| La meilleurs je l'ai prise [Modifier] | |
|
Auteur | Message |
---|
mystic49RBien habitué
| Sujet: La meilleurs je l'ai prise [Modifier] Dim 22 Aoû 2010 - 18:04 | |
| Ce texte est pour la fille que j'aime! Je suis passé par beaucoup au par avant... . Mais elle des que je l'ai croisé, des mon 1er regard sur elle... Des mon 1er rencards... J'ai senti des choses enormément fort! J'èspère que mes sentiments seront partagé à travers se texte! Texte Si la vie est un poker, J'y compterai les cartes J'ai shooté dans un pot de terre, et j'ai mangé des tartes J'ai prié l'ange oliver, Mes qu'une chose mes tombé dessus Des millier d'enjoliveur, depuis bébé j'ai toujour eté déçu La chance à le sourir bizarre, Et sa me donne le cafard J'ai découvert au plus beau des hasard, mes yeux on prit lplein phare Pour elle j'affronterai le blizard, jme cognerai au plafond Telement je monterai haut, Quitte au commencement à touché le bas fond Jprendrai une echelle des tréteaux, j'affrontrai des jours de marches Comme le soleil jme leve très tot, pour t'es yeux jferai mil marches Si ma vie est un echec, Je te cederai tous se que j'ai de mieu Notre vie est une partie d'échec, ou la reine et le roi non rien au milieu J'ai mal quand tu t'éloigne, J'aimerai que près de moi tu t'installe Envie de toi car tu me soigne comme à 4h et tu repond a eur-tal (14)
Refrain: Les jours ou les nuages seront gris, Je prévoirai les pansement Les meilleurs seront toujour prise, Tu l'es!A toi je pense telement (X2)
Ma vie a changé de tournure, des notre 1er regard à la gare J'ai senti l'amour pure, et c'etais pas l'odeur d'un cigare Je te suivrai dans tous les temps, le chaud et dans le froid Me battre avec les vents, et prendre des douches d'eau froide J'affontrai ton père, Si au résultat t'aura toujour ma bague Si mon temp jle perd, J'affontrai plusieur jour de vague Quitte à etre dans la pataugeoire, Je finirai par avoir pied Je calcul pas ta joie, tant que ma vie tu ne la pas copié Tu es mon amesoeur, envole toi avec moi une fois que mon ame sort J'essayerai de t'avoir, mais pas en clakan des doigts Car j'ai chopé des cloques, A force de renouveller trop de fois J'ai plus dshit dans le froque, Pour qui je fais cette effort? Pour la femme qui m'équivoque, Je lui fais effet et jreste fort T'es celle qui me provoque, celle que j'aime qui mlaiss jamais de tord (14)
Dernière édition par mystic49 le Dim 29 Aoû 2010 - 22:38, édité 4 fois |
|
| |
13'orRBien confirmé
| Sujet: Re: La meilleurs je l'ai prise [Modifier] Dim 22 Aoû 2010 - 19:36 | |
| C'est mignoooooooooooooon |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: La meilleurs je l'ai prise [Modifier] Lun 23 Aoû 2010 - 23:55 | |
| Le fond est tres jolie,c'est bien d'avoir ecrit ca pour elle. techniquement parlant,les rimes sont propre, mais a certain moment tu fait des rimes qui cassent totalement la coherance, et certaine meuz son pueril mais dans l'ensemble c'est bien |
|
| |
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: La meilleurs je l'ai prise [Modifier] Ven 27 Aoû 2010 - 19:01 | |
| merci l'arriviste sa fai plaisir d'avoir un com de toi vu la grosse experience que tu as dans le domaine:) je sais jai mis quelque meuz puéril mé Elle! Me comprend ^^ xD J'ai mi dedan des petit truc qui c'est passé avec elle etc... |
|
| |
elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: La meilleurs je l'ai prise [Modifier] Sam 28 Aoû 2010 - 15:37 | |
| j'vais donné mon avis, tes sentiments sont bien traduis à travers ce texte C'est propre et plutôt technik Bonne continuation si tu veux l'mettre à l'audio
|
|
| |
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: La meilleurs je l'ai prise [Modifier] Sam 28 Aoû 2010 - 20:57 | |
| je compte bien le mettre en audio sa va être chaud mes je vais y arrivé
au final je peux pas avoir de home studio Car je dois reprendre le sport de combat et je vais en FreeFight (425euro) donc je vais enregistré dans le petit truc de mon quartier je pense^^ merci du com sa fais plaiz:) |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: La meilleurs je l'ai prise [Modifier] Sam 28 Aoû 2010 - 21:28 | |
| le début est très bien pour moi, c'est quand tu cites son nom que sa se gatte avec les soucis qu'a décrit l'arriviste. Cependant ya de bons trucs, une phase que j'ai bien aimé en la lisant:
J'ai senti l'amour pure, et c'etais pas l'odeur d'un cigare
Sisi moi je trouve que tu devrais retaffé ça et le poser, sa ferra surement un beau cadeau à ta Charlotte ;-) |
|
| |
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: La meilleurs je l'ai prise [Modifier] Sam 28 Aoû 2010 - 22:52 | |
| les 5lignes jvai essayé de les changé je vais me creusé la tete! jcontinurai tjr a creusé^^ pour bercé^^ oh que oui c'est un beau cadeau pour elle:$ vu que d'habitude c'est le contraire^^ merci pour le soutien |
|
| |
FlashBanni
Messages : 4547 Groupe : K'rime a la Rime Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: La meilleurs je l'ai prise [Modifier] Sam 28 Aoû 2010 - 23:01 | |
| |
|
| |
.!MakadaM!.RBien habitué
| Sujet: Re: La meilleurs je l'ai prise [Modifier] Sam 28 Aoû 2010 - 23:21 | |
| ca va c'est pas mal, y a des phases recherchées, des fois ca manque de cohérence a retaper un peu, y a quelques image sympa peace |
|
| |
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: La meilleurs je l'ai prise [Modifier] Dim 29 Aoû 2010 - 22:39 | |
| j'ai retapé le texte:) ;) jesper que sa fais mieu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meilleurs je l'ai prise [Modifier] | |
| |
|
| |