axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Secrets de Polichinelles Sam 13 Déc 2014 - 12:45 | |
| Désolé si je fais preuve d’indélicatesse Mais mon œuvre est un vaste délire d’ascète Où je raconte la vie, elle n’a rien d’exceptionnel Nous ne sommes que des fourmis face à l’excès de ciel Au-dessus de nos têtes, chaque jour est une bataille épique Rendu plus facile grâce au travail d’équipe Grosso Modo ne parie pas sur l’apparence L’abnégation et le courage font la différence Pour ne pas tomber dans l’auto destruction Il faut faire monter le taux d’instruction J’ai retenu cette leçon, le sport et le son Assurerons longévité à vos nourrissons Et s’ils sont bien nourrit, alors là respect ! A tous ceux qui changent les couches de la société Tous ceux qui se salissent les mains pour nettoyer la pensée Leurs chérubins auront moins de plaies à panser
Nos visionnaires ont perdu le nord Ils n’écoutent plus les complaintes du sous-sol Alors je mets les mots du dictionnaire dans l’ordre Feuille, eau, aiguille, boussole
Un vent d’humilité sur les épaules, je manie l’éthique Aligne mon humanité avec les pôles magnétiques Je poli les époques depuis le néolithique Au pays des poètes il n’y a pas de géopolitique Car à force de ne regarder que le dessous des cartes La surface du globe se dégrade à toute vitesse La méchanceté grandie, l’honnêteté s’écarte Je ne vais pas te mentir, je veux que la vérité blesse E qu’elles soient positive ou négative ses polarités Nous attire loin de la popularité Assume l’anonymat, son chagrin et l’ennui Parait obscure mais devient plus clair la nuit Lève les yeux, ignore la couleur du papier des billets Même après l’aurore, les étoiles continuent de briller Rêve d’elles et la pensée originelle Te révèlera des secrets de polichinelles
Nos visionnaires ont perdu le nord Ils n’écoutent plus les complaintes du sous-sol Alors je mets les mots du dictionnaire dans l’ordre Feuille, eau, aiguille, boussole peace https://rap-battle.jeun.fr/f9-promotion-publicite |
|
axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Secrets de Polichinelles Mer 24 Déc 2014 - 14:59 | |
| personne n'a d'avis ??? Chuuuuuut c'est un secret !! |
|