.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Dilatation (Meilleur Version mixée /back ajouté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atlaas

Dilatation (Meilleur Version mixée /back ajouté)  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin

Dilatation (Meilleur Version mixée /back ajouté)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilatation (Meilleur Version mixée /back ajouté)    Dilatation (Meilleur Version mixée /back ajouté)  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 15:09

williamsii a écrit:
c'est pas la reverb mais les fréquences de tes pistes voix bouffent toute la track haha
j'suis pas fou du texte, j'pense que c'est pas là que t'as mis l'accent mais les placements et le flow donnent vraiment une ambiance bien bien posée - un poil redondant à la fin mais tu vires d'into donc izi

y'a une bonne énergie, en fond ça fait bien bouger la tête - et putain achètes toi du matos hahaha

joli coup

"La fréquences de tes pistes voix", en vrai ya une piste principal et 2 back ou 4 j'sais plus qui double tout le long ça fais un peu trop peut être tu veut dire ??? dsl j'capte pas le terme "fréquences" enfin de quel façon ça affecte l'oreille cette fois ci Dilatation (Meilleur Version mixée /back ajouté)  - Page 2 Yeux07

Merci sinon mon gros d'être passé et d'avoir tendu l'oreille comme d'hab ça fait toujours bien plaisir !! Dilatation (Meilleur Version mixée /back ajouté)  - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Dilatation (Meilleur Version mixée /back ajouté)    Dilatation (Meilleur Version mixée /back ajouté)  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 15:10

Stri-ke a écrit:
pouah lourd !
gros texte, gros gros gros flow, des beaux placements !
je pense ta pas un gros micro, mais ta su gérer le mix ! les backs sonnent bien!

ta su foutre une grosse ambiance bien joué man !

si t'as le time passe là man: https://rap-battle.jeun.fr/t82911-number-sept-mais-dis-moi

Ahhh merci gros sérieux ! ça boost d'avoir des retours pareil !! Dilatation (Meilleur Version mixée /back ajouté)  - Page 2 24278 Content que ça t'aie plus vraiment j'me dmandais si quelqu'un accrocherais vraiment Dilatation (Meilleur Version mixée /back ajouté)  - Page 2 Yeux07 Je passe écouté ton sons direct !
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Dilatation (Meilleur Version mixée /back ajouté)    Dilatation (Meilleur Version mixée /back ajouté)  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:17

sacrebleu, mais c'est très très lourd tout ça !

très bon, le mix est bien géré par rapport à ta qualité audio, le flow répétitif est aussi très bien géré à mon gout

Well done !
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Dilatation (Meilleur Version mixée /back ajouté)    Dilatation (Meilleur Version mixée /back ajouté)  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 12:39

Ahhh merci pour le "Flow repetitif bien géré" ça fais plaisir de lire ça vraiment ! Content que t aie apprécié srx ! Le mix oui la 1ere version etait pas terrible j avais encore + de Back a la base puis j ai épuré pour + de compréhension..

Vivement pouvoir faire des multi back sans conscesion le jour ou j aurais une qualité décente Dilatation (Meilleur Version mixée /back ajouté)  - Page 2 Yeux07

Encore merci pour ton passage et ton ecoute gros !
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin

MessageSujet: Re: Dilatation (Meilleur Version mixée /back ajouté)    Dilatation (Meilleur Version mixée /back ajouté)  - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2016 - 23:20

sisi le son passe vraiment crème dommage pour la qualité
Le flow est propre et y'a un bon texte y'a d'la vibe j'trouve
l'instru est pas mal en plus, bon taff gros !
peace
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Dilatation (Meilleur Version mixée /back ajouté)    Dilatation (Meilleur Version mixée /back ajouté)  - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 15:40

Merci Nico ! Vous faites plaisir srx ça me boost a en refaire Dilatation (Meilleur Version mixée /back ajouté)  - Page 2 Yeux07
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: Dilatation (Meilleur Version mixée /back ajouté)    Dilatation (Meilleur Version mixée /back ajouté)  - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 1:13

Grosse prod
Au début t'as chopé un lourd flow, mais il est répété un peu trop longtemps à mon goût, il aurait fallut casser un peu le truc et y revenir ensuite je pense, enfin ce n'est qu'une question de goût
Sinon le son est lourd, t'as fais ça bien, c'est entraînant, bien kiké... vraiment cool
http://larriviste51.skyrock.com/
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Dilatation (Meilleur Version mixée /back ajouté)    Dilatation (Meilleur Version mixée /back ajouté)  - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 14:54

Merci L'arri' oui j'ai calé sur ce flow la j'sais pas pourquoi j'ai fais duré un peu l'plaisir Dilatation (Meilleur Version mixée /back ajouté)  - Page 2 Yeux07 ça fais plaisir que t'aie apprécié et encore merci pour ton écoute ! Dilatation (Meilleur Version mixée /back ajouté)  - Page 2 24278
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Dilatation (Meilleur Version mixée /back ajouté)    Dilatation (Meilleur Version mixée /back ajouté)  - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 23:08

"J'crée des grosses dilatation, j'crée des grosses dilatation, j'crée des grosses dilatation !"

Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Dilatation (Meilleur Version mixée /back ajouté)    Dilatation (Meilleur Version mixée /back ajouté)  - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 2:42

Putain ça fait mille ans je suis pas passé sur le forum.. t'as prit du lvl j'ai pris du plaisir à l'écouter gros
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Dilatation (Meilleur Version mixée /back ajouté)    Dilatation (Meilleur Version mixée /back ajouté)  - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 11:04

Ahh ben merci Mow ça fais plaisir Dilatation (Meilleur Version mixée /back ajouté)  - Page 2 24278 si ta le temp passe ecouté le petit E.P que j ai sortis je l ai mit ici dans la partie sons et dans le Chin tinky Dilatation (Meilleur Version mixée /back ajouté)  - Page 2 24278
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dilatation (Meilleur Version mixée /back ajouté)    Dilatation (Meilleur Version mixée /back ajouté)  - Page 2 Empty

Dilatation (Meilleur Version mixée /back ajouté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2