont raconter moi j'y suis jamais aller) en plus c'est le plein-emploi apparement la bas donc trouver du taff sera eazy, tu restera dans une culture occidentale mais Jpense que sa te changera bien les idées parce que les modes de vies sont complètement différents. Apres le seul truc qui peut faire chier bien sûr àu Canada cest le climat quoi enfin l'hiver est tres tres rude quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? )   vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? ) - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:29

pour l'hiver je sais c'est quoi ( belgique ) , je suis prêt a + si les été sont la
et ouai ce que tu me dit ressemble a ce que j'entend à gauche a droite ( sans croire tout de même que c'est le paradis )

il y à d'ailleurs pas mal de gens qui font des vidéos de leurs passage France - Canada apparemment tout se passe bien pour eux niveau intégration
de toute façon c'est quelque chose pour après j'aurais le temps de réfléchir par a port a  comment  tourne le futur

pour la suisse je suis fixé a l'heure d'aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? )   vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? ) - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:49

Partage-instrumental a écrit:
ont ne change pas d'avis sur ce genre de chose sur un coup de tête
mais j'ai des choses a faire ici avant ( je me laisse vagué ont verra bien mais j'ai confiance au turfu si le monde pètte pas mdr )

le quebeq me donne + envie en faite
mais c'est pas financièrement ou pour du taff
la ma question sur la suisse c'était parce que j'était tombé sur un article un peu douteux et je voulais des avis sur le taff

pq ? ta des infos ?

Juste pour savoir, par curiosité, j'ai pas d'info particulière pour la suisse

J'ai beaucoup entendu de bien du Quebec en tout cas, par contre le froid de la Belgique c'est rien comparé à l'hiver québécois

Niveau pays pas mal il y a l’Irlande, par contre c'est pas francophone
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? )   vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? ) - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 23:58

ouais le froid de Belgique c'est un été aux Bahamas par rapport au Canada, j'ai un pote un jour il est resté bloqué chez lui parce que ce con avait oublié de déblayer et du coup il est resté coincé à cause de la neige vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? ) - Page 2 762370

pareil j'ai entendu beaucoup de bien du Québec, j'ai même des amis qui y sont restés, par contre je pense que y a quand même des démarches relous avec le visa mais rien d'insurmontable si t'es déter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? )   vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? ) - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 7:22

haha j'imagine les gars , j'imagine
j'suis conscient du taux de puissance qu'a l'hivers la bas vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? ) - Page 2 Yeux07
en faite le plus dur vis a vis de ça c'est si ont a un taff fixe ( les routes ect )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? )   vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vivre et travailler en suisse ( des suisse pour témoigner ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Freestyle pour travailler ma tech
» iimigration Ce sa pour que je vivre
» Chuter pour vivre
» une dose pour vivre sinon je meurt
» Vivre à cent à l'heure pour toucher le bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-