.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dans le style fleure bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tck'
RBien
RBien
Tck'

Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 23/08/2012

dans le style fleure bleue Empty
MessageSujet: dans le style fleure bleue   dans le style fleure bleue EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:53

je l'ai écris dans l'avion pendant que jdébarqué ici

Dès que je l’ai vue, mon cœur à explosé, une giclée de sang qui remplace la matinale rosée, face à toi, c’est une preuve d’amour d’un mec qui a toujours eu que de la haine, je ne sais pas si sa en vaut la peine, mec, mais à chaque fois que nos regards se croisent, je suis plongé dans le sien, si l’amour rend aveugle, je le suis, plus soucieux de ses soucis que des miens, en elle, je détecte une princesse en détresse, avertit par certains potos de la Tess que c’est une diablesse, dans ce cas je prend la place du sheitan, je ne suis pas superman mais pour elle je serais capable de te prendre la life, si sa peut lui redonner l’envie de vivre, si elle n’a plus le sourire, je serais son pied de weed,

Te dire franchement ce que je pense est au-delà de mes limites, Te l’écrire, Miss, s’en approche de l’impossible, mais vu que rien n’est impossible, j’écris à mes risques et périls, de peur de détruire une amitié tangible…

Elle broie du noir, qu’elle sache que c’est dans le noir qu’on brille le plus, scintille comme l’étoile morte, pour elle je supporterais le soleil, je serais pour elle ce que l’épinard est à Popeye, l’infime espoir ayant la force de renverser le cours l’histoire, besoin de changer de paysage, je serais un mur de cartes postales, je serais le vent qui lui tourneras les pages, elle a la rage qui lui ronge le moral, pour lui donner réconfort je serais la plus belle métaphore sortie de la bouche d’un sage, elle voit rouge, je serais à la fois jaune, à la fois vert, si elle ressens l’envie de redevenir poussière, devant elle je m’ouvrirais les veines, dans l’espoir de lui faire changer d’avis

Te dire franchement ce que je pense est au-delà de mes limites, Te l’écrire, Miss, s’en approche de l’impossible, mais vu que rien n’est impossible, j’écris à mes risques et périls, de peur de détruire une amitié tangible…

Elle ne veut pas croquer la vie car elle est amer, je serais un amalgame d’épices, une larme à l’œil, je serais un clown triste, si elle en guerre, je serais son armistice, amoureuse des fleures rares, je serais une rose noire, à la recherche de l’étincelle, je serais un feu d’artifice en direct de la chine, en quête de la meilleure arme, je lui apporterais mon savoir, même si c’est peu, je ferais mon maximum pour la rendre heureuse, à la Maximus pour conquérir son cœur j’irais défier l’empereur, lever mon glaive ne serai-ce que pour lui effleurer les lèvres, de ma plume lui graver à l’encre de Chine une flamme sur la lune, besoin de retrouver racine, je serais la tour d’ivoire au milieu du bitume…[center]
Revenir en haut Aller en bas
 

dans le style fleure bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des séries dans le style de...
» Film dans l'style de ..
» Débilo Style dans la partie musique :)
» Fleure morte-Freestyle
» Difé - La Main Bleue (prod Tar-T)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-