.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hypnose et Hypnotiseurs, partageons nos secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Hypnose et Hypnotiseurs, partageons nos secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypnose et Hypnotiseurs, partageons nos secrets   Hypnose et Hypnotiseurs, partageons nos secrets - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 23:05

Krazy-E a écrit:
Tonio Ysos a écrit:
Perso je ne suis pas contre ces shows parce qu'ils permettent de divertir au même titre que n'importe quelle autre émission (et je trouve ça même plus intelligent) cependant tu as raison les médias ne donnent qu'un aspect "loisir" à la chose, on devrait montrer plus de documentaires sur le sujet aux gens pour leur faire part de cette alternative

Le problème de ces émissions c'est qu'elles sont tellement absurdes et mal produites que peu de monde a envie d'y croire et ça se répercute sur l'ensemble de la profession, qui est du coup dévalorisée

C'est ça le problème..
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Hypnose et Hypnotiseurs, partageons nos secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypnose et Hypnotiseurs, partageons nos secrets   Hypnose et Hypnotiseurs, partageons nos secrets - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2016 - 9:49

Tonio Ysos a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Tonio Ysos a écrit:


Pour faire simple généralement mes volontaires après une séance me disent souvent qu'ils se voyaient agir mais ne pouvais rien faire mais attention cette "impuissance" n'est pas ressentie négativement par le sujet !

haha un peu comme un rêve conscient ( ou totalement ça = subconscient éveillé )
nan ?

Oui dans le même genre mais pas tout à fait parce que dans un rêve lucide tu évolue dans un environnement qui n'est pas la réalité et tu es libre des tes actions de manière totale. Je sais pas si je suis clair

j'vois, c'est ce que je pensais , un rêve conscient ou nous n'avons pas forcément le contrôle


pour mesmer il est fort, par contre j'peux comprendre que des gens face à l'hypnose de la tv soient sceptique
ils en font de toute façon de trop
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Hypnose et Hypnotiseurs, partageons nos secrets - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Hypnose et Hypnotiseurs, partageons nos secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypnose et Hypnotiseurs, partageons nos secrets   Hypnose et Hypnotiseurs, partageons nos secrets - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2016 - 12:51

Tonio Ysos a écrit:
Atlaas a écrit:
Tonio Ysos a écrit:
Perso je ne suis pas contre ces shows parce qu'ils permettent de divertir au même titre que n'importe quelle autre émission (et je trouve ça même plus intelligent) cependant tu as raison les médias ne donnent qu'un aspect "loisir" à la chose, on devrait montrer plus de documentaires sur le sujet aux gens pour leur faire part de cette alternative


J'ai jamais parler avec un Hypnotiseur donc je vais te posé des questions simples :



Quel est ta "méthode" pour que débute l'hypnose ?? Tu fais ça par touché, avec un objet, avec des paroles ??




La chose en laquelle je crois le moins par rapport a l'hypnose, c'est la capacité a rendre dans un état particulié une personne juste en lui disant de ce détendre, ou en la faisant fixer quelque chose.. etc etc


Dailleurd je n'ai aucune expérience la dedans donc comme dit plus haut, je prend mes exemples sur ceux donné au média, ceux qui arrivent a hypnotisé en 5 seconde en disant "fermer les yeux"... jamais compris..


En quoi le subconscient serait'il aussi facile d'accès ?? En quoi les "codes" pour entré dans cette faze, serais aussi simple ??


Le fait que le patient doit "être réceptif" et que le tout soit souvent évoqué comme "flou" quand ont parle de subconscient ça me refroidis vraiment.. ça ressemble au religion, faut y croire pour voir Jésus sinon tampis c'est que vous êtes pas fais pour ça Hypnose et Hypnotiseurs, partageons nos secrets - Page 3 Yeux07

Alors je vais essayer de répondre à tes questions, le début de l'hypnose c'est d'abord la parole et surtout la parole, c'est réellement l'élément fondamental de cette pratique. Le toucher est très utile selon les inductions (manière de plonger le sujet en transe hypnotique) ou les suggestions que tu veux faire mais il n'est pas essentiel.
L'essentiel avant une séance d'hypnose est tout d'abord de rassurer et expliquer au volontaire ce qu'on va faire et lui faire un detox des clichés qu'il a (à cause des medias notamment).

Ensuite l'hypnose se définit justement par faire changer d'états, d'émotions, de sensations aux volontaires en passant justement par des procédés comme la relaxation, le fait de regarder un point ou autre

¨Pour l'exemple que tu prends il faut savoir qu'à la télé déjà les hypnotiseurs sont très forts et aguerris, ensuite que gens hypnotisés genre dans "Stars sous hypnose" sont déjà conditionnés, l'hypnotiseur (Messmer en l'occurence) les a déjà "préparé" (je sais comment ça se déroule mais je ne saurais comment te l'expliquer mdr) en coulisse donc ils seront beaucoup plus réceptifs et ce qui explique la rapidité de leur endormissement etcaetera.

Tu es libre de ne crois pas croire et comme je disais précedement, c'est compréhensible mais l'existence d'hypnose thérapeutique, anesthésique, ou encore de nous autres hypnotiseurs de rue devraient te convaincre ;)


Oui ça reste très vague après merci d'avoir tenté une réponse mais pour moi ça fais partie de mon doute ce type de développement, au final faudrais vraiment en rencontrer un, et qu'il me le fasse, la parole etc ok mais a quel moment entré dans le subconscient et en faire ce qu'ont veut, ya un monde entre ces deux pratique, en tout cas perso JAMAIS j'accepterais d'être anesthésié par hypnose pour une opération Hypnose et Hypnotiseurs, partageons nos secrets - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Tonio Ysos
RBien actif
RBien actif
Tonio Ysos

Masculin
Messages : 462
Age : 25
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 29/08/2014

Hypnose et Hypnotiseurs, partageons nos secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypnose et Hypnotiseurs, partageons nos secrets   Hypnose et Hypnotiseurs, partageons nos secrets - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2016 - 17:23

Comme j'ai déjà dit avant, on ne rentre pas dans le subconscient de quelqu'un et on ne fait pas ce qu'on veut. Je vais reprendre l'exemple simple et parfait de Jean Emmanuel Combe qui comparait l'hypnotiseur à un moniteur d'auto école et le volontaire à un élève. Le moniteur ne conduit pas, il suggère et ses suggestions vont guider l'élève
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuMLGUTSGqVNMgYuRPw7jJQ
Atlaas

Hypnose et Hypnotiseurs, partageons nos secrets - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Hypnose et Hypnotiseurs, partageons nos secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypnose et Hypnotiseurs, partageons nos secrets   Hypnose et Hypnotiseurs, partageons nos secrets - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2016 - 19:42


J'ai du mal parcequ apprioris il dirige par des ordres des actes ou des pensée mais désordonee c est difficile de s imaginé dans cet etat faudrais que ça m arrive vraiment Hypnose et Hypnotiseurs, partageons nos secrets - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Tonio Ysos
RBien actif
RBien actif
Tonio Ysos

Masculin
Messages : 462
Age : 25
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 29/08/2014

Hypnose et Hypnotiseurs, partageons nos secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypnose et Hypnotiseurs, partageons nos secrets   Hypnose et Hypnotiseurs, partageons nos secrets - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 17:58

J'espère que ça t'arrivera dans ce cas jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuMLGUTSGqVNMgYuRPw7jJQ
Invité
Invité
avatar


Hypnose et Hypnotiseurs, partageons nos secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypnose et Hypnotiseurs, partageons nos secrets   Hypnose et Hypnotiseurs, partageons nos secrets - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 10:00

Tonio Ysos a écrit:
Comme j'ai déjà  dit avant, on  ne rentre pas dans le subconscient de quelqu'un et on ne fait pas ce qu'on veut.

peut être pas dans l'hypnose que tu pratique toi mais sa existe bien la manipulation du subconscient ^^
rien que le subliminal taff la dessus... mais pas que
le mec qui a compris les mécanique des rêves, de la pensée et du subconscient ( et ya du taf ) est un dieu de la manipulation d'ailleurs... ce qui n'est pas bien en soit mais bref

c'est les média et ceux d'en haut qui joue de cette faille mais légerement pour ne pas que ce sois flagrant
ce genre de chose on commence a s'en rendre compte quand ont change nos perceptions et ont constate en + du fait qu'on y croyais pas que c'est pas quelque chose d'invisible non plus

ont a tous des voiles devant nos perceptions et nos sens, celui qui arrivent a enlever ses voiles sera d'ailleurs moins réceptif à l'hypnose ( pour faire le lien avec le sujet )  
je pense que tu connais peut être l'hypnose mais surtout en tant que pratiquant, car tu n'explique pas les chose en profondeur car tu ne sais pas, après ya rien de grave la dedans c'est juste un détail ( tout les hypnotiseur ont l'air de pratiquer sans trop savoir en suivant ce qu'on leurs a appris et sans comprendre la psychologie ou le subconscient du sujet, et ce phénomène existe pour tout bien souvent quand ont parle de fait touchant au par être " se donner en spectacle " )
j'ai conscience que ce post peut piqué mais c'est pas mon cas, je soulève juste un fait constater qui selon moi quand ont le comprend peut ouvrir des portes sur sois ou les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hypnose et Hypnotiseurs, partageons nos secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypnose et Hypnotiseurs, partageons nos secrets   Hypnose et Hypnotiseurs, partageons nos secrets - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hypnose et Hypnotiseurs, partageons nos secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» partageons nos decouverte
» Les secrets de la gravités
» Les secrets de la gravité
» Les secrets de la gravité
» Secrets de Polichinelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-