.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 17:13

Stag a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Stag a écrit:
Silab qui veut absolument hacker rap-battle Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 762370

? absolument hacker rb   Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 815947

MDR ouais faite gaffe, tibbar, mowglie et les modo faites gaffe !
non mais.. Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 Invisio4

c'est moi le désinformateur ici en faite... pourquoi je ferait ça.
Hein gosta, j'ai essayer de te faire croire que chriss angel ne faisait pas de magie noire j'ai échoué tu y crois encore malgres les preuves logique

j'ai échouer dans mes plans Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 117772
j'ai un rapport a rendre je vais me faire punir

Mouais.... En tout cas tu parles de tout et n'importe quoi à la fois , je te souhaite bon courage dans tes plans Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 995801

le renard qui joue au con pour voir qui sont les renard , le renard a vus, est devenus con pour redevenir renard... le renard a vécus et revus, passer la vue en revue, loin des rêve vus la réalité devient la revue, reçus cité, comme un cycle, tourner, tout renaît #en revue.

Amen. Erreur 301.
Merci gros.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin

Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2016 - 19:40

Stag a écrit:
Stag a écrit:
Silab qui veut absolument hacker rap-battle Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 762370

? absolument hacker rb   Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 815947

MDR ouais faite gaffe, tibbar, mowglie et les modo faites gaffe !
non mais.. Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 Invisio4

c'est moi le désinformateur ici en faite... pourquoi je ferait ça.
Hein gosta, j'ai essayer de te faire croire que chriss angel ne faisait pas de magie noire j'ai échoué tu y crois encore malgres les preuves logique

j'ai échouer dans mes plans Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 117772
j'ai un rapport a rendre je vais me faire punir

Mouais.... En tout cas tu parles de tout et n'importe quoi à la fois , je te souhaite bon courage dans tes plans Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 995801

le renard qui joue au con pour voir qui sont les renard , le renard a vus, est devenus con pour redevenir renard... le renard a vécus et revus, passer la vue en revue, loin des rêve vus la réalité devient la revue, reçus cité, comme un cycle, tourner, tout renaît #en revue.

Amen. Erreur 301.
Merci gros.

Le seul problème c'est que tu te prends pour un renard mais t'es juste en train de te perdre dans un puits sans fond avec tes multiples personnalités , à toujours vouloir prêcher le faux pour savoir le vrai , à faire l'avocat du diable . Pourquoi tu te contente pas d'être vrai et intègre tout simplement, avec toute la merde que ça implique ? T'as peur de quoi en vrai ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 EmptySam 2 Juil 2016 - 11:44

pas de problème pour moi, je démontre qu'a force il est facile de faire le mec qui crie au feu pour blagué et après ne plus être pris au sérieux quand il y a le feu pour de vrai !

d'ailleurs la tu m'a pris au sérieux alors que je blaguais en mode arrogant pour titillé
je sais qui je suis a partir de la ça va
je fait pas de comparaison mais entre toi et moi je sais qui est qui.
toi en revanche peut être tu a du mal a mettre le doigt sur qui je suis, c'est la que je garde l'avantage devant ceux qui n'accepte pas vouloir me connaitre au delà du voile...
sa parait injuste mais la vie est injuste je ne t'apprend rien.

Moi faire l'avocat du diable ? sa se vois que tu me connais ap*
tu dit ça parce que je défend chris angel contre tes accusation sur sa "magie noire" inexistante c'est ca ?

genre tah j'veux subtilement te prouver avec des preuve concrête que c'est pas de la magie dans le but d'aider a cacher la magie noire ?  

mhhh, ta peut être pas tort
tu m'a grillé merde Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 Yeux07

ps : j'vois que tu parle sur mon association de ma guilde de renard mania, tu date, je rappel quand même que le fait de m'être associer a l'image de renard est quelque chose de perso "un délir" entre pote d'avant et que je ne me prend pas pour le plus malin... ( c'est + associé a la ruse et au comportement qu'a l'intélligence ou la culture ect donc les gens se plante totalement sur la construction de leurs idée de base fausse... Et pui j'avoue j'fait de l'egotrip ) c'est personnel et les gens sur le net prennent ça pour eux genre frustré mdr... ils savent pas grillé les délire les pauvre petit ego fragile, sa m'a toujours fait rire ce phénomène anti silsil
pourtant il est gentil silsil, il lance des cordes même quand il parle d'un sujet qui est faux, le souçis étant de voir si les gens se pendent avec ou s'en servent pour monter.

Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 3253091382
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 EmptySam 2 Juil 2016 - 12:10

Le livre de Schopenauer peut être utile pour débusquer les sophistes volontaires et involontaires. Ça peut aussi être marrant de se servir de différents stratagèmes exposés par Schopenauer pour voir qui sait les reconnaître ou non ou qui se laisse convaincre par des arguments ou des procédés fallacieux.

Merc Amé.
Tibbar

Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 EmptySam 2 Juil 2016 - 14:24

tu dit ça parce que je défend chris angel contre tes accusation sur sa "magie noire" inexistante c'est ca ?

genre tah j'veux subtilement te prouver avec des preuve concrête que c'est pas de la magie dans le but d'aider a cacher la magie noire ?  

tu m'a grillé merde Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 Yeux07:

Et le pire c'est que tu fais pareil que lui quand tu soupçonnes les autres de "diablerie" ou de "complot" contre toi. Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 4260421938

Ça tombe bien que Gosta le fasse avec toi et que sa grande connerie te montre donc à quel point c'est stupide et à côté de la plaque. Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 984695

Comme quoi il peut être utile malgré le vide de sa boite crânienne. Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 3047489774
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 EmptySam 2 Juil 2016 - 20:56

pas de problème pour moi, je démontre qu'a force il est facile de faire le mec qui crie au feu pour blagué et après ne plus être pris au sérieux quand il y a le feu pour de vrai !

d'ailleurs la tu m'a pris au sérieux alors que je blaguais en mode arrogant pour titillé
toi en revanche peut être tu a du mal a mettre le doigt sur qui je suis, c'est la que je garde l'avantage devant ceux qui n'accepte pas vouloir me connaitre au delà du voile...

tu m'a grillé merde Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 Yeux07

ps : j'vois que tu parle sur mon association de ma guilde de renard mania, tu date, je rappel quand même que le fait de m'être associer a l'image de renard est quelque chose de perso "un délir" entre pote d'avant et que je ne me prend pas pour le plus malin... ( c'est + associé a la ruse et au comportement qu'a l'intélligence ou la culture ect donc les gens se plante totalement sur la construction de leurs idée de base fausse... Et pui j'avoue j'fait de l'egotrip ) c'est personnel et les gens sur le net prennent ça pour eux genre frustré mdr... ils savent pas grillé les délire les pauvre petit ego fragile, sa m'a toujours fait rire ce phénomène anti silsil
pourtant il est gentil silsil, il lance des cordes même quand il parle d'un sujet qui est faux, le souçis étant de voir si les gens se pendent avec ou s'en servent pour monter.

Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 3253091382
J'pense pas que tu saches qui tu es , au contraire j'pense que tu t'es pas encore trouvé.

Un mec qui s'est trouvé a également trouvé quelque chose de bien plus grand que lui , qui le surpasse , voilà pourquoi il n'a pas besoin de " tester les égos des gens " .

Car quel est le but de "tester les égos" , si ce n'est la perfidie de vouloir se comparer , prendre du plaisir à en déduire que tu es supérieur qu'untel car tu es plus résistant à la haine que lui ? Aucun .

Quand tu sais qui tu es , t'as plus besoin de te comparer perfidemment (comme tu le fais) , car tu sais d'office que non seulement tu n'es pas comme l'autre personne, mais qu'en plus tu n'as rien à voir.

C'est donc d'une perte de temps magistrale .

Au plus tu fais ça , au plus tu souffres d'un complexe d'infériorité à mon humble avis.

Bref...

Sinon faudrait que t'arrêtes de parler de criss angel à toutes les sauces , si mon avis sur le sujet t'a choqué , tu fais juste l'effort de le mettre dans un coin d'ta tête pour pas emmerder tout l'monde , merci .
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 EmptySam 2 Juil 2016 - 21:06

Tibbar a écrit:

tu m'a grillé merde Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 Yeux07:

Et le pire c'est que tu fais pareil que lui quand tu soupçonnes les autres de "diablerie" ou de "complot" contre toi. Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 4260421938

Ça tombe bien que Gosta le fasse avec toi et que sa grande connerie te montre donc à quel point c'est stupide et à côté de la plaque. Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 984695

Comme quoi il peut être utile malgré le vide de sa boite crânienne. Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 3047489774

Je soupsonne personne de faire des complots contre moi , mais je te remercie de citer mon blaze à tout bout d'champs , preuve de ton obsession pour moi. Tu me portes un peu trop d'attention que je n'en mériterai à t'écouter ... Ba ouais , pourquoi passer ta vie à parler d'un mec dont la boîte crânienne est vide ? Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 3047489774

Grosse merde Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 762370
Tibbar

Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 EmptySam 2 Juil 2016 - 22:01

Stag a écrit:
Tibbar a écrit:

Je soupsonne personne de faire des complots contre moi , mais je te remercie de citer mon blaze à tout bout d'champs , preuve de ton obsession pour moi. Tu me portes un peu trop d'attention que je n'en mériterai à t'écouter ... Ba ouais , pourquoi passer ta vie à parler d'un mec dont la boîte crânienne est vide ? Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 3047489774

Grosse merde Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 762370

Tu me sers de bon exemple dans les discussions, on prend toujours un cas extrême pour illustrer nos propos et bien faire comprendre le sens de ce qu'on veut dire Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 3021138599

T'es mon idiot utile si tu préfères Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 3021138599
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 EmptySam 2 Juil 2016 - 22:30

Ba ouais mais comme je viens de dire , tes exemples sont faussés , étant donné que tu dis que "comme gosta tu crois qu'on fait des complots contre toi".

Où est-ce que j'ai dit qu'on faisait des complots contre moi ? Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 323282

Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 357445
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 EmptySam 2 Juil 2016 - 23:02

Stag a écrit:
Ba ouais mais comme je viens de dire , tes exemples sont faussés , étant donné que tu dis que "comme gosta tu crois qu'on fait des complots contre toi".

Où est-ce que j'ai dit qu'on faisait des complots contre moi ? Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 323282

Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 357445

Bah en fait nan, j'ai même pas dit ça, tu as créé une phrase de toute pièce Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 357445

Je parlais à Nanar en disant qu'il faisait pareil que toi dans le sens où il accuse et blâme les autres à cause de sa paranoïa et de ses croyances alors qu'il se trompe lourdement Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 357445

Que cela se manifeste par des visions de complots ou par des suspicions de diableries, ou autres, peu importe, la source du problème est la même Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 357445

A la différence que toi, tu es encore plus sûr de tes conneries sectaires que lui, qui est, certes, complètement paumé, mais pas aussi convaincu que toi tu peux l'être dans tes délires, au fond. Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 357445

Encore une fois tu as encore tout compris à l'envers Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 4260421938
Mon idiot utile. Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 427901
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 EmptySam 2 Juil 2016 - 23:27

Allez chut , le match est plus important que tes mensonges.
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 EmptySam 2 Juil 2016 - 23:34

Duel de gardiens Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 Ok
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 EmptySam 2 Juil 2016 - 23:46

Sont chauds les ritals Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 995801
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 10:22

Tibbar a écrit:

ce que tu dit pourrait être vrai
mais tu me prend trop au pied de la lettre je pense vis a vis de tout ça

chacun a sa définition du diable
pour moi ont a tous un diable en nous... déjà la j'ai pas la même définition que lui par exemple

c'est beaucoup plus subtile que ça, c'est pas parce que tout ça est dit que d'autre possibilité n'existe pas
tu et vous ne m'avez simplement pas compris quand je parle de tout ça
comme killa l'a fait comprendre c'est mieux de pas en parler, chacun ses recherche et sa perception du mal...

mais ne crois pas que la magie noire n'existe pas... c'est surtout que la magie noire n'est pas celle d'harry pother tu vois...
ont ne soulève pas des montagnes par exemple...
le cinéma nous présente les choses pour qu'on ne comprennent pas ou alors pour qu'on dénature ou décrédibilise la chose
la vérité qu'on nous cache est souvent plus simple mais aussi incroyable.

après tout ça reste en suspend mais je suis forcé d'étudier la dessus  Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 Ok
Qui a vu le crois.
Mais oublions l'image du petit diable rouge du magasin de farce et attrape stp...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 10:31

Stag a écrit:

J'pense pas que tu saches qui tu es , au contraire j'pense que tu t'es pas encore trouvé.

Un mec qui s'est trouvé a également trouvé quelque chose de bien plus grand que lui , qui le surpasse , voilà pourquoi il n'a pas besoin de " tester les égos des gens " .

Car quel est le but de "tester les égos" , si ce n'est la perfidie de vouloir se comparer , prendre du plaisir à en déduire que tu es supérieur qu'untel car tu es plus résistant à la haine que lui ? Aucun .

Quand tu sais qui tu es , t'as plus besoin de te comparer perfidemment (comme tu le fais) , car tu sais d'office que non seulement tu n'es pas comme l'autre personne, mais qu'en plus tu n'as rien à voir.

Au plus tu fais ça , au plus tu souffres d'un complexe d'infériorité à mon humble avis.

Bref...

Sinon faudrait que t'arrêtes de parler de criss angel à toutes les sauces , si mon avis sur le sujet t'a choqué , tu fais juste l'effort de le mettre dans un coin d'ta tête pour pas emmerder tout l'monde , merci .

Lol tu dit n'imp car tu ne me comprend pas et sa va de sois  ( tu me comprend encore moins que les autres )
je vais pas perdre mon temps a t'expliquer tout ça

si tu te crois au point, et déjà évoluer et que tu tu t'es trouver tant mieux pour toi sa prouve bien ce que je pense, et si tu crois l'inverse de moi tant mieux...
en suite tu dit que je me trouve pas.. genre tu me connais ( gros soulèvement , grosse question relative )
c'est justement parce que je me suis trouver que je ne rentre pas dans le moule...
 mais même dans la vie ont se perd ont se retrouve et ont se reperd ya aucun mal a ça si se serait le cas...
c'est ca le cheminement
et ne parlons pas de toi vis a vis de ça je vais épargner le jugement , tu comprendra en grandissant

a tes souhait pour chriss angel j'en parlerais plus, a mon avis tu dois en avoir marre, mais si j'tai montrer tout ça en privé c'était pas par hasard
je le dit au cas ou je blaguais en disant que je voulais te désinformer.. j'voulais surtout t'aider moi, a te faire comprendre que la magie ne soulève pas des montagne ou ne donne pas ce genre de pouvoir surnaturelle, ce qui veux pas dire que des rituel existe pas.

peace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 10:46

Stag a écrit:

a propos de ça j'ai pas répondus mais tibbar arrête de te moquer de la gueule du monde stp...
et puis pas de liaison avec le diable ça aussi...

a partir du moment ou ta un canule qui arrivent sur moi en traitre et que certaint savent qui il est il y a comme complot sur moi
qu'on viennnt pas me faire croire que canule n'est pas arriver que pour moi et pour atlass ou qui d'autres ? lol...
bref, j'ai tourner la page sur tout ça si tu veux savoir
comme ça les gens pourront respirer, je pardonne également tout les gens incriminé
voila comme ça c'est dit.. respirer...

désolé j'avais pas grillé a la base le soulèvement sinon j'aurais répondus sur le premier post d'aujourd'hui
envoler vous.
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 16:06

Tibbar a écrit:

ce que tu dit pourrait être vrai
mais tu me prend trop au pied de la lettre je pense vis a vis de tout ça

chacun a sa définition du diable
pour moi ont a tous un diable en nous... déjà la j'ai pas la même définition que lui par exemple

c'est beaucoup plus subtile que ça, c'est pas parce que tout ça est dit que d'autre possibilité n'existe pas
tu et vous ne m'avez simplement pas compris quand je parle de tout ça
comme killa l'a fait comprendre c'est mieux de pas en parler, chacun ses recherche et sa perception du mal...

mais ne crois pas que la magie noire n'existe pas... c'est surtout que la magie noire n'est pas celle d'harry pother tu vois...
ont ne soulève pas des montagnes par exemple...
le cinéma nous présente les choses pour qu'on ne comprennent pas ou alors pour qu'on dénature ou décrédibilise la chose

après tout ça reste en suspend mais je suis forcé d'étudier la dessus  Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 Ok
Qui a vu le crois.
Mais oublions l'image du petit diable rouge du magasin de farce et attrape stp...

Alors en fait la femme qui a écrit Harry Potter et les créateurs du film ont fait ça pour camoufler l'existence de la vraie magie noire, c'est ça ?

Désolé mais,

Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 762370 Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 762370 Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 762370 Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 762370
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 21:41

Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 762370 mais non tes un ouf j'ai pas dit ça
tes barré toi aussi en + j'aime bien hp et j'amais j'ai crus qu'il y avais un rapport avec un quelqu'onque complot

j'veux dire par la que si la magie noir sa existe ici chez nous c'est pas par exemple ce qu'on vois dans harry potter ou encore le type de magie qu'on vois a la tv ( gars qui vole, transformation de matière, ect... ) Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 762370
ont y est pas encore... ou qu'on me prouve le contraire  Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 Invisio4

je veux dire  ( pour approfondir ) que si la magie noire existe ce serait surtout des incantations, des voeux , des énergie ciblée contre quelques choses ou quelqu'un, ou encore l'envie de demander a quelques choses de faire quelques choses pour toi dans un sens maléfique ( un voeux peut être selon moi magie noire )  et non des pouvoir magique tiré de films tu vois..

mais bien sur sa reste que mon avis, je crois pas a tout ça tant que je l'ai pas vu ( télékinésie ect... j'y crois pas ), c'est pourquoi si je dit que si la magie noire existe c'est plus subtil que ça...

sinon je demande a voir Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 Invisio4
mais bon je sent encore le troll en toi donc j'vais arrêter de te parler... Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 706790
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 23:25

Stag a écrit:

Bref...

Lol tu dit n'imp car tu ne me comprend pas et sa va de sois  ( tu me comprend encore moins que les autres )
je vais pas perdre mon temps a t'expliquer tout ça

si tu te crois au point, et déjà évoluer et que tu tu t'es trouver tant mieux pour toi sa prouve bien ce que je pense, et si tu crois l'inverse de moi tant mieux...
en suite tu dit que je me trouve pas.. genre tu me connais ( gros soulèvement , grosse question relative )
c'est justement parce que je me suis trouver que je ne rentre pas dans le moule...
 mais même dans la vie ont se perd ont se retrouve et ont se reperd ya aucun mal a ça si se serait le cas...
c'est ca le cheminement
et ne parlons pas de toi vis a vis de ça je vais épargner le jugement , tu comprendra en grandissant

a tes souhait pour chriss angel j'en parlerais plus, a mon avis tu dois en avoir marre, mais si j'tai montrer tout ça en privé c'était pas par hasard
je le dit au cas ou je blaguais en disant que je voulais te désinformer.. j'voulais surtout t'aider moi, a te faire comprendre que la magie ne soulève pas des montagne ou ne donne pas ce genre de pouvoir surnaturelle, ce qui veux pas dire que des rituel existe pas.

peace.

J'ai pas la prétention de dire que j'me suis trouvé non plus ... D'ailleurs je pense qu'il est impossible de se trouver à 100% , car ça voudrait comme dire "se connaître à 100%" or une personne humaine ne peut pas se laisser englober par une boîte , nous dépassons totalement ce format de "%"étant donné que l'être humain tend vers un infini , un absolu .

Donc je te juge pas , mais comme depuis le début tu me donnes des conseils je me permets de t'en donner à mon tour ;-) (et encore je n'en t'ai donné qu'un , j'en ai une multitude à t'en proposer) .
Rien de négatif là dedans, au contraire.

Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2016 - 1:35

Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 762370 mais non tes un ouf j'ai pas dit ça
tes barré toi aussi en + j'aime bien hp et j'amais j'ai crus qu'il y avais un rapport avec un quelqu'onque complot

j'veux dire par la que si la magie noir sa existe ici chez nous c'est pas par exemple ce qu'on vois dans harry potter ou encore le type de magie qu'on vois a la tv ( gars qui vole, transformation de matière, ect... ) Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 762370
ont y est pas encore... ou qu'on me prouve le contraire  Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 Invisio4

je veux dire  ( pour approfondir ) que si la magie noire existe ce serait surtout des incantations, des voeux , des énergie ciblée contre quelques choses ou quelqu'un, ou encore l'envie de demander a quelques choses de faire quelques choses pour toi dans un sens maléfique ( un voeux peut être selon moi magie noire )  et non des pouvoir magique tiré de films tu vois..

mais bien sur sa reste que mon avis, je crois pas a tout ça tant que je l'ai pas vu ( télékinésie ect... j'y crois pas ), c'est pourquoi si je dit que si la magie noire existe c'est plus subtil que ça...

sinon je demande a voir Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 Invisio4
mais bon je sent encore le troll en toi donc j'vais arrêter de te parler... Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 706790

Ah d'accord, nan mais parce que moi j'ai compris ça comme ça :

Nanar a écrit:

A te lire y'aurait vraiment une volonté de la part des cinéastes de nous cacher quelque chose ou à vouloir le rendre pas crédible pour embrouiller le "peuple". Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 984695

Donc oui ça fait un peu complot encore une fois. Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 984695
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 3 Empty

Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant