.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haris blow

Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:    Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 21:20

que la chasse commence !!!
Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 3130003292_1_2_u5YdIKWs
ils ont fouré pikatchu pour l'event
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:    Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 12:15



Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 762370 A la base si t'as même pas aimé pokémon dans les années 98/2000 comme moi quand j'avais 8 an, c'est sur que c'est encore plus compliqué de comprendre la masse de gens qui aiment ce jeux..


Mais en vrai ya absolument rien d'anormal, pokémon depuis que je suis petit, est connu par des millions de gens dans le monde, chaque cartouche qui sort sur nintendo DS etc ce vende a MORT en Asie et ici..


Des tournois avec le jeux de carte sont joué chaque année avec des type de 30 pige etc car le jeux est très stratégique dans ça version carte vous pouvez vérifié..



Perso j'pense que c'est juste le phénomène Pokémon qui continue.. chaque fois qu'un nouveaux truc pokémon sort c'est une déluge car des millions de gens aiment, adore, ou apprécie ça...




Tant que c'est joué avec respect et amusement j'vois pas ou est le mal, au moins ça pense pas a faire les pseudo thug pendant ce temps la Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:    Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 13:50

Oui la par contre le jeu de carte je l'ai poncé d'ailleurs j'avais voler plein de cartes à super U et m daronne m'avait eclater Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:    Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 18:52

Socko Tiyab a écrit:
Moi j'y joue, c'est pas mal, après c'est vite gavant, je comprend pas les gens qui reste au même endroit pendant 6h avec des leurres et qui y jouent.

Ce jeu a buzzé de fou, les dealers, les darons daronnes, des filles avec le voiles, des vieux, tout le monde y joue.

ouai j'hallucine aussi

Je pense sérieusement que c'est a cause des vagues de promo partout, toutes les chaîne tv en ont parler au minimum une fois et quand ont regarde le ton de leurs présentation, sa resemble a : JOUE A POKEMON, JOUE JOUE ! TU DOIS JOUER A POKEMON

mdr forçage de subliminal, mais sinon la mode nous vient tout droit des usa

du coup reste a savoir comment sa a buzzé au usa...  Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 877818
j'ai la flemme de chercher c'est pas dans mes priorités donc si vous voulez chercher avec moi on mène une enquête "mdr" Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 100556
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:    Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 18:58

Atlaas a écrit:


Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 762370 A la base si t'as même pas aimé pokémon dans les années 98/2000 comme moi quand j'avais 8 an, c'est sur que c'est encore plus compliqué de comprendre la masse de gens qui aiment ce jeux..
Mais en vrai ya absolument rien d'anormal, pokémon depuis que je suis petit, est connu par des millions de gens dans le monde, chaque cartouche qui sort sur nintendo DS  etc ce vende a MORT en Asie et ici..
Des tournois avec le jeux de carte sont joué chaque année avec des type de 30 pige etc car le jeux est très stratégique dans ça version carte vous pouvez vérifié..

Perso j'pense que c'est juste le phénomène Pokémon qui continue.. chaque fois qu'un nouveaux truc pokémon sort c'est une déluge car des millions de gens aiment, adore, ou apprécie ça...

Tant que c'est joué avec respect et amusement j'vois pas ou est le mal, au moins ça pense pas a faire les pseudo thug pendant ce temps la Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 762370

moi aussi j'ai jamais voulus comprendre les pokémon j'était plutôt du style a traîner dehors en vélo a Chaudfontaine Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 756964
je te rejoint, mais je trouve quand même l'ampleurs disproportionné  
amuse toi a regarder des présentation du jeux de part des chaîne médiatique tu verra
ils en parlent tous comme si ils te vendais le jeux ( tout ça pour du buzz et parler de ce qui buzz, pour des vues )

monde de merde comme dirait abitbol  Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Invisio4

nan, en vrai on va quand même essayer de se trouver des coté positif sur les pokémon go !
en tout cas ma daronne m'a dit, ya des joueurs dans le parc pres de chez toi Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:    Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 19:22

bah pokemon go, c'est ingress le jeux de Google avec des pokemon, rien de spécial.

apres oui en 98/2000 je regardais pas les pokemons... j'étais déjà en soirée étudiantes
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:    Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 19:24

mdr la simultanéité des trucs, au moment ou j'dit ça j'vois une ptite meuf qui arrête son vélo pour choper un pokemon à côté d'moi. au moins j'ai chopé un tel grace au pokemons
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
N.B

Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:    Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 19:27

T'es vraiment un pauvre type atteint de mythomanie aigue Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:    Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 20:01

Amé a écrit:
mdr la simultanéité des trucs, au moment ou j'dit ça j'vois une ptite meuf qui arrête son vélo pour choper un pokemon à côté d'moi. au moins j'ai chopé un tel grace au pokemons

Tu veux dire que tu fait du racket de portable pour de vrai ?

mytho Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Invisio4
mais rigole pas avec ça ya vraiment des débile qui le font malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:    Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 20:06

j'suis en train de regarder des infos sur les pokémon chez pas si c'est du fake mais y'en à qui apparement roule en voiture en attrapant des pokémon et qui font des accident


voila c'est officiel nous somme dans le film idiocracy
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:    Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 22:23

Non mais silab dit moi que tu troll et que ta compris le sens de sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:    Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 12:00

d'ailleurs qu'es qu'il devient ce silab ? pas de nouvelle de lui
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:    Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 12:09

le pire c'est que ya de grande chance pour que ce ne soit pas du troll Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 762370


Dernière édition par N.B le Mer 27 Juil 2016 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:    Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 12:10

je troll jamais sinon sa se saurait ma couille, normal
sachant que la règle de base c'est de jamais dire qu'on troll j'me porte bien hamdoulah

mais silab il devient quoi sinan
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:    Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 13:33

Partage-instrumental a écrit:
Atlaas a écrit:


Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 762370 A la base si t'as même pas aimé pokémon dans les années 98/2000 comme moi quand j'avais 8 an, c'est sur que c'est encore plus compliqué de comprendre la masse de gens qui aiment ce jeux..
Mais en vrai ya absolument rien d'anormal, pokémon depuis que je suis petit, est connu par des millions de gens dans le monde, chaque cartouche qui sort sur nintendo DS  etc ce vende a MORT en Asie et ici..
Des tournois avec le jeux de carte sont joué chaque année avec des type de 30 pige etc car le jeux est très stratégique dans ça version carte vous pouvez vérifié..

Perso j'pense que c'est juste le phénomène Pokémon qui continue.. chaque fois qu'un nouveaux truc pokémon sort c'est une déluge car des millions de gens aiment, adore, ou apprécie ça...

Tant que c'est joué avec respect et amusement j'vois pas ou est le mal, au moins ça pense pas a faire les pseudo thug pendant ce temps la Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 762370

moi aussi j'ai jamais voulus comprendre les pokémon j'était plutôt du style a traîner dehors en vélo a Chaudfontaine Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 756964
je te rejoint, mais je trouve quand même l'ampleurs disproportionné  
amuse toi a regarder des présentation du jeux de part des chaîne médiatique tu verra
ils en parlent tous comme si ils te vendais le jeux ( tout ça pour du buzz et parler de ce qui buzz, pour des vues )

monde de merde comme dirait abitbol  Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Invisio4

nan, en vrai on va quand même essayer de se trouver des coté positif sur les pokémon go !
en tout cas ma daronne m'a dit, ya des joueurs dans le parc pres de chez toi Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Pompom




Abusé dans le parc Hauster t'imagine pas le monde quand il fais bon que je vois venir ce posé en groupe et pas des petits groupe de 2 Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Yeux07



Perso j'ai du calé dessus 2 fois dehors quand j'étais avec des potes ont calai en discutant en marchant, en tout cas perso je préfère MILLE FOIS une mode pareil, basé sur les pokémon, que des bêtes mode de merde basé sur du langage de k soss qui immite les rappeur toute la journée habillé comme des barlos en training a toute heure du jour ou d'la nuit entrain d'faire les mini thug pett en bouche canette en mains a 16 pige Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 762370



Et puis Pokémon c'est pas une affaire de "buzz", le buzz est fait depuis plus de 10 an avec cette franchise mondiale, ya rien d'étonnant le moindre truc pokémon FAIT le buzz c'est juste que vous voyez pas ça vu qu'vous en avez rien a foutre surtout ceux qui je répette n'ont pas été petit quand c'est sortis en 1998..


Ahhh la chance d'avoir connu les cartes, des heures d'amusement sans prise de tête.. dommage que c'est pas les cartes qui sont revenue a la mode parceque sans déconné allé voir c'est stratégique bien + que pour un goss de 8 an Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Yeux07


M'enfin ça fais quand même plaisir de voir plein de gens dehors, des filles qui ont trouvé l'excuse pour arrêtez d'être timide Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 762370 Et les mecs (comme moi) qui se servent de ça pour repéré et tapé connaissance pendant 15 min Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Yeux07

Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:    Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 13:54

mhhhhh ha ouai quand même....

tu a été pris par la mode je vais donc pas trop te contrarier Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Yeux07
j'ai rien dit et tu te justifie comme un gros porc ( j'suis pas d'accord avec ce que tu dit , enfin... tu cherche juste a te donner raison  Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Invisio4  )

relax poto Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Invisio4
perso j'men tape complet des gens qui y joue et je comprend bien mais sa me fait rire d'en voir se cacher qu'il joue ou encore se justifier a tout prix en s'expliquant Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 46484

bref ont à donc encore du stock pour apprendre autour des modes et des comportement humains avec tout ces phénomène du futur Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Yeux07


ps : j'avais crus comprendre plus haut que tu ne jouais pas au pokémon étant plus petit Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 317514

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:    Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 14:02

Atlaas a écrit:


Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 762370 A la base si t'as même pas aimé pokémon dans les années 98/2000 comme moi quand j'avais 8 an, c'est sur que c'est encore plus compliqué de comprendre la masse de gens qui aiment ce jeux..



ha voila je comprend mieux l'erreur de compréhension
je sais pas si c'est toi qui a mal parler ou si c'est moi qui ai mal lu, je te laisse en juger Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:    Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 14:28

Partage-instrumental a écrit:
Amé a écrit:
mdr la simultanéité des trucs, au moment ou j'dit ça j'vois une ptite meuf qui arrête son vélo pour choper un pokemon à côté d'moi. au moins j'ai chopé un tel grace au pokemons

Tu veux dire que tu fait du racket de portable pour de vrai ?

mytho  Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Invisio4
mais rigole pas avec ça ya vraiment des débile qui le font malheureusement...


Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 762370 Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:    Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 16:29

toi aussi ta kiffé


# le piège a renard


nan mais pour info Amé c'est quelqu'un de bien je le sais ( si sa peut mettre une puce a l'oreille ) Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Invisio4

Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Yeux07

Aucune limites
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:    Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 17:05

Partage-instrumental a écrit:
Atlaas a écrit:


Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 762370 A la base si t'as même pas aimé pokémon dans les années 98/2000 comme moi quand j'avais 8 an, c'est sur que c'est encore plus compliqué de comprendre la masse de gens qui aiment ce jeux..



ha voila je comprend mieux l'erreur de compréhension
je sais pas si c'est toi qui a mal parler ou si c'est moi qui ai mal lu, je te laisse en juger Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Yeux07



Pour le coup c'est un peu les deux j'pense Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 762370 Mais j'disais que moi quand j'étais pti on a tous kiffé quoi donc nostalgie quand tu me tiens Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Yeux07



Mais sinon ya aucune justification, le mot lui même est mal employé, tu sais ce que ça veut dire justifié ? Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Yeux07 Il n'y a aucun "faute" ou "honte" de ma part je fais ce qu'il me plait, et justement comme je disais, j'aime mieux voir des gosses joué a ça qu'écouté du rap pouris en fsan les thug même si la plupart vont vite décroché, moi perso j'ai pas l'envie comme avant quand j'avais 8 ans donc j'y jouerais une fois par mois quand ont m'y fra pensé comme d'hab Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 762370


Mais tu m'as fais rire avec ta "justification" Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 762370 j'ai même pas le droit de répondre tout simplement non je me "justifie" Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 762370 dictateur Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:    Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokemon Go ( Ont en parle pas assez je trouve ) :rire: :rore: :rure:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sango x L'Etrange - Assez parlé
» Pokémon
» Attrapez les tous, Pokémon !
» Angel - Freestyle Pokémon
» Un jeu assez golri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-