.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Edentheking vs Haris Blow ( Eden win )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EdenTheKing
RBien actif
RBien actif
EdenTheKing

Masculin
Messages : 373
Age : 23
Date d'inscription : 16/07/2015

Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) Empty
MessageSujet: Edentheking vs Haris Blow ( Eden win )   Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) EmptyMer 8 Juin 2016 - 22:32

Un petit clash test, j'ai jamais fais de clash mais j'veux voir si je peux aboutir à quelque chose

8 ou 12 mesures pour commencer, qui prend ?


Dernière édition par EdenTheKing le Sam 18 Juin 2016 - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) Empty
MessageSujet: Re: Edentheking vs Haris Blow ( Eden win )   Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) EmptyMer 8 Juin 2016 - 23:55

je passerais voter celui-ci
quelqu'un de correct pour lui

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
EdenTheKing
RBien actif
RBien actif
EdenTheKing

Masculin
Messages : 373
Age : 23
Date d'inscription : 16/07/2015

Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) Empty
MessageSujet: Re: Edentheking vs Haris Blow ( Eden win )   Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) EmptyVen 10 Juin 2016 - 0:07

Je suis toujours chaud pour un 12meuz principalement, un 16 est aussi possible au final, mais je préfère un 12, pas de 8

2 votes gagnants, ensuite y'a tout le charabia des règles habituelles

Freelance, t'es chaud ou quoi mon pote ?
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) Empty
MessageSujet: Re: Edentheking vs Haris Blow ( Eden win )   Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) EmptyVen 10 Juin 2016 - 9:35

je prend histoire de me dérouillé xd
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) Empty
MessageSujet: Re: Edentheking vs Haris Blow ( Eden win )   Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) EmptyVen 10 Juin 2016 - 10:23

Je vais adoubé ce faux king , trop jaloux d'Eminem
Fist fuking en smoking, au fond c'est que d'ça qu'il rêve.
Mec t'es trop jeune pour une carte bleu, mais tu veux du cred?
Je suis pas un mafieu, mais beach je vais te vendre du rêve.
Tu fais le bonhomme.. on est nombreux a en rire !
Gars quand t'éjacule, tu voix pas le sperme venir..
Alors vas y, fais ton X men mon petit inconnu.
Fait une croix sur ton ex, même si tu l'a jamais connu.
Je vais te faire marché sur la tête et te balayé.
c'est que t'as pris plus de doigt qu'une calculette cassé
T'es un cas! ca c'est sur! mes tes angles incarné ...ca ca pu
Gars si tu gagne, c'est que quand je te clash, c'est moi que j'insulte

bon en despi reprise quoi


Dernière édition par Haris blow le Ven 10 Juin 2016 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EdenTheKing
RBien actif
RBien actif
EdenTheKing

Masculin
Messages : 373
Age : 23
Date d'inscription : 16/07/2015

Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) Empty
MessageSujet: Re: Edentheking vs Haris Blow ( Eden win )   Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) EmptySam 11 Juin 2016 - 12:29

Cette poucave d'Haris Blow n'a pas l'niveau pour m'clash
J'ai vu ton dernier son... arrête de crier dans ton micro, ça donne mal au crâne
Pourquoi tu parles de meuf ? Tellement en chien qu'tu vas draguer nozrac...
Jamais eu d'ex, t'as raison mais sache que de nous deux t'as plus une voix d'puceau
Tu forces dessus comme pour ouvrir le bouchon d'ton putain d'stylo
Parce que t'es squelettique, t'es allé voir Michael pour pomper son le-sty
Tu vois une chatte, plus d'place pour mettre ta micro bite entre le blanc d'tes yeux et tes rétines
Citation :
si t'as peur de sauter le pas vers la section clash, bah hésite pas, t'en trouveras surement des moins bon même au début (genre HB ^^)
... c'est même pas moi qui l'dit
Achète toi une diction, un dictionnaire si tu veux être crédible
T'as voulu faire ce clash mais n'oublie pas qu'la mort n'fait pas crédit
Si tu veux devenir riche, arrête le rap, va donc faire le trottoir
T'as un talent d'clochard et les cafards ne changeront pas des meufs que tu côtoies
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) Empty
MessageSujet: Re: Edentheking vs Haris Blow ( Eden win )   Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) EmptySam 11 Juin 2016 - 13:57

faut pas flip normalement mais bon on s'en tape ton clash est sympa, bien joué
Revenir en haut Aller en bas
EdenTheKing
RBien actif
RBien actif
EdenTheKing

Masculin
Messages : 373
Age : 23
Date d'inscription : 16/07/2015

Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) Empty
MessageSujet: Re: Edentheking vs Haris Blow ( Eden win )   Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) EmptySam 11 Juin 2016 - 14:04

Faudrait parler français aussi... ça veut dire quoi flip ? Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) 461690
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) Empty
MessageSujet: Re: Edentheking vs Haris Blow ( Eden win )   Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) EmptySam 11 Juin 2016 - 14:11

flip c'est reprendre le texte sinon y en a qu'un qui peut déconstruire l'autre et en plus avoir l'impacte final , mais bon comme la on voix dans ton texte que mes coup on fait mal ca passe ahah
Revenir en haut Aller en bas
EdenTheKing
RBien actif
RBien actif
EdenTheKing

Masculin
Messages : 373
Age : 23
Date d'inscription : 16/07/2015

Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) Empty
MessageSujet: Re: Edentheking vs Haris Blow ( Eden win )   Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) EmptySam 11 Juin 2016 - 14:19

C'est assez insignifiant dans l'texte, j'voulais mettre " J'ai 15 piges et de nous deux t'as plus une voix d'puceau " ou " Jamais eu d'meuf ", un truc du genre au début, t'inquiète, tes " coups " ne m'ont pas fais si mal... Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) 461690 ( ça aurait été limite mieux après réflexion, mais pas grave )

Mais bien joué à toi aussi Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) 453345
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) Empty
MessageSujet: Re: Edentheking vs Haris Blow ( Eden win )   Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) EmptySam 11 Juin 2016 - 14:33

ouai mais tu te justifie en plein milieu d'un texte du coup ça te shoot pour moi, tu reconnais la personel du coup ma personel prend trop de force ... elle revient meme dans ton texte sous forme de réalité et ca casse l'impacte de ta ligne du coup , aprés y a d'autre truc que je dirais aprés les vote
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) Empty
MessageSujet: Re: Edentheking vs Haris Blow ( Eden win )   Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) EmptySam 11 Juin 2016 - 14:38

meme rithmiquement c'était pas top la fin mais l'idée était trés bien , mais va écoutez mes 75 sons xd avant de parlé lool
Revenir en haut Aller en bas
EdenTheKing
RBien actif
RBien actif
EdenTheKing

Masculin
Messages : 373
Age : 23
Date d'inscription : 16/07/2015

Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) Empty
MessageSujet: Re: Edentheking vs Haris Blow ( Eden win )   Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) EmptySam 11 Juin 2016 - 14:48

C'est pas vraiment une justification, c'est reconnaitre une vérité puis s'en servir contre son adversaire

En effet ça montre que t'as touché juste, mais contrairement à ce que tu dis, j'pense que c'est un avantage du moment où j'acquiese c'que tu dis sans soucis au lieu d'être dans le déni, ça montre justement que cela ne me touche pas plus que ça...

Et c'est du clash après, le prend pas trop au sérieux pour ton son Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) 461690

Et niveau rythmique cette phase est un peu foireuse effectivement, pour ça que j'aurais peut-être dut utiliser des trucs plus génériques genre " J'ai 15 piges " ou " Jamais eu de meuf ", mais c'est pas grave Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) 453345
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) Empty
MessageSujet: Re: Edentheking vs Haris Blow ( Eden win )   Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) EmptySam 11 Juin 2016 - 22:49

technique : harris maitrise plus que eden, eden hésite pas à donner plus sur les multy ou les rimes internes, j'pense ça va te faire vite progresser vu ton age.

fluidité : harris hyper fluide, eden RAS. J'mets harris parce que j'trouve que son clash est vraiment bon à ce niveau ça glisse, mets de l'huile

attaque : harris désinvolte, eden plus agressif, harris a la meilleure punchlibe avec la calculette (le concept est cramé mais j'l'ai pas entendu tourné comme ça) mais eden a plus de dossier. j'mets harris parce qu'il est plus constant, eden tu t'essoufle sur la fin je trouve.

originalite : harris un poil plus original dans son style je trouve, mais ça compte pas j'pense c'est du a la préférence de style pour le coup.

humour : la punchline d'harris est le seul truc qui m'a fait sourire, harris a plus envoyé sur l'humour, eden a un peu dédaigné cet aspect, dommage.

au final bon clash, eden j'ai mis harris supérieur sur tout les points mais t'es pas loin du tout c'est juste qu'il maitrise plus son sujet meme s'il s'est pas trop foulé. mais j'pense tu peux devenir très bon rapidement.

1 0 harris, peace les mecs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
EdenTheKing
RBien actif
RBien actif
EdenTheKing

Masculin
Messages : 373
Age : 23
Date d'inscription : 16/07/2015

Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) Empty
MessageSujet: Re: Edentheking vs Haris Blow ( Eden win )   Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) EmptySam 11 Juin 2016 - 22:55

Cime pour le vote !
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) Empty
MessageSujet: Re: Edentheking vs Haris Blow ( Eden win )   Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) EmptySam 11 Juin 2016 - 23:04

ah cimère je te voyais voté partout xd j'ais eu peur que tu passe pas haha
et j'ais vue ton clash ca fait plaisir t'as vraiment un putain de niveau ça doit etre trés dur de te battre
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) Empty
MessageSujet: Re: Edentheking vs Haris Blow ( Eden win )   Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) EmptySam 11 Juin 2016 - 23:27

sisi, j'pense repasser assez souvent j'compte me remettre un peu au clash haha

cimer gros ça fait vraiment zizir, surtout qu'avant bah j'étais pas si bon en clash puis ça fait 2 ans j'ai arrêté... Mais sur celui la le blaze de primitif m'a cash inspiré haha. mais nan j'pense que j'suis prenable en fait parce que j'bacle souvent quand j'ai pas d'inspi au lieu d'attendre la limite, et quand je l'attends j'fais des hors délai, demandé à amé ^^ mais si j'suis en forme j'pense pouvoir être plutôt bon ouais.

passe voter au clash gros primitif a fait du lourd aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) Empty
MessageSujet: Re: Edentheking vs Haris Blow ( Eden win )   Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) EmptyDim 12 Juin 2016 - 0:28

bon clash des familles ;)


Alors

technique : équivalent car tres différent (je parles pas que de rime)
fluidité : HB de beaucoup, là eden t'étais en dessous de ton niveau, c'est dur de faire passer des idées ^^
originalité : clairement eden
attaques :

bon là...

HB à un peut plus de constance, dans le sens ou les coups continue et se repettent, joue des tons différents, un peut d'humour (celle de la calculette est pourrie par contre)
MAIS
côté eden, il y a de vrai dossiers, il est allé déconstruire HB sur plusieurs angles, c'est pas du rendom crashage de ligne.

clairement, très même, les attaques de eden laissent des traces quand celles de hb passent au dessus.
après asmo à pas forcement vu les dossiers avec nozrac et quand tu me cites

HB à plus de métier et à pas forcé.
Eden est bien mieux préparé.


après un retournement effectivement.
mais c'est un nouveau


et bien... eden mérite de la gagner, hb mérite de la perdre car il a été trop gentil
c'est le cas ou un peut presque dire égalité
mais en vrai seule les attaques qui marquent comptes, et HB sait qu'il est bien piqué ahahah


donc oui, forcement, eden gagne
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Haris blow

Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) Empty
MessageSujet: Re: Edentheking vs Haris Blow ( Eden win )   Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) EmptyDim 12 Juin 2016 - 11:14

sur les dossier tu sais peut etre pas mais
il s'appel éden king et je crois pas que soit un king krkrkr
il a bloqué sur éminem dans son dernier clash et il était limitte raciste (calme toi amé c'est un clash ca compte pas mdr)
il a 15 ans il est jeune
il fait le bonhomme...ca fait rire
bon l'éjaculation j'ais pas vérifié
et surtout il conseillé un gars en drague comme il le fait mais il a jamais eu d'ex et il l'avoue dans sont flip allo gros t'es serrieux ..me tu dis pas que tu connai pas le plaisir de voir validé ta puncline tout en cassant ca rithmique en fin de line
aprés je parle de ses angle incarné je dis qu'il a pas de style
et je finis en disant que je suis meilleur que lui ce qui est vrai meme si la je me suis pas foullé

mais bon si t'as l'occaze vas voir celui contre asmo c'est plus dans ton délire je pense , j'ais plus chargé les ligne



Revenir en haut Aller en bas
EdenTheKing
RBien actif
RBien actif
EdenTheKing

Masculin
Messages : 373
Age : 23
Date d'inscription : 16/07/2015

Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) Empty
MessageSujet: Re: Edentheking vs Haris Blow ( Eden win )   Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) EmptyDim 12 Juin 2016 - 11:28

Je pense qu'on avait compris  Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) Ok
Je suis moi même blanc... mais c'est un clash, puis j'ai pas parlé que de Eminem non plus Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) 762370
Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) 762370
Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) 762370
Mais de quoi tu parles ? Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) 762370 Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) 762370 Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) 762370 Explique moi d'où ça sors parce que je sèche là...
Tu le vois comme ça, pas moi, y'a plusieurs façons de l'interpréter  Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) Ok
J'peux dire que t'es moche, que tu pues, que t'as des champignons sur la bite... c'est la même chose, aucun lvl  Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) Ok
Peut-être, mais si tu l'étais vraiment t'aurais pas eu besoin de faire ce message pour justifier chacune de tes phases...

'fin bref, faudrait que tu m'expliques quel est le but de ton message ? parce que comme je le vois là, c'est assez pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) Empty
MessageSujet: Re: Edentheking vs Haris Blow ( Eden win )   Edentheking vs Haris Blow ( Eden win ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edentheking vs Haris Blow ( Eden win )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Haris blow vs HA2S ( victoire Haris) 3 - 0
»  hmk vs haris blow
» freelance /haris blow 0/2
»  bsl vs haris blow (votez)
» haris blow "pas le temps"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-