.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attentat à Nice, au moins 75 morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
N.B

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 22:39

J'espère que c'est du sérieux dans le bon sens du terme..les médias occidentaux parlent de prise du palais de erdogan et retenu en otage d'un type du gouvernement


Dernière édition par N.B le Sam 16 Juil 2016 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:41

Ces gros vendu de médias qui n'en parlent qu'à moitié après 3 quarts d'heure de replay sur les evenements dhier alors que il se passe quelque chose de très important

Erdogan a appeler ses partisans à contré le coup d'état en face time par un téléphone tenu par la présentatrice de la télévision pro pouvoir CNN turk je viens de voir la vidéo Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 762370

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 291100075

Coup d'état appuyer par les ricains ? ou relle insurrection indépendante de l'opposition (appuyer par qui ducoup ? ) ? ou encore une arnaque organiser par erdogan lui meme afin de se renforcer et de purgé ses opposants un bon coup lol ? 

Edit:ha bah ça sent la derniere option ce matin Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 762370 Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 17:24

mais sois patient toi aussi.... !
le mec tout affolé que tu fait, tout doux nb tout doux...

je dit pas ça pour t'casser les couilles pour une fois mais tu t'emballe la Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 Doute
dit toi de toute façon que tu ne peut pas contré les guerres et attentat à venir de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 17:40

Le société du spectacle sert un spectacle dont on a quand même le droit de se moquer en tant que spectateur sur le plan politique bien sûr pas sur le plan humain.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 19:43

Sur FB les mêmes à chaque fois, qui parlent encore de complot, putain mais on ne les arrête plus Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 762370

https://www.facebook.com/uneepouse.parfaite/posts/263802620657678?pnref=story
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 14:31

Tibbar a écrit:
Sur FB les mêmes à chaque fois, qui parlent encore de complot, putain mais on ne les arrête plus Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 762370

https://www.facebook.com/uneepouse.parfaite/posts/263802620657678?pnref=story

Tu finira par rigolé tout seul en finalité
donne plutot les preuve que cet article est faux au lieu de rire d'eux ou alors dans l'autre cas laisse les dans leurs "délire"
perso je pense quand même a un fake l'article tout comme toi tu le pense mais c'est pas pour autant que je vais dénigré ou mettre de coté cette hypothèse "d'une faute de la part des journaliste" ( sinon j'ai pas lu la fin de l'article... aucune utilité pour moi )

sa fait chier cet envie de buz et de like sa pousse les gens a faire n'importe quoi sur l'net et contribue a la désinformation

mais tibbar a force avec toi il y a aucun complot et la c'est ridicule, des complot y'en a !
Tu va me dire que tu le sais ect mais sa justifie en aucun cas justement ton comportement hautin et bête vis a vis des autres peut être moins "lucide" ou plus "illuminé" dans ce cas
donc au lieu de te moquer de tout ce qui se passe vis a vis de ça, pourquoi tu chercherais pas à utilisé ta super lucidé que ta l'air de proné pour te moquer des gens qui croient en tout pour plutôt démasquer les vrai des faux complot avec preuves.... ?

certains gens prennent du temps de leurs vie pour comprendre et réinstauré l'information la vraie et toi tu leurs crache dessus, tu joue vraiment le role d'un ptit diable anodin lol, sache que tout ces complotiste ils ne le font pas tous pour du buzz, parfois ils se trompe et alors ? laisse la perceptions et le chemin de vie et de pensées libre au gens...
a te lire ont dirais que tu ne prend que la place du jugeur

sinon j'ai bien aimer cette vidéo, je sais pas quoi en penser...

https://www.youtube.com/watch?v=QH89nbeaRr8

Moi je pense que cet attentat contribue a pleins de choses comme d'hab....
a commencer par rendre les gens dans l'horreur et les mauvaises vibrations... ainsi qu'au politique et mise en place...


mais bref, passons c'est plus simple a penser que c'est un hasard et que c'est encore un fou qui a tiré(roulé) dans la foule






parlons Turquie alors, ont en parle pas, des gens écraser, broyer par les tank... j'ai été choqué devant certaines vidéo encore plus gore qu'a nice mais paix a leur âmes et force a eux

la bonne nouvelle, c'est que le coup d'état à échouer il me semble et les civils fut tranquil en tank... normaly


https://www.youtube.com/watch?v=ViNhC7Q0ECY

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 Ok

affaire a suivre. très réjouissant pour les pervers...


gardons en tout d'même en tête que demeurer dans l’obscurité n’aidera personne et surtout pas nous-mêmes.
envoyons des ondes d'amour et de paix plutôt que des ondes de haine et d'horreur !
c'est le monde entier qui je pense en à besoin....
nettoyer cette crasse énergétique est souhaitable pour ne plus laisser prospérer ce sang d'innocent qui coule....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 14:56

N.B a écrit:
Le société du spectacle sert un spectacle dont on a quand même le droit de se moquer en tant que spectateur sur le plan politique bien sûr pas sur le plan humain.

vus que tu parle de spectacle de la sorte je suis d'accord avec toi
( le coté pervers "limite sataniste" de nos politiques ne se cache presque plus... ) ce qui peut donner des idées sur plusieurs éventualités d'ont je tairais les nom ici ( les plus renseigner me comprendrons p-e entre les lignes )

après en parlant de spectacle, j'pense que le résultat découlera de ce que les humain sur terre en font de ce même spectacle...
a petite échelle comme a grande échelle c'est un combat du bien contre le mal que personne ne soupçonne ou même ne comprend....

on va avoir besoin d'anges ou d'un superman pour nous sauver devant ses dragons Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 756964
pwet pwet je suis fou Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 24278 bouh
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 15:01

Coup d'état organisé à la faveur de erdogan qui a déjà commencer une nouvelle purgé avec multiples arrestations et humiliations de soldats qui vont finir dans je ne sais quel état...les civils que je vois pour moi ce sont des ânes et ce pays est vraiment devenu un laboratoire de grand n'importe quoi stratégique

Sinon la premiere parti de ton premier message est plutôt pas mal Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 15:12

N.B a écrit:
Coup d'état organisé à la faveur de erdogan qui a déjà commencer une nouvelle purgé avec multiples arrestations et humiliations de soldats qui vont finir dans je ne sais quel état...les civils que je vois pour moi ce sont des ânes et ce pays est vraiment devenu un laboratoire de grand n'importe quoi stratégique

Sinon la première parti de ton premier message est plutôt pas mal Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 984695

j'ai pas encore étudier le sujet de la Turquie comme il le faudrais
ta théorie ma aussi traversée l'esprit mais je zappe
moi ce qui compte c'est l'horreur et les meurtres qui ne dois pas être !

Depuis quand un coup d'état est une bonne choses quand ces forces renversent des civile a l'aveugle au tank, et tire dans les foules qui proteste... ( et surement d'autre atrocités injuste pour un pouvoir injuste )
Moi je dit bravo au civils qui ont eu des couilles ( même si c'est con d'un coté a cause des pertes humaine engendrée qui dépasse surement le quota dit dans les médias ) et j'éfface la possibilité de théorie du complot pour ce coup.
je peut peut être changer d'avis en fouillant + sur la turquie on verras.

Je m'arrête sur une solution qui est la meilleurs sur le présent ! c'est à dire pas de coup d'état de la sorte sans justesse !
ce qui se fait de la sorte n'est pas saint

il est grandement temps que les gens ( nous et le monde entier ) change et comprènnent par eux même l'essentiel ou le monde va a sa perte
ont le sais depuis pas mal de temps mais on ne se mobilise pas car nous somme abrutis et pervertis , rendus mort par nos tendances et média a l'aspect positif ou charmeur mais totalement négatif et descructeur de nos qualités humaines.

il est temps de s'assagir et de se détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 16:46

Erdogan est un monstre et il ne sort que plus fort de ce "coup d'état" et il a déjà lancé sa chasse aux sorcières (6000 personnes arrêtées en même pas 2 jours). La Turquie souffrait déjà beaucoup, mais ça risque bien d'empirer...

De toutes façons Gulen et Erdogan se renvoient la balle, dans les deux cas cette tentative de putsch était complètement foireuse et les barbaries n'ont pas encore cessé.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 19:26



Sérieux le type quoi Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 762370 Au téléphone en "vacances" biensurs, il appel au "rassemblement" Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 762370

Les cons osent tout putain Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 762370


Lui, même pas dans sont pays, LUI il appel au rassemblement Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 762370 Par telephone tenus par une putrelle Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 19:35

CNN turk ... au moins les positions de la chaîne sont claire lol
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 19:40

Non de dieux ont y est je pense, dans un épisode de South park version réel Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 762370 Ce bordel mondial Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 762370


Parfois j'imagine sincèrement a quel point ont vit pas sur la même planète que certains hommes et femmes, puis je pense a un beaux lance flemme entrain de nettoyer toute cette merde d’opulence et de privilège en tout genre ultra abusé accordé a toutes ces merdes inutiles Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 762370


Bordel quoi la connerie humaine, le nombre de cons, c'est ça qui nous baiseras tous la gueule c'est même plus une théorie Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Tibbar

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 23:16

Partage-instrumental a écrit:
Tibbar a écrit:
Sur FB les mêmes à chaque fois, qui parlent encore de complot, putain mais on ne les arrête plus Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 762370

https://www.facebook.com/uneepouse.parfaite/posts/263802620657678?pnref=story

Tu finira par rigolé tout seul en finalité
donne plutot les preuve que cet article est faux au lieu de rire d'eux ou alors dans l'autre cas laisse les dans leurs "délire"
perso je pense quand même a un fake l'article tout comme toi tu le pense mais c'est pas pour autant que je vais dénigré ou mettre de coté cette hypothèse "d'une faute de la part des journaliste" ( sinon j'ai pas lu la fin de l'article... aucune utilité pour moi )


Bah ça peut être un fake tout comme ça peut être un ancien article édité, remodifié, bref il peut y avoir plein d'explications autres que le COMPLOT, forcément le COMPLOT. Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 4260421938

A chaque évènement les enquêteurs du net ont décelé un nouveau complot putain. Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 762370

Ça peut être pour du foot, pour un attentat, une mouche qui pète. Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 4260421938

Puis quand on affirme avec autant de certitude que le mec qu'il y'a complot et ceci cela, avec un argument tout aussi bidon, c'est à lui de le prouver.
Pas aux autres de prouver que c'est pas vrai, c'est absurde. Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 4260421938

Et puis même si on imagine que c'est un complot, penses-tu une seule seconde, que le journal serait assez CON, pour publier l'article à 14h, AVANT QUE L’ÉVÈNEMENT ARRIVE ???

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 762370 Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 762370 Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 762370

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 2586875585
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 0:12

Et Nanar pour la suite de ton message, je ne dis pas qu'il n'y a jamais de complot nullepart Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 984695
Mais il y a complot et complot. Les uns et les autres complotent et calculent à droite à gauche pour leurs intérêts, ça oui.

Mais prétendre que tout ce qui arrive à chaque fois est calculé dans un immense complot qui réunirait "ceux qui contrôlent le monde", et à chaque fois prendre n'importe quelle information ou "signe" comme preuve que ça confirme cette théorie, c'est d'une absurdité sans nom putain !

Les trucs comme ça, qu'on peut lire sur les forums ou sur les réseaux sociaux, c'est souvent de la grosse merde de kikou qui se croit original et qui pense avoir percé des mystères de ouf alors que c'est que des arguments BIDONS. Les mêmes qui créaient des chaînes de merde à l'époque d'MSN pour dire que notre grand-mère viendrait nous égorger dans notre sommeil si on ne faisait pas tourner la chaîne à au moins 42 personnes.

Aujourd'hui avec les réseaux sociaux, les gros moutons sont ceux qui partagent toutes ces infos de merde, soit disant dissidentes, marginales, rebelles, blablabla, juste parce que ça va dans un sens qui leur plait, mais sans regarder si c'est vrai, si c'est cohérent, ou si c'est prouvé. En gros ils partagent de la merde, bêeeh bêeeh, et pensent être des putains de clairvoyants !

Au moins les moutons du système comme tu dis, ne se prennent pas pour des érudits, c'est pour ça que j'aime bien faire redescendre ces petits moutons noirs complètement paumés et à l'ouest qui pensent que leur couleur noir leur donne l'aspect d'un loup, et qui se pensent "mieux" que les petits moutons blancs.

APPRENEZ LES NUANCES, essayez de rester crédible, arrêtez de manger tout ce qui va dans le sens de l'anti système même quand c'est complètement stupide, et là on pourra discuter, on pourra chercher, se questionner. Comme si j'allais m'amuser à prouver à chaque fois que chaque théorie tordue est fausse, et comme si de toute façon ça allait réveiller les illuminés complètement encrés dans leurs délires. Je préfère m'en moquer Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 3021138599 Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Halogène

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 1:51

Silab arrête le jog et la binouzes je te le dit ça pourrais l'esprit. Hs mais je voulais te le redire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 9:25

c'est pas grave gros pantin, creve en enfer et continue de cracher sur les gens qui...

ta bien raison Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 756964


Tibbar a écrit:



Et puis même si on imagine que c'est un complot, penses-tu une seule seconde, que le journal serait assez CON, pour publier l'article à 14h, AVANT QUE L’ÉVÈNEMENT ARRIVE ???

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 762370 Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 762370 Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 762370

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 2586875585

je le pense pas mais c'est pas une possibilité que j'écarte
le fait étant que c'est pas la première fois il me semble que ce type d'erreur arrive
des questions se pose mais dans les deux sens on trouvera des possibilités, donc je dit : je ne sais pas même si j'pense comme toi pour ce coup subtile  Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 24278
surement un changement de date ouai
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 18:52

Bon, je lâche l'affaire ! Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 21:17

ta vraiment du mal a concevoir qu'il est possible d'étudier des complots de toutes sorte ( faux comme vrai ) sans y croire forcément, a mon avis c'est ça.

C'est la qu'on vois les ouvertures d'esprit Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 1:28

Tibbar a écrit:
Bon, je lâche l'affaire ! Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attentat à Nice, au moins 75 morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 12 morts en Allemagne, attentat ou pas ?
» Attentat terroriste a Paris
» Burns - 20 mesure attentat
» Attentat à Charlie Hebdo
» attentat antimusulman londre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-