.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexandre Astier - L'exo Conferance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Astier - L'exo Conferance   Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 10:45

pareil hier j'ai essayer de me forcer mais j'adhère pas, déjà le sujet n'est pas a plaisanter selon moi, mais ça encore moins a notre époque actuel ou justement ces sujet font table basse ou table haute...

mais même, passer ce fait sa devient lourd on s'endort, on se demande quand il dit les vraies info a coté des "blague"...

du coup finalement je trouve ça pervers quelque part, car je pense qu'ont peut rigoler de tout MAIS seulement quand la frontièrre entre réalité et humour est bien tracer, or "comme souvent dans ce système pervers" ce n'est pas le cas ici !
plein de gens dans la salle vont prendre des infos fausses et vont se faire peté la conscience sur un ton d'humour Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 756964

après je sais pas si je suis le seul a avoir cet avis en voulant voir les choses a leurs place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Astier - L'exo Conferance   Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 10:55

N.B a écrit:
Je déteste ce type ainsi que sa serie et j'ai entendu des gens que j'estime assez qui sont passioné d'ufologie dire que son spectacle était pas très intéressent et parfois méprisant ?)

Je trouve aussi "sans pour autant être passionné d'ufologie"
c'est comme je dit un peu pervers quelque part mais bon soit on aime ou pas...

je suis de ceux aussi qui pense qu'on ne peut pas rigoler de tout ( exemple races, apparences, différences, sujet sérieux... )
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Astier - L'exo Conferance   Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 12:36

Partage-instrumental a écrit:
pareil hier j'ai essayer de me forcer mais j'adhère pas, déjà le sujet n'est pas a plaisanter selon moi, mais ça encore moins a notre époque actuel ou justement ces sujet font table basse ou table haute...

mais même, passer ce fait sa devient lourd on s'endort, on se demande quand il dit les vraies info a coté des "blague"...

du coup finalement je trouve ça pervers quelque part, car je pense qu'ont peut rigoler de tout MAIS seulement quand la frontièrre entre réalité et humour est bien tracer, or "comme souvent dans ce système pervers" ce n'est pas le cas ici !
plein de gens dans la salle vont prendre des infos fausses et vont se faire peté la conscience sur un ton d'humour Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 756964

après je sais pas si je suis le seul a avoir cet avis en voulant voir les choses a leurs place...



La frontière entre l'humour et la vérité est totalement définie dans le spectacle, a travers ces mimiques au moment ou il est ironique, ou quand il joue des personnages montrant a quel point ils sont con pour la plupart..


Par ex quand il imite un chef d'imprimerie journalistique, il caricature le fait que pour lui fallai vendre du papier, donc dire que c'est pas un Ovni ou autre c'est pas assez vendeur, il joue le con qui gueule et qui s'enfou de se qui se passe de vrai tant qu'il a sont pognon.. la ou tout commence dans la confusion général a cause des ricain par rapport a l'espace, au "ovni"..


Je pense aussi qu'il fait se spectacle justement POUR donner envie au plus "pourris" d'être attentif, et les jeunes trouvent "chiant" pour la plupart ce type de sujet trop longtemp, donc il y insère de l'humour..


En 1h30 de spectacle si je le regarde je peut te faire la liste des choses intéressante a savoir, tu vas être étonné a quel point c'est dingue, il connais TOUT par coeur, et par passion, et il arrive a le transmettre avec humour et dérision, tout en le faisant sérieusement et techniquement aussi..



Mais bon, jugez une oeuvre, sans la regardé complètement, ça n'a aucune valeur de toute façon, c'est vous qui raté quelque chose culturellement parlant, moi je me focalise sur ce qu'il m'apprend, vous sur "l'humour" c'est vraiment dommage ont cherche pas la même chose en le regardant surment..


J'prend sont spectacle comme un bon moyen de tapé en soiré un sujet qui pour certain est chiant, la ont peut le regardé avec n'importe qui, mais PERSONNE ne ressort de se spectacle en entier, sans avoir appris quelque chose je vous mest au défis Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Astier - L'exo Conferance   Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 13:58

ouai je m'en doute de tout ça gros, sa n'enlève pas le fond de ce que je dit
mon avis ne regarde que moi ( ou ceux qui pense de même )


après j'avoue n'avoir regarder que les 15 premieres minutes vite fait, c'est déjà pas mal d'être arrivé jusque la, moi qui ai du mal de toute façon avec n'importe quel spectacle , sa n'a de toute façon jamais trop été mon truc
ici j'ai surtout été intrigué a savoir si l'humoriste allais faire ce que je pensait.. de part le sujet qui tombe a pic ( vis a vis des tendance actuel divergentes.... son spectacle n'arrangeant pas cela je trouve. )

Sinon les gens du spectacle sur scène...
j'apparente ça au bouffon du moyen age ^^
c'est un avis grotesque quelque part je l'admet
je suis un rabat joie vis a vis de certaines choses, je te l'accorde Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 Yeux07

après ouais si toi tu arrive a prendre les bonnes part des choses c'est bon mais je doute que ce sois le cas de la majorités.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Astier - L'exo Conferance   Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:55



Le truc a comprendre gros c'est qu'il fait ça pour ce mettre au "niveaux" de la connerie général justement, il utilise l'humour comme avec les enfants quoi.. car ont est devenus en majorité trop con pour s'intéresser sincèrement a l'astronomie etc, mais ce spectacle est très sérieux, c'est pas de l'humour, c'est la réalité décrite avec pure ironie tellement certains fait, sont débile et risible..

Comme le fameux "message" envoyé dans la capsule a l'intention de soidisant "extra terrestre", tu sais celui ou ont vois 2 humain a poile qui font signe, rien que ce passage ou il décrit toutes les erreurs commise, vaut le coup d'être vu.. a quel point les dirigeants prennent les civils pour des demeuré en inventant de la merde ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Astier - L'exo Conferance   Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 17:12

ouai je veux bien le comprendre mais je pense pas que t'aie vraiment saisi ce que je te dit Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 Yeux07
no prob
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Astier - L'exo Conferance   Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 22:28

il est trés bon ce spectacle je l'avais vue y a longtemps et du coup j l'ais revu
atlaas si ça t'as plus pour le fond : tiens https://www.dailymotion.com/video/x2ejafg_le-complexe-du-cortex-fiction-ou-realite_news


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Astier - L'exo Conferance   Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2016 - 11:42

en faite haris si j'peut me permettre

féminin = vue ou vues
masculin = vu ou vus

spectacle = masculin , du coup tu dit vu  et pas vue a part si tes une meuf et encore


j'fait pas ça pour faire chier mais c'est une faute que tu répètte souvent et personne te le dit
j'ai pensé que sa pourrait t'aider

on s'entraide entre mauvais élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Astier - L'exo Conferance   Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:21

tu fais bien même si d'ici qlq semaine je la referais surement lol
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Astier - L'exo Conferance   Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 16:41

au fait Silab si je peuX me permettre

sa = pronom possessif
ça = pronom démonstratif

j'ai pensé que ça pourrait aider Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 Yeux07

(en vrai c'est une faute dont on prend très facilement la mauvaise habitude et faut faire gaffe car elle est souvent très mal tolérée ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Astier - L'exo Conferance   Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 16:46



Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 762370 c'est tellement une perte de temp ces remarques sur l'orthographe tant qu'on reste comprehensible j ai jamais vu l intérêt.. Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 762370 Ceux qui l utilisent comme argument quand ils ont rien d'autre et comprennent tres bien les propos pourtant Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Astier - L'exo Conferance   Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 16:47

sur Internet je suis d'accord (tant que ça reste intelligible et que ça pique pas les yeux, parce que y en a beaucoup qui sont dans l'abus) mais dans la vie de tous les jours c'est assez important
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Astier - L'exo Conferance   Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 16:53


C'est sur mais d'un coté c'est encore un vague concept humain qui en deviens une raison de jugé, d'établir un critère parfois assez abusé..

Tout ce qui brille n'est pas or.. plus ont me demande d'etre ainsi ou de ne pas me trompé en lettres plus j'en ai rien a foutre.. les mots changent au fils du temp, si j etais patron quont me coupe les couilles si jment, la personne qui fais quelques fautes sur sont CV mais reste lisible je l engage si elle fais sont taff..

Pourtant j'suis certain que pour des conneries ainsi ya deja eu des abus.. ont ne devrais pas juger sur la perfection mais sur le travail etablis a partir de l aquisition de la base, ce qui est deja tres bien.. mais non, ont rappel les fautes meme quand ont comprend, sur plein de site j ai eu des debat dmerde avec des merde, qui en plein milieux d un sujet partais en delire avec leur superioritee ortographique tssss en vrai jme bat pour ça je tolere pas longtemps ce sujet..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Astier - L'exo Conferance   Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 19:43

Jezza McMurphy a écrit:
au fait Silab si je peuX me permettre

sa = pronom possessif
ça = pronom démonstratif

j'ai pensé que ça pourrait aider Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 Yeux07

(en vrai c'est une faute dont on prend très facilement la mauvaise habitude et faut faire gaffe car elle est souvent très mal tolérée ;) )

mdr il est mignon

je m'en branle de ce type de faute gros  Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 Invisio4
moi j'voulais vraiment l'aider pour pas que des type comme vous se moque de lui dans leurs tête sans lui expliquer sa faute  Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 815947

ya une différence entre une faute sur la phonétique et une faute visuelle

j'te laisse deviner le plus important entre sa et ca et vu masculin et vue féminin

j'espère juste que ton intervention s'apparente a de la "taille amicale" et non à du "foutage de gueule"
mais bon ça sa reste a voir selon le portage de couille ou ma parano  
bien a toi hmdla cava Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Astier - L'exo Conferance   Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 19:48

Atlaas a écrit:


Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 762370 c'est tellement une perte de temp ces remarques sur l'orthographe tant qu'on reste comprehensible j ai jamais vu l intérêt.. Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 762370 Ceux qui l utilisent comme argument quand ils ont rien d'autre et comprennent tres bien les propos pourtant Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 762370

tu dit ça aussi pour mon cas ? avec haris
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Astier - L'exo Conferance   Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 19:48

Ils sont tellement con ces deux là Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 762370


Dernière édition par N.B le Dim 7 Aoû 2016 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Astier - L'exo Conferance   Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:03



je me demande qui est le plus gros des con de la bande rbienne alors parce que on dit ces deux la et non c'est deux la Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Astier - L'exo Conferance   Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:04

Partage-instrumental a écrit:

ya une différence entre une faute sur la phonétique et une faute visuelle

j'te laisse deviner le plus important entre sa et ca et vu masculin et vue féminin

elle est où la différence phonétique entre vu et vue?
bref, mon intervention était autant honnête que la tienne, ça sert à rien d'aller plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Astier - L'exo Conferance   Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:06

nan mais relax je pousse le bouchon comme d'hab
bah chez pas pour toi mais moi le e je le dit a l'orale Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 877818

je t'ai vu e!
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Astier - L'exo Conferance   Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 0:41

Partage-instrumental a écrit:


je me demande qui est le plus gros des con de la bande rbienne alors parce que on dit ces deux la et non c'est deux la Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 762370

Correcteur d'orthographe de mon téléphone Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 984695 c'est corrigé et c'est toi qui va me parler de comment faut écrire Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 762370

Bientôt ce débile de tearone va entrée a l'académie française
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Astier - L'exo Conferance   Alexandre Astier - L'exo Conferance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandre Astier - L'exo Conferance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alexandre Astier L'Exoconférence
» Chasseurs de mondes- Alexandre Astier
» Astérix, Le Domaine des Dieux (Alexandre Astier)
» alexandre
» Alexandre Le Grand - Le Macédonien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-