tunisaleFemme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Fleure morte-Freestyle Mer 17 Aoû 2016 - 20:54 | |
| Malgrès mes résolution,j'arrive pas a changer d'image a chercher les solution,je fais que tomber dans des mirage j'veux pas tourner la page, même si ma vie r'semble a un brouillion dit pas qu'tout est d'passage,sans toi j'serais pas bien tout long
jme changerais pas les idée avant d'savoir si elle sont mauvaise l'amour ma fait vriller,j'galère a dormir,mes nuit sont trop lèj je me suis nourri d'espoirs et seul ma tristesse a pris du poids J'ai beau soupirer,boire et fumer ,ton absences ,je m'y habitue pas
dure d'se défaire de ces sentiment quand les lien se sont nouée sur les nerfs,sam rend foue l'bonheur fait tout pour m'contourner beaucoup m'ont tourner l'dos j'en est l'coeur a l'envers j'souffre,perdue dans lhram ,tout est trop,mais que s'ra l'enfer ?
Refré J'arrive pas a avancer,mon passer fait que me rattraper rien ne va s'arranger,y'a que la mal chance qui m'a pas lâcher si l'amour donne un sens a la vie,normale que j'comprenne rien je déprime quand j'pense a l'avenir,des eurreur j'en est compter plien
mes sentiment les plus aiguës n'ont fait qu'accentuer ma douleur j'ai tout perdue c'est dure! j'passe mon temps a penser sa tout seul ma mère voulais que je sois docteur mais j'ai fais que la rendre malade miskina elle a trop peur d'me perdre,et même mon absences l'accables
je suis fatiguer de remonter la pente mais y'a pas d'autre chemin la vie ma priver de tranquillité,c'est grâce a la drogue que j'tiens Se qui n'tue pas rend plus fort,mais ma foie ne fait que faiblir je sais pas se qui m'attend,je m demande es-que c'est pire
mes rêve se froisse et j'ai beaucoup d'mal a m' plier a dieux et cette putain d'poisse m'écarte de tout ce qui est radieux a quoi bon pleurer sa va pas laver mon cœur de tout ces chagrin abuser,je fais que fumer j'en arrête pas de tousser l'matin
la vie a pend trop d'tournure dure de trouver sont chemin si j'mendort y'auras pas qu'le réveil qui va m'souler l'lendemain j'galère j'fais mine de rien malgres mes ride dessinée par la fatigue la chance m'esquive,j'me plein, j'ai la vie que j'désirais pas,sa m'chagrine
j'avais deja poster le début la je viens de finir |
|
EdenTheKingRBien actif
| Sujet: Re: Fleure morte-Freestyle Dim 21 Aoû 2016 - 19:06 | |
| Bon texte, de bonnes phases, de bonnes rimes. |
|
tunisaleFemme de Tibbar
| Sujet: Re: Fleure morte-Freestyle Lun 22 Aoû 2016 - 14:16 | |
| |
|
Shotgun
| Sujet: Re: Fleure morte-Freestyle Mer 24 Aoû 2016 - 22:56 | |
| Tu t'améliores dans la fluidité, les multis coulent mieux, elles semblent plus naturelles (surtout le deuxième couplet) sur ce passage elles sont très bonnes: " mes rêve se froisse et j'ai beaucoup d'mal a m' plier a dieux / et cette putain d'poisse m'écarte de tout ce qui est radieux / a quoi bon pleurer sa va pas laver mon cœur de tout ces chagrin / abuser,je fais que fumer j'en arrête pas de tousser l'matin" Surtout sur les 2 premières Après les jeux de mots sont souvent formés de la même façon et sont tous basés sur la même logique, c'est un peu dommage, mais le texte reste bon |
|
tunisaleFemme de Tibbar
| Sujet: Re: Fleure morte-Freestyle Mer 24 Aoû 2016 - 23:58 | |
| |
|
tunisaleFemme de Tibbar
| Sujet: Re: Fleure morte-Freestyle Mar 30 Aoû 2016 - 23:20 | |
| |
|
Contenu sponsorisé