RubizRBien actif
| Sujet: Freestyle pour travailler ma tech Jeu 18 Oct 2012 - 23:50 | |
| salut les Rbien ! Voici un texte que j'ai ecrit pour travailler ma technique , c'est pas du tout mon style d'ecriture ! et limite j'ai pas trop aimer le faire mais bon j'ai essayer pour voir ce que ca donne et si j'ai des bon retour je ferait 2 autre couplet J'ai ecrit en pensant a ma jeunesse et comment j'ai decouvert le rap francais enfin plein de chose a la fois en fait Merci a vous de me lire J'ai découvert le rap, j'avait a peine que 13 piges J'écoutait "Demain c'est loin" et dans ma tête c'était le vertige Des sons comme ca , y en avait pas tout les 4 matins Alors les 3 autre Je découvre des groupes comme Assassin Assassiné par les mots j'ouvre mes oreilles a d'autres artistes Attrister du poids de mes maux, je m’enfonçait tel un autiste Otis est ma référence en terme d’ascenseur sentimental Sentimentalement parlant ma psy est un instrumental Mental d'acier pourtant je plier quand on venait me chauffer Tordu était mon esprit quand certain venait me tester Tester les aprioris de ses bons samaritains Et vous verrez que ce.sont.bien.eux. les fils de tinp' Putain elle est loin l’époque ou les quelques goutes suffisaient Maintenant ils en font des litres pour tuer le rap français Jamais dans la tendance , toujours dans la bonne direction Direction tourné d'une évidence vers la Scred connexion Connexion visé vers Paris, là est la musique suprême Les bombes humaine sont pas de Soprano mais bien d'NTM
Refrain (peut être)lol
Bienvenue ta toi qui découvre mon univers sombre Si je te doigt quelque chose.... c'est que tes lèvres s'ouvrent J'ai des phases lumineuse , c'est pour ça que mon blaz brille Si je suis une bombe , voit autre chose que ma plastique Plastifier des 2 faces, savoure moi comme un sachet de weed Oui.La qualité est rare, encore faut-il vouloir mettre le prix Primer d'aucun titre mais j’aimerai bien connaitre la potion Artisan du bic alors laisse moi au moins une Demi Portion
Voila vloila ca change de mon style habituel dites moi ce que vous en pensez ! Check !
Dernière édition par Rubiz le Ven 19 Oct 2012 - 16:26, édité 1 fois |
|
MysteekRBien actif
| Sujet: Re: Freestyle pour travailler ma tech Ven 19 Oct 2012 - 11:48 | |
| j'kiff ! bon apres tu sais jsui pas un bon critiqeur donc j'laisse sa au autres mais je surkiff c'est une bombe |
|
RubizRBien actif
| Sujet: Re: Freestyle pour travailler ma tech Ven 19 Oct 2012 - 21:32 | |
| Merci a toi Mysteek du passage ! |
|
HMK
| Sujet: Re: Freestyle pour travailler ma tech Ven 19 Oct 2012 - 21:37 | |
| c'est con parce que c'est pas technique. |
|
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Freestyle pour travailler ma tech Ven 19 Oct 2012 - 21:49 | |
| - Ozen a écrit:
- c'est con parce que c'est pas technique.
+1 |
|
RubizRBien actif
| Sujet: Re: Freestyle pour travailler ma tech Ven 19 Oct 2012 - 22:04 | |
| Ok les gars je veut bien mais le mieux c'est d'expliquer car moi je le trouve bien plus technique a rapper que mes autre textes... |
|
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Freestyle pour travailler ma tech Ven 19 Oct 2012 - 22:18 | |
| j'ai pas eté emballer par le texte dsl c'est faiblement technique pas d'interne quoi tu joue que sur les externe t'a tenté des multi ou des assossonance (cramé d'ailleur) mais bon voila rien d'spé "univers sombre lèvres s'ouvrent" celle la j'l'aime bien salut |
|
RubizRBien actif
| Sujet: Re: Freestyle pour travailler ma tech Ven 19 Oct 2012 - 22:29 | |
| Ouais .. bon je vais rester fidele a mon style du coup...Au moins j'aurait essayer |
|
HMK
| Sujet: Re: Freestyle pour travailler ma tech Ven 19 Oct 2012 - 23:22 | |
| En fait t'es plus technique que d'habitude mais c'est pas super encore; J'ai seulement aimé celle que Saber à citer. Peace, et exploite encore ça sans perdre le fond. Big Up |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freestyle pour travailler ma tech | |
| |
|