| bsl vs haris blow (votez) | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: bsl vs haris blow (votez) Dim 29 Mar 2020 - 21:58 | |
|
Dernière édition par BABTOU-SO-LEAD le Mar 31 Mar 2020 - 11:56, édité 1 fois |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: bsl vs haris blow (votez) Lun 30 Mar 2020 - 20:06 | |
| J'aimes pas les blanc qui complexe
Je veux qu'tu cris et qu'tu crame pédale t'es trop rétrograde je remet ton cerveau à niveau à coup de cric sur ton crane. En deux ligne je fais un crime, faillais pas test le big Blow ! t'es moins solide que big flow alors j'envoi se marmo au lit. Si rapide et trop chaud, je baise ta go et ça chatte étincelle je la laisse sur le carreau a frotter l'sol sans liquide vaisselle. mais parle moi de blow job comme tout les mc cramé d 'rb quand ta mère est plus taché d'sperme que tout les d'rbnb. C'est qu't'as l'esprit plus bridé qu'les salles yeux de noichi mais pauvre type ouvre grand ta gueule pour que k5 y chie Alors fais pas le kakachi tu m'as juste pompé dans ton duo un faux anarchiste, qui fait l'solide en passant son plumeau... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: bsl vs haris blow (votez) Lun 30 Mar 2020 - 21:18 | |
| Lourd,je répond dans la soirée |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: bsl vs haris blow (votez) Mar 31 Mar 2020 - 11:48 | |
| Parait que je fait des rimes génériques,toi ton nom n'y sera pas T'a un passif chelou comme l'inspecteur Derrick,promis ont répéteras pas Parle pas de matrice à Dorset,tout ce que t'a pris de Néo,c'est le néo-fascisme Ton style de suceuse amatrice,créée entre nos niveaux un gros schisme Tu disais à Dorset que c'était un moustique,toi c'est ton écriture qui fou le cafard Et pas que tu sois un fou loustique,un loustique inefficace,à l'émotion au tain blafard T'aime parlé de baille japonais...fait toi Seppuku,t'est affreux comme Choron d' Hara-kiri Ce que t'a de plus japonais ??! ...T'a fait la plonge dans un restau' à Sushi Tu disais qu'il savait pas lire à Dorset,mais dans le clash t'a fait plus de faute que lui... Ta mort est amorcé,je lâche des phases atomique,chez toi ce qui est contagieux c'est la connerie Quand t'est bourré tu suces des arbres,pas étonnant que t'est la langue et la gueule de bois... Abruti je te laisse de marbre;t'est tellement un poivrot,quand tu décuves c'est des galettes de roi... https://www.lefigaro.fr/culture/2013/04/26/03004-20130426ARTFIG00522-derrick-un-ancien-nazi.php Bien jouer Harris place aux votes
Dernière édition par BABTOU-SO-LEAD le Mar 31 Mar 2020 - 12:16, édité 1 fois |
|
| |
DorsetshireRBien actif
| Sujet: Re: bsl vs haris blow (votez) Mar 31 Mar 2020 - 12:16 | |
| Structure de texte beaucoup plus fluide chez Harris je l'ai trouvé plus technique et en maitrise que Babtou
au niveau des attaque je dit match nul, des références des deux cotés
2-1 pour Harris |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: bsl vs haris blow (votez) Mar 31 Mar 2020 - 12:17 | |
| 2-1 pour les critéres de votes,donc 1-0 ? |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
Messages : 1781 Age : 27 Groupe : SHOOTERS Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: bsl vs haris blow (votez) Mar 31 Mar 2020 - 12:18 | |
| +1 H.B
pas vraiment besoin de détaillé , supérieur à tous les niveaux : tech , punch , fluidité |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: bsl vs haris blow (votez) Mar 31 Mar 2020 - 18:10 | |
| cimer les gars babtou c'est mieux que d'hab je trouve aprés fais gaffe avec les incohérence (j'ais mit du temps a plus en faire) puis cherche bien pour les dossier parceque ici le trip c'est me faire passé pour le juif de service du coup la ligne de nazi niveau personel ça flop |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: bsl vs haris blow (votez) Mar 31 Mar 2020 - 18:46 | |
| J aime pas trop les 2 clash, mais H.B maitrise mieux le sujet, pour ma part j ai rien relevé de ouf sauf sur les drap du rbnb de haris et encore je trouve qu elle est pas vraiment exploité au mieux, bref + 1 haris Babtou serieux c est trop mou je me suis forcé a lire des la 2eme mesure, faut essayé de mettre un peu de rythme dans tes clashs et un peu plus d agressivité , la y a trop de ref relous bref bonne continuation |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: bsl vs haris blow (votez) Mar 31 Mar 2020 - 19:07 | |
| - saber69 a écrit:
- J aime pas trop les 2 clash, mais H.B maitrise mieux le sujet, pour ma part j ai rien relevé de ouf sauf sur les drap du rbnb de haris et encore je trouve qu elle est pas vraiment exploité au mieux, bref + 1 haris
Babtou serieux c est trop mou je me suis forcé a lire des la 2eme mesure, faut essayé de mettre un peu de rythme dans tes clashs et un peu plus d agressivité , la y a trop de ref relous bref bonne continuation Merci quand même mdr,bonne continuation aussi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: bsl vs haris blow (votez) Mar 31 Mar 2020 - 19:08 | |
| bien jouer harris bon clash |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: bsl vs haris blow (votez) Mar 31 Mar 2020 - 19:41 | |
| Moi je continue rien lol c est fini depuis lgt mais force a vous |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: bsl vs haris blow (votez) Mer 1 Avr 2020 - 9:13 | |
| ahah la référence je vais te faire une réponse HISTORIQUE que tu comprenne les frustré
juif comme les pére du monothéisme , comme Jésus , comme la première et préféré des femmes de Muhammad ( et qui il me semble l'a en partit instruit) , comme le père de l'athéisme, comme le père de la physique moderne (ou de la bombe atomique qui nous a assuré les 90 année de paix en france notament) , comme le père de la psychanalyse , comme les premier monothéiste gaulois,comme les père de jerusalem, comme le père du communisme et de la russie etc (complexe d’œdipe ? °
mais surtout élie kakou c'est un séfarade et si j'étais juif je serais ashkénaze ;)
et au passage dans ma critique c'est la façon de structuré ses punch qui est générique |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: bsl vs haris blow (votez) Mer 1 Avr 2020 - 9:47 | |
| spécial dédicace a tout les nationalistes qui suce les allemand |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: bsl vs haris blow (votez) Mer 1 Avr 2020 - 11:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bsl vs haris blow (votez) | |
| |