| Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net Dim 26 Juin 2016 - 11:36 | |
| syncope tu n'a pas + pitoyable a ressortir ? idiot |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net Dim 26 Juin 2016 - 11:51 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net Dim 26 Juin 2016 - 11:54 | |
| vas t'faire niqué toi et tes livres gros
c'est ce qu'il veulent du booba... |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net Dim 26 Juin 2016 - 17:06 | |
| Cette rage |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net Dim 26 Juin 2016 - 17:26 | |
| c'est tout ce qu'il mérite ce troll c'est surtout ça |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net Lun 27 Juin 2016 - 10:22 | |
| tibbar ce topic il peut rester en haut de chin tiki pense tu que c'est réalisable a long terme ? |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net Lun 27 Juin 2016 - 15:05 | |
| Je m'en bats les couilles |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net Lun 27 Juin 2016 - 21:06 | |
| même pas tu rigolerais... tu ne sais plus quand me prendre ou pas au premier degres c'est magnifique |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net Lun 27 Juin 2016 - 23:50 | |
| Bah si, c'est simple, c'est jamais |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net Mar 28 Juin 2016 - 9:30 | |
| Ya un gas de bon matin il se réveille avec la trique. Qui lui dit a la nana. -que t'aurai pas la mains baladeuse quand j'dort ? - nan qu'elle lui répond, moi je dors. Le type comprend pas pourquoi il bande chaque matin, alors il va voir son frère qui lui dit. C'est la grâce |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net Mar 28 Juin 2016 - 16:19 | |
| |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net Mer 29 Juin 2016 - 17:32 | |
| ça reste mignon on fait bien pire ^^
ce qui est marrant, c'est qu'au final ce que dit korben c'est très simple, connu par des milliers de formeurs... mais qu'il donne des mots pseudos scientifique pour se croire intelligent ;)
tu poste une photo de son pallier et c'est reglé, suffit de regarder l'élimination d'hacheur pour comprendre ;) il existe aussi des solutions in situ (kame) ou ex situ (bannir une personne via script au niveau du serveur dns à chaque login) poster des mêmes édulcorés ou débilisant .... faire en sorte que la masse insulte celui qui post en introduisant de faux message privé d'insultes avec d'autres membres actifs qui n'hésiterons pas à ce venger sur ses threads...
narnard plutôt que lire ces conneries je te conseilles l'art d'avoir raison de Schopenhauer et les deux tomes du petit traité de la manipulation pour les honnêtes gens après il suffit d'être inventif en y adjoignant les nouvelles technologies
|
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net Mer 29 Juin 2016 - 22:23 | |
| Silab qui veut absolument hacker rap-battle |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net Mer 29 Juin 2016 - 23:12 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net Jeu 30 Juin 2016 - 13:32 | |
| - Amé a écrit:
- ça reste mignon on fait bien pire ^^
ce qui est marrant, c'est qu'au final ce que dit korben c'est très simple, connu par des milliers de formeurs... mais qu'il donne des mots pseudos scientifique pour se croire intelligent ;)
tu poste une photo de son pallier et c'est reglé, suffit de regarder l'élimination d'hacheur pour comprendre ;) il existe aussi des solutions in situ (kame) ou ex situ (bannir une personne via script au niveau du serveur dns à chaque login) poster des mêmes édulcorés ou débilisant .... faire en sorte que la masse insulte celui qui post en introduisant de faux message privé d'insultes avec d'autres membres actifs qui n'hésiterons pas à ce venger sur ses threads...
narnard plutôt que lire ces conneries je te conseilles l'art d'avoir raison de Schopenhauer et les deux tomes du petit traité de la manipulation pour les honnêtes gens après il suffit d'être inventif en y adjoignant les nouvelles technologies
Merci pour la suggestion |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net Jeu 30 Juin 2016 - 13:35 | |
| - Stag a écrit:
- Silab qui veut absolument hacker rap-battle
? absolument hacker rb MDR ouais faite gaffe, tibbar, mowglie et les modo faites gaffe ! non mais.. c'est moi le désinformateur ici en faite... pourquoi je ferait ça. Hein gosta, j'ai essayer de te faire croire que chriss angel ne faisait pas de magie noire j'ai échoué tu y crois encore malgres les preuves logique j'ai échouer dans mes plans j'ai un rapport a rendre je vais me faire punir |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net Jeu 30 Juin 2016 - 13:48 | |
| pense bête http://inventin.lautre.net/livres/Schopenhauer-L-art-d-avoir-toujours-raison.pdf
http://www.psycho-ressources.com/bibli/mini-traite-de-manipulation.pdf |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net Jeu 30 Juin 2016 - 15:06 | |
| |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net Jeu 30 Juin 2016 - 15:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net | |
| |
|
| |
| Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net | |
|