| Comment Ruquier retire sa capote ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Comment Ruquier retire sa capote ? Lun 23 Mai 2016 - 13:05 | |
| - hacheur a écrit:
- On pourrait même faire une frise chronologique de "l'évolution" de la raison de l'homme, de cromagnion jusqu'au gueux moderne d'aujourd'hui ...
L'homme pré-préhistorique de la raison serait silab, l'homme qui peut utiliser des outils primaire de la raison serait Amé, et le gueux moderne qui simule l'homme avec une raison entièrement synthétique serait Tibbar ... Je vous laisse comprendre pourquoi j'ai mis le mot évolution entre guillemets ...
Bien à vous trololol a ton age c'est carrément grave de faire ce que tu fait et c'est toi qui me parle d'évolution ? |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Comment Ruquier retire sa capote ? Lun 23 Mai 2016 - 13:13 | |
| - killa a écrit:
- Silab serais-tu un double compte de despo rutti ?
Mdr tu m'as fait golri |
|
| |
KanulRBien actif
| Sujet: Re: Comment Ruquier retire sa capote ? Lun 23 Mai 2016 - 13:17 | |
| Il se croit réellement venu du ciel ce type, j'en suis convaincu. Il croit vraiment sortir du lot c'paumé. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Comment Ruquier retire sa capote ? Lun 23 Mai 2016 - 13:23 | |
| - Kanul a écrit:
- Il se croit réellement venu du ciel ce type, j'en suis convaincu. Il croit vraiment sortir du lot c'paumé.
bravo ta tout compris |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Comment Ruquier retire sa capote ? Lun 23 Mai 2016 - 23:33 | |
| - Kanul a écrit:
- Il se croit réellement venu du ciel ce type, j'en suis convaincu. Il croit vraiment sortir du lot c'paumé.
Tu aime le lire et commenté le moindre de ces dires.. j'en suis convaincu |
|
| |
KanulRBien actif
| Sujet: Re: Comment Ruquier retire sa capote ? Lun 23 Mai 2016 - 23:40 | |
| - Atlaas a écrit:
- Kanul a écrit:
Tu aime le lire et commenté le moindre de ces dires.. j'en suis convaincu Reste tranquille si tu ne veux pas te faire bolosser toi aussi. |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Comment Ruquier retire sa capote ? Lun 23 Mai 2016 - 23:45 | |
| |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Comment Ruquier retire sa capote ? Lun 23 Mai 2016 - 23:47 | |
| - Kanul a écrit:
- Atlaas a écrit:
- Kanul a écrit:
Tu aime le lire et commenté le moindre de ces dires.. j'en suis convaincu Reste tranquille si tu ne veux pas te faire bolosser toi aussi. Tu comprendras assez vite à quel point Babar s'autoboloss. |
|
| |
Atlaas
| |
| |
killa
| Sujet: Re: Comment Ruquier retire sa capote ? Mar 24 Mai 2016 - 0:24 | |
| |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Comment Ruquier retire sa capote ? Mar 24 Mai 2016 - 0:50 | |
| |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Comment Ruquier retire sa capote ? Mar 24 Mai 2016 - 0:54 | |
| |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Comment Ruquier retire sa capote ? Mar 24 Mai 2016 - 0:57 | |
| je note tout de même la correction de tes propos.c'est tout à ton honneur. |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Comment Ruquier retire sa capote ? Mar 24 Mai 2016 - 0:58 | |
| J'avais envie d'répondre de la merde sans réfléchir mais bon, ça m'as juste fais sourire et j'me suis dit, tiens il vas encore faire genre que c'est abusé Et puis respect a ta mama biensurs |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Comment Ruquier retire sa capote ? Mar 24 Mai 2016 - 9:42 | |
| killa un gros gamin aussi en finalité ( je ne me trompais pas, j'avais pourtant de l'espoir mais tu ne jouais qu'un rôle ) big up a toi gros, gg |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Comment Ruquier retire sa capote ? Mar 24 Mai 2016 - 11:45 | |
| Pense ce que tu veux gro moi je n'insulte pas ds ce topic,je vanne vite aif...par contre toi depuis 1 mois tu es dans toutes les embrouilles ici,tu es mêlé partout,tu fais que clasher les autres aussi avec tes jugements de valeur donc vos jugements sur ma personne je m'en bas les couilles.t'as vraiment cru qu'on était ici parce qu'on attends que RB nous guide dans nos vies et nous apprenne à affronter la vie? Je pense sincèrement que tu perds pieds et que ma comparaison avec despo n'était pas si éloignée que ça de la vérité. Par contre je suis en privé comme en public.si tu peux me sortir une parole de moi ici sur les topics dans laquelle je me fou de ta gueule co concernant ton attrait pour les illuminatis,le new age ou les êtres bleus ou j'sais pas quoi...
Mais en fait expose moi clairement toi le bien,le bon,qu'est ce que tu fais différemment des autres ici? Guide moi vers ton chemin ...
Arrêtes tes conneries 5 minutes et redescends. ton compatriote et toi êtes mêlés dans tout les beef ici,jouez les mères Theresa si vous voulez mais ne forcez pas les autres à y croire.
Dernière édition par killa le Mar 24 Mai 2016 - 12:05, édité 1 fois |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Comment Ruquier retire sa capote ? Mar 24 Mai 2016 - 11:49 | |
| Ah oui killa, je voulais vous demander pourquoi vous avez comparé despo rutti à silab ... Aurais je loupé quelque chose au sujet de l'actualité de despo rutti? Dans quel sens avez vous dis cela? Ce n'est bien évidemment pas une question piège, juste une demande d'éclaircissement, car a l'époque il me semblait que ses textes étaient lourd et sensé ...
Bien à vous |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Comment Ruquier retire sa capote ? Mar 24 Mai 2016 - 11:57 | |
| Ses textes sont toujours aussi lourds et j'ecoute d'ailleurs ses 2-3 derniers sons assez souvent.je sépare le personnage de la personne. Mais pour t'expliquer ma comparaison je pense que tu irais plus vite en le googleisant . Disons qu'il a "perdu la tête". Même si je dois avouer que beaucoup de ses tweets étaient beaucoup trop vrais pour le lecteur lambda |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Comment Ruquier retire sa capote ? Mar 24 Mai 2016 - 12:08 | |
| Merci, j'ai été voir ... Oui effectivement, j'avais oublié qu'il avait déjà était interné à l'époque où un de ses album n'avait pas marché, il s'était foutu la pression comme pas possible le pauvre ... C'est triste ... Et il n'est que le précurseur ( au niveau médiatique) d'une maladie qui grandit et qui va ravagé les gens comme un ras de marais, j'en ai bien peur ...
Bien à vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment Ruquier retire sa capote ? | |
| |
|
| |
| Comment Ruquier retire sa capote ? | |
|