|
Auteur | Message |
---|
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Kaaly - Avant d'cogner Dim 21 Aoû 2016 - 0:51 | |
| Gava j'suis pas sensé plaire, mais en r'gardant mes plaies Tu verras qu'j'en ai chié, le coeur est déchiré j'ai froid même en été Dans les faits, y'a ceux qu'j'ai vécu et ceux qu'a su ma mère Dans mes yeux, y'avait cette étincelle qui brillera plus jamais
Ça pue la merde, mais j'me traîne avec tous les jours Mon frère a 11 piges et les rides du bonheur sous les joues Pourtant la vie l'a roué d'coups mais j'parlerai pas d'ces choses là J'en ai pris aussi et j'suis debout; donc ma méthode marche
J'me dois d'avancer la tête haute pour rendre ma mère fière Parce que la force d'aujourd'hui est faite de la faiblesse d'hier Dieu n'a pas toujours exaucé mes prières J'en place une pour mes frères, mentalité guerrière
Honnêtement, j'serais mort avant qu'on m'apprivoise Tu dis qu'c'est lourd mais tu compatis pas Ma peine se compte en hectolitres J'ai les épaules solides, ils ont musclé leurs deltoïdes
J'galoche la vie avec un goût d'cendar, on est pas tous sans failles Sais-tu c'que c'est qu'tracer sa route dans l'noir ? Parce que j'ai l'doute en moi, il fait tout le temps froid J'te l'ai dit, j'veux pas en parler mais pourtant j'rap
Et tout s'emballe, j'me suis vu mourir intérieurement Ma vie c'est s'rendre compte qu'un sourire sincère se ment C'est comme un réveil après un suicide raté C'est vouloir empêcher que ses yeux ne puissent s'hydrater
Encore ce soir j'suis avachi j'écris car ma vie est triste Et qu'mes démons maîtrisent le mawashi geri J'ai les poumons encrassés, la faute à ma connerie La paix intérieure c'est qu'un d'vos anachronismes
Parce que, même duper j'ai du cacher mes larmes Amer spectacle, faut rester fort quand la faiblesse parle Continuer l'combat entre raison et passions Mais j'ai arrêté d'croire qu'mes lésions s'effaceront
J'sais plus où ça a commencé en peu d'temps j'ai trop changé J'ai maigri et j'déprime j'ai la gueule d'un tox en dèche Même rapper ça m'les brise, envie d'caner à vrai dire Comparez mon bonheur à du papier d'arménie
Pourtant la mif, la femme et même la tise ça va Mais mes souvenirs s'attardent, tous mes rires s'arrachent Alors je tire la taf, faut pas qu'j'aiguise la lame Faut qu'j'me pose et le temps m'dira si ça s'calme
J'm'étais plongé dans l'alcool mais à ma sortie c'était toujours là Ecoute tout ça, tu m'comprends le temps d'un boom boom tchak J'exprime ma noirceur mais pas comme Youssoupha 2006, 2012, 2018 j'aurais toujours mal
La vie m'tue, faut qu'vous puissiez voir qu'j'en fais trop pour elle J'en ai pas l'habitude comme un huissier qu'annonce une bonne nouvelle Faut pas faire comme eux, j'aurais jamais dû m'abandonner Si j'remontais l'temps y'a quatre ans j'me kickerai ça avant d'cogner |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Kaaly - Avant d'cogner Mar 23 Aoû 2016 - 20:29 | |
| |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Kaaly - Avant d'cogner Mer 24 Aoû 2016 - 11:10 | |
| J'ai aimer c'est toujours aussi bon !! "La vie m'tue, faut qu'vous puissiez voir qu'j'en fais trop pour elle J'en ai pas l'habitude comme un huissier qu'annonce une bonne nouvelle" |
|
| |
NéantNouveau
| Sujet: Re: Kaaly - Avant d'cogner Mer 24 Aoû 2016 - 21:13 | |
| Ça c'est le style que j'aime en toi Kaaly |
|
| |
KaalyRBien d'élite
| Sujet: Re: Kaaly - Avant d'cogner Dim 28 Aoû 2016 - 14:47 | |
| |
|
| |
KaalyRBien d'élite
| Sujet: Re: Kaaly - Avant d'cogner Jeu 8 Sep 2016 - 17:40 | |
| |
|
| |
williamsiiRBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Kaaly - Avant d'cogner Jeu 8 Sep 2016 - 18:04 | |
| - tunisale a écrit:
- J'ai aimer c'est toujours aussi bon !!
"La vie m'tue, faut qu'vous puissiez voir qu'j'en fais trop pour elle J'en ai pas l'habitude comme un huissier qu'annonce une bonne nouvelle"
cette phase et celle du mawashi geri m'ont bien fait marrer - t'as toujours autant de tech' mais sur ce texte j'sais pas ou t'as voulu en venir.. ça reste très sympa à l'oreille(j'imaginais bien le flow que t'avais sur ton ancienne track avec ce texte, t'façon au vu des virgules ça à l'air prévu comme ça ) peace |
|
| |
KaalyRBien d'élite
| Sujet: Re: Kaaly - Avant d'cogner Jeu 8 Sep 2016 - 22:27 | |
| Si ça te tente Williamsii j'te lâcherai un vocaroo (c'est pas travaillé mais je peux pas faire mieux en ce moment, j'ai pas l'time) où j'le kick
Cimer de ton passage en tout cas |
|
| |
williamsiiRBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Kaaly - Avant d'cogner Ven 9 Sep 2016 - 10:44 | |
| j'suis chaud
t'as checké le son qu'on a sorti avec killa? j'crois que tu devrais bien aimer ;) |
|
| |
frappederhinocerosNouveau
| Sujet: Re: Kaaly - Avant d'cogner Mer 5 Oct 2016 - 18:12 | |
| kick plus t'es phases de relance, sinon bon taff |
|
| |
OMZRBien en herbe
| Sujet: Re: Kaaly - Avant d'cogner Mer 12 Oct 2016 - 8:15 | |
| Moi j'trouve l'ensemble très bien travaillé. Les images employés dans tes lyrics sont marquantes et identifiable très facilement. La forme est travaillé vis a vis des rimes, de la méthode utilisé pour placer l'son, en le lisant a haute voix j'ai pas vu de défaut dans la fluidité, mis a part certains entre deux vis a vis d'la mesure après sa dépend de la prod utilisée pour l'écriture Vraiment bon dans l'ensemble |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Kaaly - Avant d'cogner Lun 21 Nov 2016 - 2:12 | |
| C'est frais, j'ai bien kiffé les premkers couplets. Bon taff kaaly |
|
| |
KaalyRBien d'élite
| Sujet: Re: Kaaly - Avant d'cogner Mer 19 Avr 2017 - 1:58 | |
| Wesh t'es pas mort toi ?
Cimer de vos avis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaaly - Avant d'cogner | |
| |
|
| |
|