.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour vous la conscience animal ça représente quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? Empty
MessageSujet: Pour vous la conscience animal ça représente quoi ?   Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? EmptyDim 10 Avr 2016 - 1:50

Je regarde un debat sur fr2 avec Emric Caron a propos de sont livre jme suis dit que j allai posé la questions ici pour parler un peu Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? 24278

Pour vous un animal peut il etre l egal d un homme niveaux respect dans l ensemble, ou part ça nature est t il pour vous dénué de ressentis et donc peu important ? Entre un insecte et un chien notre empathie passe du noir au blanc, mais quand ont y pense réellement, peut t ont se mettre reellement dans la tete d un moustique par ex d un insect comme dit dans l emission et dire qu'il n a aucun projet ou envie qui justifie le respect de sont existance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shotgun

Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous la conscience animal ça représente quoi ?   Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? EmptyDim 10 Avr 2016 - 1:58

Personnellement je pense qu'il faut respecter l'existence parce qu'elle est existence, et une vie ne prend pas plus de valeur parce qu'elle est vécue avec plus de conscience ou d'intelligence; donc je pense que se demander si il faut respecter autant une fourmi qu'un homme parce qu'elle possède peut-être aussi son entendement propre c'est poser la question sur des bases instables. Respecter la vie parce qu'elle est, pour faire simple, de la même façon qu’il faut cesser d'arracher des poignées d'herbe distraitement lorsqu'on est assis par terre par exemple Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? 24278
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous la conscience animal ça représente quoi ?   Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? EmptyDim 10 Avr 2016 - 2:06

Haris vous direz que, si le moustique a un cerveau, c'est qu'il a des neurones donc une âme ... Et entre nous, s'il s'agit de projet ... Quel projet avez vous en plus que celui d'un moustique au fond? Rien si ce n'est de survivre en faisant chier votre monde ...


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous la conscience animal ça représente quoi ?   Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? EmptyDim 10 Avr 2016 - 10:46

Comme Shotgun, même si je voudrais bien pouvoir arracher des poignées d'herbe sans me sentir coupable Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? 317514

Sinon on pourrait aussi se demander si un mec dans un lit d'hôpital, en mode "légume", mérite le respect. Le mec il est là, il sert à rien, aucun projet, aucune ambition ni volonté; objectivement son existence vaut moins que celle d'un papa cafard qui nourrit ses enfants alors, à quoi bon ? Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? 24278
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous la conscience animal ça représente quoi ?   Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? EmptyDim 10 Avr 2016 - 15:00

Shotgun a écrit:
Personnellement je pense qu'il faut respecter l'existence parce qu'elle est existence, et une vie ne prend pas plus de valeur parce qu'elle est vécue avec plus de conscience ou d'intelligence; donc je pense que se demander si il faut respecter autant une fourmi qu'un homme parce qu'elle possède peut-être aussi son entendement propre c'est poser la question sur des bases instables. Respecter la vie parce qu'elle est, pour faire simple, de la même façon qu’il faut cesser d'arracher des poignées d'herbe distraitement lorsqu'on est assis par terre par exemple Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? 24278


Le truc c est que c est ultra rare de voir quelqu'un appliquer vraiment ce principe.. Perso depuis petit je n ecrase pas d insecte en tout cas volontairement, je n arrache pas les plantes etc etc

Mais je trouvais la questions intéressante pour ceux qui prennent l existence comme un rapport de force, et qui croit que celui ci justifie le fait de mettre fin a une vie sous pretexte qu'elle est "moins" importante qu une vie humaine.. hier sur le plateaux de l emission ont voyais clairement l hypocrisie des gens, j'aime bien quand Léa Salamé ce prend un "j'aime mieux mon chien que vous" car cest reel meme si elle rigolais Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous la conscience animal ça représente quoi ?   Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? EmptyLun 11 Avr 2016 - 16:05

sinon c'était un bon débat de merde entre deux gros con Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? 756964
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous la conscience animal ça représente quoi ?   Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? EmptyLun 11 Avr 2016 - 23:58

Si tu parle pour l emission je suis daccord a part sur les position de quaron ence qui concerne le monde animal, perso chaque personne qui accorde de sont temps de parole et pertinemment en ce sens, c'est deja quelque chose que je respecte, pour ce qui est d'autre sujet, je suis en total désacors avec lui, mais avec qui serons nous daccord sur TOUT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous la conscience animal ça représente quoi ?   Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? EmptyMer 13 Avr 2016 - 10:55

Non mais tu vois y'a des types quand il parle tu sens que y'a un niveau intellectuel supérieur et il t'élève facilement au dessus de la débilité ambiante alors que la pas de surprise c'était bel et bien un débat entre 2 ânes-bobo parisien formaté de partout et se balançant des pics à la gueule pour essayer de faire déraper l'autre (la référence ouin-ouin de moix à la shoah était sympathique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous la conscience animal ça représente quoi ?   Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? EmptyMer 13 Avr 2016 - 11:43

j'ai pas lu tout vos post je vais réagir une première fois sans lire...

selon moi
la conscience animal représente la neutralité ou la sagesse ou l'adaptation, mais elle peut s'avéré malsaine si l'entourage est restreint et pervertis... ( exemple la vie en péril ou la folie ) un peu comme pour l'homme sauf que l'animal est pardonné de base et n'agis pas par ego ou par méchanceté, seulement par défense, ils ont un truc en moins que nous c'est le vrai libre arbitre, mais ils ont des choses en plus que nous aussi je pense au niveau spiritualité.......

 je pense que si nous devons prendre exemple sur des hêtre niveau sagesse c'est bien les animaux , même chez le lion ont vois de la sagesse, tout comme la nature qui peut nous apprendre que rien n'est la par hasard ( comme le beau temps pour que les arbres pousse avant le moi de mai...  on peut directement dire  sans voir de météo que ce mois va nous réservé sur soleil et de la pluie par ci par la... ) Preuve que tout est si bien réalisé a un but précis qu'est l'équilibre ( seulement quand l'homme ou le mal ne pervertis pas la météo ou autres ) bref comment dire

c'est un équilibre, moi quand je vois des animaux je me ressource assez rapidement d'ailleurs
ils ont les bonne vibration, l'homme qui ne sais aps écouter les vibration des animaux est perdu selon moi
ils sont parmis LES derniers exemple qu'il nous reste à suivre ici bas, car eux sont moins pervertis que l'homme même si ils le peuvent
mais bon tout les animaux ne sont surement pas a prendre a la légère....


donc pour conclure pour moi la conscience animal représente LA sagesse et la normalité ( dans le cas ou le sujet n'est pas pervertis ,c'est un peu comme pour l'homme, sauf qu'il ont je pense + de protection psychique ^^ voir même pour certain d'entre eux des sens que l'on n'a pas )
d'ailleurs ont vois moins de pervertion coté animal car a mon avis le malin n'en a que faire de controller les bête ou je pense aussi qu'elle sont protegée de base

il est dit ( et je suis pas croyant ou pratiquant ) dans la bible que les animaux vont tous au paradis...
en gros avec plein de détails intéressant

mais méfions nous, ou pas..
en tout cas moi je pense que les animaux sont la plus belle chose qu'on a sur terre avec la terre et la nature elle même, ils me servent a me recentrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous la conscience animal ça représente quoi ?   Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? EmptyMer 13 Avr 2016 - 11:55

Shotgun a écrit:
Personnellement je pense qu'il faut respecter l'existence parce qu'elle est existence, et une vie ne prend pas plus de valeur parce qu'elle est vécue avec plus de conscience ou d'intelligence; donc je pense que se demander si il faut respecter autant une fourmi qu'un homme parce qu'elle possède peut-être aussi son entendement propre c'est poser la question sur des bases instables. Respecter la vie parce qu'elle est, pour faire simple, de la même façon qu’il faut cesser d'arracher des poignées d'herbe distraitement lorsqu'on est assis par terre par exemple Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? 24278

il faut respecter l'existence parce qu'elle est existence
c'est tellement vite dit ça, sois plus précis sur le type d'existence quand même ( moi j'respecte pas l'existence du non respect par exemple )
mais le fond de ce que tu dit je le co sign, je suis d'accord d'ailleurs quand j'écrase des escargot je me sent coupable de ne pas avoir pus les voir.. mais il faut pas en faire tout un plat ( les escargot sa se mange ) blague lourde...

en réalité si on tue ou qu'on s'en branle c'est qu'on est devenus égoiste et la c'est le monde matériel faut pas chercher plus loin, le mec qui tue les mouche il le fait car il court après le temps se prend pas la tête
le mec qui vis tranquillement sur son fleuve a tout son temps de mettre la mouche dehors tu vois le concept ?
celui qui est contre ce que je dit qui dit est dans le systeme de merde et l'assume ou pas...
je le suis aussi car il m'arrivent de succomber a l'horloge, trop d'obligation sinon tu meurt de faim
mais quand je peut les bête je les remet dehors ( bon la mouche souvent je te la tarte j'avoue  Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? 815947 bactérie vivante )  


.:: CàmisOle ::. a écrit:


Sinon on pourrait aussi se demander si un mec dans un lit d'hôpital, en mode "légume", mérite le respect. Le mec il est là, il sert à rien, aucun projet, aucune ambition ni volonté; objectivement son existence vaut moins que celle d'un papa cafard qui nourrit ses enfants alors, à quoi bon ? Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? 24278

j'espère que c'est ironique...  met des gant quand tu parle, bien sur qu'il doit recevoir du respect !
le respect que tu cite appartien au monde de merde matérialiste
mais j'aime bien ton lapin en avatar il fait plaisir a voir, il m'a égaillé ma journée comme quoi tu sert pas qu'a rien  Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? Invisio4  merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous la conscience animal ça représente quoi ?   Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? EmptyMer 13 Avr 2016 - 12:03

N.B a écrit:
Non mais tu vois y'a des types quand il parle tu sens que y'a un niveau intellectuel supérieur et il t'élève facilement au dessus de la débilité ambiante alors que la pas de surprise c'était bel et bien un débat entre 2 ânes-bobo parisien formaté de partout et se balançant des pics à la gueule pour essayer de faire déraper l'autre (la référence ouin-ouin de moix à la shoah était sympathique)

bah , ça c'est rb et ceux qui sont la tout les jours pratiquement... car ils sont tellement rien dans la vie qu'il doivent jouer les supérieur sur un forum, et c'est connus chez les malade de la sorte , souvent ils voient leurs maladie chez les autres, donc tout ce qu'on leurs dit ils vont interpreté ça comme si nous on voulais être supérieur a eux...
une spirale de merde ou le mec qui a du bon sens " quand il n'est pas au courent " peut se faire aspiré par leurs connerie

sa fait des débat stérile, quand quelqu'un crois tout savoir ou se crois VRAIMENT supérieur sa sert a rien du tout de parler et c'est ce qui se passe ici souvent...
tout ce qu'ils veulent c'est l'ego au fond et la branlette rbienne

plus rien a prouver
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous la conscience animal ça représente quoi ?   Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? EmptyMer 13 Avr 2016 - 12:58

VnuducieL a écrit:
Shotgun a écrit:
Personnellement je pense qu'il faut respecter l'existence parce qu'elle est existence, et une vie ne prend pas plus de valeur parce qu'elle est vécue avec plus de conscience ou d'intelligence; donc je pense que se demander si il faut respecter autant une fourmi qu'un homme parce qu'elle possède peut-être aussi son entendement propre c'est poser la question sur des bases instables. Respecter la vie parce qu'elle est, pour faire simple, de la même façon qu’il faut cesser d'arracher des poignées d'herbe distraitement lorsqu'on est assis par terre par exemple Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? 24278

il faut respecter l'existence parce qu'elle est existence
c'est tellement vite dit ça, sois plus précis sur le type d'existence quand même ( moi j'respecte pas l'existence du non respect par exemple )

Pas l'existence de valeurs quelles qu'elles soient, ici existence signifie vie à proprement parler, d'ailleurs c'était assez évident vu l'ensemble de la phrase puisque je parle de vie 2 mots plus loin Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? 24278
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous la conscience animal ça représente quoi ?   Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? EmptyMer 13 Avr 2016 - 13:21

VnuducieL a écrit:
N.B a écrit:
Non mais tu vois y'a des types quand il parle tu sens que y'a un niveau intellectuel supérieur et il t'élève facilement au dessus de la débilité ambiante alors que la pas de surprise c'était bel et bien un débat entre 2 ânes-bobo parisien formaté de partout et se balançant des pics à la gueule pour essayer de faire déraper l'autre (la référence ouin-ouin de moix à la shoah était sympathique)

bah , ça c'est rb et ceux qui sont la tout les jours pratiquement... car ils sont tellement rien dans la vie qu'il doivent jouer les supérieur sur un forum, et c'est connus chez les malade de la sorte , souvent ils voient leurs maladie chez les autres, donc tout ce qu'on leurs dit ils vont interpreté ça comme si nous on voulais être supérieur a eux...
une spirale de merde ou le mec qui a du bon sens " quand il n'est pas au courent " peut se faire aspiré par leurs connerie

sa fait des débat stérile, quand quelqu'un crois tout savoir ou se crois VRAIMENT supérieur sa sert a rien du tout de parler et c'est ce qui se passe ici souvent...
tout ce qu'ils veulent c'est l'ego au fond et la branlette rbienne

plus rien a prouver

Et des gens encore et toujours à côté de la plaque dans les débats rb, je trouve qu'on en parle pas assez non plus .... Savez vous seulement de qui parle NB mon cher silab? lol

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous la conscience animal ça représente quoi ?   Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? EmptyMer 13 Avr 2016 - 13:24

Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous la conscience animal ça représente quoi ?   Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? EmptyMer 13 Avr 2016 - 13:34

hacheur a écrit:
VnuducieL a écrit:
N.B a écrit:
Non mais tu vois y'a des types quand il parle tu sens que y'a un niveau intellectuel supérieur et il t'élève facilement au dessus de la débilité ambiante alors que la pas de surprise c'était bel et bien un débat entre 2 ânes-bobo parisien formaté de partout et se balançant des pics à la gueule pour essayer de faire déraper l'autre (la référence ouin-ouin de moix à la shoah était sympathique)

bah , ça c'est rb et ceux qui sont la tout les jours pratiquement... car ils sont tellement rien dans la vie qu'il doivent jouer les supérieur sur un forum, et c'est connus chez les malade de la sorte , souvent ils voient leurs maladie chez les autres, donc tout ce qu'on leurs dit ils vont interpreté ça comme si nous on voulais être supérieur a eux...
une spirale de merde ou le mec qui a du bon sens " quand il n'est pas au courent " peut se faire aspiré par leurs connerie

sa fait des débat stérile, quand quelqu'un crois tout savoir ou se crois VRAIMENT supérieur sa sert a rien du tout de parler et c'est ce qui se passe ici souvent...
tout ce qu'ils veulent c'est l'ego au fond et la branlette rbienne

plus rien a prouver

Et des gens encore et toujours à côté de la plaque dans les débats rb, je trouve qu'on en parle pas assez non plus  .... Savez vous seulement de qui parle NB mon cher silab? lol

Bien à vous

la n'est pas la question ce que je dit reste vrais dans tout les domaine rb
d'aileur je suis pas étonné vous voir relevé cela puis voir votre acolyte rigolé en suite...
parce que cela vous vise et est fait d'ailleur exprès ( smyley silab ) dsl j'ai la flemme d'allé le chercher

Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? Invisio4 Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous la conscience animal ça représente quoi ?   Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? EmptyMer 13 Avr 2016 - 13:36

Shotgun a écrit:
VnuducieL a écrit:
Shotgun a écrit:
Personnellement je pense qu'il faut respecter l'existence parce qu'elle est existence, et une vie ne prend pas plus de valeur parce qu'elle est vécue avec plus de conscience ou d'intelligence; donc je pense que se demander si il faut respecter autant une fourmi qu'un homme parce qu'elle possède peut-être aussi son entendement propre c'est poser la question sur des bases instables. Respecter la vie parce qu'elle est, pour faire simple, de la même façon qu’il faut cesser d'arracher des poignées d'herbe distraitement lorsqu'on est assis par terre par exemple Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? 24278

il faut respecter l'existence parce qu'elle est existence
c'est tellement vite dit ça, sois plus précis sur le type d'existence quand même ( moi j'respecte pas l'existence du non respect par exemple )

Pas l'existence de valeurs quelles qu'elles soient, ici existence signifie vie à proprement parler, d'ailleurs c'était assez évident vu l'ensemble de la phrase puisque je parle de vie 2 mots plus loin Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? 24278

oui ok, mais je te critique pas l'ami
ce que je dit reste vrai, moi aussi sa m'arrive d'être pas assez préçis
mais c'est toujours mieux de l'être, si ont dois a chaque fois faire appel a nos perception donc sa devient des devinette, c'est pervers comme délir autant ne plus parler ou faire du braille

sinon il y a pas de problème... ne te justifie pas autant , no strees
je te l'ai dit que j'ai compris.... mais sa n'empeche pas ce que je dit


oui je suis un grand enmerdeur mais c'est pour le bien des choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous la conscience animal ça représente quoi ?   Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? EmptyMer 13 Avr 2016 - 13:39

Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? 762370 quel taré
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous la conscience animal ça représente quoi ?   Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? EmptyMer 13 Avr 2016 - 13:44

Admettre une autre conscience que la sienne sans avoir aboli sa propre conscience (de sorte à percevoir les choses telles qu'elles sont réellement donc) c'est un peu non sens. Avant de concevoir le monde animal (ou le monde extérieur en fait, tout ce qui n'est pas soi), faut déjà comprendre sa propre condition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous la conscience animal ça représente quoi ?   Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? EmptyMer 13 Avr 2016 - 13:51

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? 762370 quel taré

j'en suis conscient Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? Invisio4

mais c'est en bien
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous la conscience animal ça représente quoi ?   Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? EmptyMer 13 Avr 2016 - 14:28

VnuducieL a écrit:
hacheur a écrit:
VnuducieL a écrit:
N.B a écrit:
Non mais tu vois y'a des types quand il parle tu sens que y'a un niveau intellectuel supérieur et il t'élève facilement au dessus de la débilité ambiante alors que la pas de surprise c'était bel et bien un débat entre 2 ânes-bobo parisien formaté de partout et se balançant des pics à la gueule pour essayer de faire déraper l'autre (la référence ouin-ouin de moix à la shoah était sympathique)

bah , ça c'est rb et ceux qui sont la tout les jours pratiquement... car ils sont tellement rien dans la vie qu'il doivent jouer les supérieur sur un forum, et c'est connus chez les malade de la sorte , souvent ils voient leurs maladie chez les autres, donc tout ce qu'on leurs dit ils vont interpreté ça comme si nous on voulais être supérieur a eux...
une spirale de merde ou le mec qui a du bon sens " quand il n'est pas au courent " peut se faire aspiré par leurs connerie

sa fait des débat stérile, quand quelqu'un crois tout savoir ou se crois VRAIMENT supérieur sa sert a rien du tout de parler et c'est ce qui se passe ici souvent...
tout ce qu'ils veulent c'est l'ego au fond et la branlette rbienne

plus rien a prouver

Et des gens encore et toujours à côté de la plaque dans les débats rb, je trouve qu'on en parle pas assez non plus  .... Savez vous seulement de qui parle NB mon cher silab? lol

Bien à vous

la n'est pas la question ce que je dit reste vrais dans tout les domaine rb
d'aileur je suis pas étonné vous voir relevé cela puis voir votre acolyte rigolé en suite...
parce que cela vous vise et est fait d'ailleur exprès   ( smyley silab ) dsl j'ai la flemme d'allé le chercher

Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? Invisio4  Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? Yeux07

Parce que cela nous a fait plaisir que lorsqu'NB parlait d'intellectuels qui remontent le débat, vous ayez cru que c'est de nous qu'il parlait lol... Car je me suis dis, malgré toutes les saloperies que silab peut nous sortir sur nos âneries, il nous voir secrètement quand même en haut de la pyramide intellectuel d'rb... Mdr

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous la conscience animal ça représente quoi ?   Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour vous la conscience animal ça représente quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-