.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:    Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 17:27

Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 762370 c'est ma façon de taquiné
rien de mal, mais dans ta phrase tu dit bien que ta pas aimer les pokémon  a 8 ans Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 Yeux07



nan alors pour le coup faudra quand même que je test un jour pokémon go Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 Invisio4

par contre j'ai justement acheter mon premier smartphone turfu et je comprend pas trop le forfait 4g
ta quoi toi comme bail vis a vis de tout ça gros ?

J'me suis pécho ça en todoo

https://mobile.voo.be/gsm-and-smartphones/samsung-galaxy-j5-black?_ga=1.135531186.202714116.1465199738

mais moi j'aimerais le 4g sufisant pour pas en être privé sur le mois Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 756964
hier j'ai plombé les 500go de forfait 4 g rien qu'avec youtube sur une soirée j'ai pas compris

en gros j'vient de comprendre que les forfait go c'est de la carotte
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:    Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 18:50





Ahhh perso j'ai un abo mobistar a 25 euro par mois avec ça j'ai 2 giga en 4G, j'suis sur galaxy S5 mon préféré dailleurd, mais j'utilise que trop peu ma 4G, 2 Giga c'est largement suffisant je les uses jamais, j'aime pas trainé sur mon tel en extérieur, je l'utilise que pour allé écouté des instru sur soundcloud quand j'ai envie d'changé de sons etc, mais matte pas des vidéo avec ça c'est la carotte du siecle
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:    Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 18:56

c'est ce que j'ai pu comprendre c'est chaud vraiment

moi le réseau 4g va me servir mais 500go c'est vraiment trop peu en un moi non ?
je me demandais aussi les gens qui font des live en 4g ils sont sur quel forfait parce que sa aussi sa doit pomper

merci pour les infos gros sa me permet de comparer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:    Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 19:00

putin chez voo c'est plus cher que chez mobi alors Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 290176
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:    Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 20:18

Ca coute cher vos abonnements en Belgique non?
Revenir en haut Aller en bas
killa

Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:    Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 20:21

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Ca coute cher vos abonnements en Belgique non?

Laisse tomber c'est des oufs les Belges.j'avais une équipe qui vendait du proximus là-bas...limite je payais moins cher en utilisant mon sfr en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:    Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 23:35

Partage-instrumental a écrit:
c'est ce que j'ai pu comprendre c'est chaud vraiment

moi le réseau 4g va me servir mais 500go c'est vraiment trop peu en un moi non ?
je me demandais aussi les gens qui font des live en 4g ils sont sur quel forfait parce que sa aussi sa doit pomper

merci pour les infos gros sa me permet de comparer un peu

en wifi ou ils ont plus de forfait tu dois avoir 1h30 avec 500mo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:    Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 16:19

@mow  En faite j'ai ça :  

Toudoo 12€ /mois
120 minutes d'appels
SMS illimités
500 Mo d'internet mobile 4G


çava encore mais pour l'internet j'suis déçus,  j'pensais j'aurais pu être alz posé dehors sans prise de tête avec la 4g



sinon voila les autre abbo

Wahoo 22€ /mois
300 minutes d'appels
Appels illimités vers VOOmobile
SMS illimités
1 Go d'internet mobile 4G

ou

Tatoo 32€ /mois
Appels illimités
SMS illimités
2 Go d'internet mobile 4G





beaucoup plus cher que chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:    Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 16:22

Haris blow a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
c'est ce que j'ai pu comprendre c'est chaud vraiment

moi le réseau 4g va me servir mais 500go c'est vraiment trop peu en un moi non ?
je me demandais aussi les gens qui font des live en 4g ils sont sur quel forfait parce que sa aussi sa doit pomper

merci pour les infos gros sa me permet de comparer un peu

en wifi ou ils ont plus de forfait tu dois avoir 1h30 avec 500mo

la wifi ya pas de forfait j'ai chez moi illimité

la 4g parcontre c'est trop de la rotka faut je trouve un moyen pas cher d'avoir la 4 g ( 30 euro par mois c'est trop )
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:    Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 12:53




Vu qu'ont en parlais, j'en avais marre de payer des 30euros par mois pour un abo de telephone la, donc je viens d'allé sur le site et j'ai changé de plan tarifaire Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 24278


Mobistar est devenus Orange, m'enfin osef de ça, j'suis passé au plan a 15 euro c'est largement suffisant, 1 giga en 4G que j'utilise jamais jusqu'au bout (j'en utilisais même pas 1 sur 2 giga avec l'autre plan panthere), la j'ai prit Dauphin (ça porte des nom d'animaux leurs conneries) et ça va être bien suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:    Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 13:02

moi j'suis chez mobi ( orange ) depuis toujours sur mon bête phone perso

le voo c'est le tel maison
j'pense que pour le 4g voo n'est pas la solution Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:    Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 13:20



Non dailleurd Voo a part pour le voocorder vraiment pas cher j'trouve c'est des carotteur..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:    Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 13:24



Effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:    Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 14:53

Pokémon GO :  Le symptôme d’une société handicapée mentale

http://pie-maskoutaine.com/articles.php?id=81

extrait :
L’enjeu qui nous rassemble, ce n’est plus de découvrir un remède au SIDA, d’éliminer la pollution, de sortir les milliers d’itinérants de la rue, ce n’est plus de créer des cellules solaires efficaces à 90% et palier aux sécheresses meurtrières en Afrique, c’est de retrouver une version virtuelle inusitée de Pikachu dans un trou à 150 kilomètres de notre lieu de vie pendant que notre grand-mère s’ébouillante 2 fois par semaines dans un foyer pour personnes âgées.



mdr
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:    Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 0:58

Je suis de l'époque pokémon (le début),
J'ai mis un peu de temps à m'y mettre , mais me voilà dans pokémon go.. par contre je ne comprends pas les gens qui courent comme des dératés pour chasser un pokémon, je joue mais j'ai mes limites
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Atlaas

Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:    Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 13:23

L'arriviste a écrit:
Je suis de l'époque pokémon (le début),
J'ai mis un peu de temps à m'y mettre , mais me voilà dans pokémon go.. par contre je ne comprends pas les gens qui courent comme des dératés pour chasser un pokémon, je joue mais j'ai mes limites



Pareil j'ai du joué 4 fois depuis que l'application est sortie.. c'est pas la faute a l'application, c'est les personnes qui sont soit complètement accro soit modéré..


Et entre les 2 t'as des k soss qui joue uniquement pour faire style et qui avais honte de pokémon 2 mois avant Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 984695


J'en vois même qui sont honteux de joué dans les parc ils cachent vite fait leur mouvement de tel quand tu les regardes Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 762370


Perso j'pense que c'est juste un jeux comme un autre, pas bsoin d'ce posé des questions si t'est quelqu'un d'équilibré mentalement tu vas pas roulé en contre sens tout en tenant ton gsm en jouant a pokemon go Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 762370


Perso c'est un des derniers moyens de tué le temps si je n'ai absoluement RIEN a faire d'autre dans un parc ou si jme promène mais comme ya toujours mieux a faire enfin casi tout l'temps j'y joue pas trop au final.. Mais j'suis content que ce soit Pokémon et pas un autre truc de merde violent ou autre qui soit a la mode chez les plus jeune, ils ont a leurs sauce, ce qu'ont a eu avec les cartes et les gameboy a l'époque Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 24278

Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:    Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 15:49

Atlaas a écrit:


J'en vois même qui sont honteux de joué dans les parc ils cachent vite fait leur mouvement de tel quand tu les regardes Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 762370  




Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 762370
pareil sa me fait rire ils sont gêner , qu'ils assume et joue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:    Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Sango x L'Etrange - Assez parlé
» Pokémon
» Attrapez les tous, Pokémon !
» Angel - Freestyle Pokémon
» Un jeu assez golri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-