.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Comment Ruquier retire sa capote ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
killa

Comment Ruquier retire sa capote ? - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Comment Ruquier retire sa capote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Ruquier retire sa capote ?   Comment Ruquier retire sa capote ? - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 12:12

Ouai. Je pense que dans notre entourage on a tous au moins une personne qui a plus ou moins connu ce genre de problème. Et comme tu dis ça prend de plus en plus d'ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Comment Ruquier retire sa capote ? - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Comment Ruquier retire sa capote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Ruquier retire sa capote ?   Comment Ruquier retire sa capote ? - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 12:31

Vous ne croyez pas si bien dire ... Et vous étes encore loin du compte je pense ... La planète est un gigantesque asile à ciel ouvert ... N'importe qui peut perdre les pédales a n'importe quel moment, pour la simple et bonne raison qu'on a jamais tenu les pédales, ceux qui le croient ne sont victimes que de leurs propre illusion ... Bienvenu à la HP killa ...lol

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
killa

Comment Ruquier retire sa capote ? - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Comment Ruquier retire sa capote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Ruquier retire sa capote ?   Comment Ruquier retire sa capote ? - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 12:50

Tant qu'il y a à manger ça me va.merci de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Comment Ruquier retire sa capote ? - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Comment Ruquier retire sa capote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Ruquier retire sa capote ?   Comment Ruquier retire sa capote ? - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 13:26

Vous savez bien que j'ai le don de multiplier les pains et le poison et vous connaissez également ma charité et ma compassion ...
Venez donc vous rassasiez car il y en a à volonté pour tout le monde et pour tous les goûts #allenclusive ... et de la nourriture de qualité pas du all enclusive de tour operator bon marché ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Comment Ruquier retire sa capote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Ruquier retire sa capote ?   Comment Ruquier retire sa capote ? - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:01

killa a écrit:
Pense ce que tu veux gro moi je n'insulte pas ds ce topic,je vanne vite aif...par contre toi depuis 1 mois tu es dans toutes les embrouilles ici,tu es mêlé partout,tu fais que clasher les autres aussi avec tes jugements de valeur donc vos jugements sur ma personne je m'en bas les couilles.t'as vraiment cru qu'on était ici parce qu'on attends que RB nous guide dans nos vies et nous apprenne à affronter la vie? Je pense sincèrement que tu perds pieds et que ma comparaison avec despo n'était pas si éloignée que ça de la vérité.
Par contre je suis en privé comme en public.si tu peux me sortir une parole de moi ici sur les topics dans laquelle je me fou de ta gueule co concernant ton attrait pour les illuminatis,le new age ou les êtres bleus ou j'sais pas quoi...

Mais en fait expose moi clairement toi le bien,le bon,qu'est ce que tu fais différemment des autres ici? Guide moi vers ton chemin ...

Arrêtes tes conneries 5 minutes et redescends. ton compatriote et toi êtes mêlés dans tout les beef ici,jouez les mères Theresa si vous voulez mais ne forcez pas les autres à y croire.

il y a du vrai du moins vrai, on va pas en débattre
garde juste ça en tête : je sais aussi jouer des rôles et rendre la monnaie en bien ou en mal
ceci n'est pas une menace, car la comme dit j'arrête le jeux et j'arrête aussi de donner de moi ici
mes plan rbien version 2 prend sa fin suite a la demande cachée de vous tous

et vous direz que c'est ma façon de prendre la fuite mais c'est pas grave   Comment Ruquier retire sa capote ? - Page 3 815947
c'est ca en faite avec moi, j'ai tellement dis de chose et mis de cape différente, venus ici dans des vaisseau qui n'était pas a moi qu'a la fin tout le monde s'est forgé par lui même des idées sur l'animal que je suis...
en finalité très peu ont essayer de vraiment me comprendre par le contact  Comment Ruquier retire sa capote ? - Page 3 46484

et ne me redite pas que je me comporte bien que quand ont va dans mon sens... (celle la elle est pour tout le monde )
c'est des foutaise, ceux avec qui je débat et qui s'ouvre a moi le savent
peace.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Comment Ruquier retire sa capote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Ruquier retire sa capote ?   Comment Ruquier retire sa capote ? - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:16

pourquoi "tu donnes de toi" ici? personne ne te le demande et t'as pas à le faire... Tu prends ce forum bien trop à coeur j'ai l'impression mais que tu mettes les voiles ou que tu restes ça changera rien à ta vie et encore moins à la notre, c'est qu'un forum au final
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Comment Ruquier retire sa capote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Ruquier retire sa capote ?   Comment Ruquier retire sa capote ? - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:44

hacheur a écrit:
La planète est un gigantesque asile à ciel ouvert ...

Effectivement, très peu de cas psy sont décelés, suivis... La plupart sont inoffensifs, mais la grosse poignée qui peut dégénérer en une fraction de seconde est tellement dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Comment Ruquier retire sa capote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Ruquier retire sa capote ?   Comment Ruquier retire sa capote ? - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:05

Jezza McMurphy a écrit:
pourquoi "tu donnes de toi" ici? personne ne te le demande et t'as pas à le faire...


bonne question a 100 point
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Comment Ruquier retire sa capote ? - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Comment Ruquier retire sa capote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Ruquier retire sa capote ?   Comment Ruquier retire sa capote ? - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2016 - 3:04

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
hacheur a écrit:
La planète est un gigantesque asile à ciel ouvert ...  

Effectivement, très peu de cas psy sont décelés, suivis... La plupart sont inoffensifs, mais la grosse poignée qui peut dégénérer en une fraction de seconde est tellement dangereuse.


Tiens!! Un petit éclair* de lucidité enclin à l'échange succinct et conscient de votre part ... Je n'ose y croire ...

Sans faire de science fiction, mais avec un peu d'ironie, vous comprendrez aisément pourquoi le fait que nous soyons pucés dans un futur proche soit nécessaire et urgent, pour le bien de la sécurité nationale et mondiale ... Lol

Pour vous walking dead, ce n'est qu'un film, une fiction ... Bah pour moi quand je me balade en ville, ici ou sur Facebook , c'est déjà une réalité que je vie au quotidien, mais j'ai appris à force à faire avec ...

la situation psychologique des gens est dramatique, des cocotes minute prêtent à exploser à tout moment, et au moindre petit pet de travers pour certain... Et malheureusement, ce n'est que le début ...



* message pour Petit éclair : vous n'avez bien évidemment rien à voir dans cette histoires, pas de panique ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment Ruquier retire sa capote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Ruquier retire sa capote ?   Comment Ruquier retire sa capote ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment Ruquier retire sa capote ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» BACCARA se retire
» MR you chez Ruquier
» Ruquier, c'est un bagarreur en fait !
» M.I.K. se retire
» Je me retire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-