Atlaas
| Sujet: Re: Qui peut modifier les profils ? Dim 22 Mai 2016 - 16:22 | |
| |
|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Qui peut modifier les profils ? Dim 22 Mai 2016 - 16:23 | |
| |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui peut modifier les profils ? Dim 22 Mai 2016 - 16:28 | |
| mdr ok ok "un peu logique je dois l'avouer" sinon ouais tibbar je met pas ta barbe dans la catégorie grosse barbe de terroriste t'en fait pas comme ça c'est raisonnable surtout si tu l'entretient a cette taille et madame sa ne la dérange pas trop ? haha |
|
Atlaas
| Sujet: Re: Qui peut modifier les profils ? Dim 22 Mai 2016 - 16:36 | |
| |
|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Qui peut modifier les profils ? Dim 22 Mai 2016 - 16:37 | |
| - VnuducieL a écrit:
et madame sa ne la dérange pas trop ? haha Non non, au contraire, de base elle aime bien. |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui peut modifier les profils ? Dim 22 Mai 2016 - 16:39 | |
| # gille langoureau - Tibbar a écrit:
- VnuducieL a écrit:
et madame sa ne la dérange pas trop ? haha
Non non, au contraire, de base elle aime bien. good |
|
Tibbar
| Sujet: Re: Qui peut modifier les profils ? Dim 22 Mai 2016 - 16:40 | |
| |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui peut modifier les profils ? Dim 22 Mai 2016 - 16:42 | |
| moi ça m'a donner faim tout ça |
|
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Qui peut modifier les profils ? Dim 22 Mai 2016 - 17:28 | |
| - Atlaas a écrit:
- Jezza McMurphy a écrit:
- Atlaas a écrit:
Non justement je disais ça car j'en fais partie également, sur la photo que t'as mise c'est quand elle est a peine naissante la j'ai une bebar a la limite du taliban, la même longueur que toi mais pas le même type de poile.. après perso je l'entretien pas ni rien c'est par pur flemme quand je la laisse poussé, je pensais la rasé totalement d'ici 1 jour ou deux.. pff c'est une malédiction pour moi ça j'aurais préféré être imberbe pas bsoin dce rasé tout l'temps franchement à part vouloir une grosse barbe de bûcheron y a pas trop besoin d'entretien, et même là à la rigueur ça peut se faire aux ciseau. Perso moi je rase au sabot ajustable toutes les 2-3 semaines comme ça y a toujours un peu mais je trouve pas ça trop relou, par rapport aux meufs et leur maquillage ça prend bien plus de temps ^^
Tout dépend du type de poile aussi, perso j'ai un poile de merde qui crolle etc donc si c'est pas entretenu tout les 2 jour ça commence a foiré d'partout, pour finir je vais la rasé et revenir a la base, même si ont garde une trace de la barbe a vie mtn avec ça.. j'avoue ce genre de poil ça peut être bien chiant moi je suis plutôt épargné ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui peut modifier les profils ? | |
| |
|