.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Gros bordel à Lyon pour péta Booba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2016 - 11:41

Haris blow a écrit:
pour moi une guerre civile c'est le peuple contre l'état sinon c'est plus des guérillas.

perso je voix pas le peuple se levé dans un meme mouvement.. je pense qu'il faut des leader qui réunisse et qu'on est trop divisé pour ca ...  je voix pas vers quel type de grp je pourrais me dirigé en pensant que l'issu soit positive.

en gros je miserais pas ma vie sur un coup de poker. je pense que pour la majoritée le jeu n'en vaut pas la chandelle ce qui explique cette immobilisme.

leader ??????? leader a tu dis ????  Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 Yeah2
il n'y a que le capitalisme, le mauvais, le concurencier, le diviseur, qui parle en ces termes selon moi
il faut vouloir gagner sur l'autre pour parler de la sorte, ce qui n'est pas une bonne base de pensée
mdr, je suis désolé de remettre en cause ta façon de pensée, tu va croire a la fin que j'ai un pépin sur toi mais non je t'aime et puis peut être je me trompe sa dépendra de ton acceptation  Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 Yeux07

il faut pas de leader, il faut des savant, psychologue, sage... et du coté des apprentis des sage aussi, en voyant le mot que tu trouve ( leader ) ont vois ici directement le fonctionnement animal de ton état de pensée, qui selon moi est pas nès de ton fond mais de ce qu'on nous inculque...
tu parle de guerre civile, l'êtat contre le peuple ? non non non , ce sera surtout un gros foutoir ou plus aucune règle ne tiendra, et ou les petit démon cacher en chacun d'eux vont pouvoir resurgir librement, une guerre civile profite a l'êtat jamais au peuple....  ( d'ailleurs cette thèorie tient plutot la route si on regarde les plan mis en place au apsser sur la mauvaise éducation des masse au service du mauvais , la ou même quelqu'un d'annodin devient pervers, la cava ils sont tranquil mais en tant de guerre sa va donner quoi ? )
je sais même pas si au final je préfère une guerre normal ou civile
mais de toute façon en tant de guerre civile tu a les même chose qu'une guerre normal en moins encadré ...
tout ça fait partie des plans...  lis ma suite si tu veux en connaitre mon avis

[/quote]
killa a écrit:
Ouai sûrement. À chacun de trouver la façon d'agir ou de réagir,la plus cohérente en fonction de ce qu'il est en tant qu'etre humain.pour certains ça passe par le détachement, pour d'autres ça passe par l'activisme,pour d'autres par l'instruction, pour d'autres par la prière, le suicide etc...

c'est mon avis, mais je pense que dans un cas  de guerre il faut essayer de rester pacifiste ( même en tant de guerre civile ) c'est le moment d'être humain justement contrairement a tout le reste du monde... Mais quand je dis ça je dit pas qu'il faut rien faire comme un pacifisme pure, je parle ici d'un pacifisme se reliant sur les valeurs humaines et de ne pas avoir peur de mourir en martyr non pas pour notre pays a la con ou autre dogme, mais surtout pour nos bonne valeur humaine, se battre pour cette energie que l'on ressent mais qu'on nous pervertit tout les jour..., Bref, pas peur de mourir donc d'une balle d'un fils de pute, car le plus important n'est pas de vivre dans ce monde de pute c'est de garder son sois intérieur quite a mourir selon moi ( et je dis ca sans engagement, je ne crois pas trop au paradi enfer ect... c'est juste une question de fierté et de sois )
je préfère mourir dignement, mais il faut aussi se préparer...
Bien sur je prendrais les armes si il faut pour défendre mon seuil et les gens bien autour de moi, sans être un de ces barbar qui tire sur tout ce qui bouge en tant de guerre civile et fait sortir le démon qui est caché pour le moment en lui ... mais par contre y'aura même des dérapage chez les plus sage
c'est pourquoi je peut pas me garantie l'arbitraire, si je vois des gens que je connais et qui selon moi vont foutre la merde je plombe... en tant de guerre bordélique la je parle... l'homme parfait n'existe pas mais c'est pas une raison pour sucomber a tout les vices

si guerre civile éclate, il se peut que vos voisin qui vous souris faussement tellement bien le matin que vous y croyez, vous plombe le jour ou la guerre civile éclate Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 24278  et des cas comme ça il y en aura beaucoup ( pour pas dire que ça ) et la ont pourra dire merci a ceux qui banalise tout a l'heure actuel comme bien ect... a ceux qu montre du doigt comme débile ceux qui dénonce les complots et j'en passe.... merci la pervertion  du passé qu'on prenais pas au sérieux ou qu'on pensais anodin

je veux pas faire peur au gens mais beaucoup ne réalise pas que ( comment les appelez sans être pris pour un croyant illuminé ? bah on va quand même dire le diable ) beaucoup ne réalise pas que le diable/mal gratuit et égoiste, froid,et sans humanisme est en beaucoup de gens a notre époque et n'attend plus que le désordre total pour s'exprimé


il est grand temp mes cher, de pensé a la paix, et de ne surtout plus s'aveuglé par la haine et les décisions prise trop vite ou sans cerveau, même si ils ont toutes les cartes en mains et nous peu, gardon espoir par la paroles, et ne succombons pas au effet de masse, idéologiquement , et autres...
Comme j'ai dit plus haut, il y a plusieurs façons de pensées différente qu'ils nous ont inventé pour qu'on s'emelle
alors que la paix réside dans une vérité , mais bon c'est mort



ps : j'tient a dire que tout ceci est écrit vite fait et n'est pas obligatoirement ma vérité obsolue
il y a surement des point que je changerais mais pour le plus gros je me suis exprimé sur le plus important
la guerre civile j'y crois pas trop pour l'instant, je pense que sa se fera si ils n'arrivent pas a faire leurs plans des maitre du monde surtout, dans le but de nous laisser s'auto détruire un peu et réinstauré un ordre, bref, j'suppose qu'ils ont des plan b au cas ou , mais sa dépend pas que d'eux ni de nous.

atlaas si tu lis tout ça ton avis m'interesse, en faisant le plus bref stp
j'vois aussi tu débat presque jamais avec moi, ton avis parfois m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2016 - 12:37

Haris laisse tombé
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2016 - 15:09

vnuduciel je te répond plus tard , mais tkt y a pas de soucis je vous aimes bien toi et ta franchise au contraire j'apprécis

syncope ok

et pour en revenir au sujet http://www.rap2france.com/news-booba-vs-bassem-rohff-intervient-dans-le-clash-2276.html
tchéké le clip lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2016 - 17:14

mdr je revient avec deux sbar dans le crâne et je me suis relis

c'est un bon film de science fiction politico guerre ,
sa peut paraitre comme une institution de la façon de pensée ou de la vraie vie
mais surtout ce qui me chifonne c'est qu'on est sur un topic ou sa parle de booba

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 762370

a ton aise gros tkt, sa ne t'engage a rien, tes même pas obligé de me répondre a vrai dire
si tu le fait juste sois comme le blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2016 - 18:53

Lisez Propaganda d'Edward Bernays Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 9:46

Post Fb de DOSSEH:
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:35

ah je viens de capté ou c'est partit en couille c'est que la def de guerre civile pour moi c'est : le peuple face a l'état que ce soit une petite partit du peuple ou une grosse dans le sens d'une insurection quoi et c'est dans ce cadre que que je parle de leader que se soit un homme ou un grp type partit révolutionnaire ...ca j'y crois pas

aprés des affrontement entre communauté, j’appellerais ca plus guérilla urbaine
et c'est plus ca que je voix genre en Belgique les 200 facho belge ou tout grp extrémiste qui croit que sont heure de gloire est arrivé et que les autre pense comme lui..au fond pour moi ca a une portée limité sauf si tous ont un ennemie commun

si c'est contre le capitalisme ca me parait complétement utopiste parceque je voix pas par quoi le remplacé et surtout parceque le monde entier marche comme ca et que si on suit pas on sera écrasé, meme les pays communiste ont suivit

si c'est contre le capitalisme dis sauvage c'est déja sur la table .. ca tombe de partout,meme israel vient de limitté les salaire des banquier donc c'est en marche



Revenir en haut Aller en bas
N.B

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:09

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 11:45

lol moi ce qui me fait marré c'est que casiment tout ce que j'ais dis c'est confirmé et que la liste de vos érreur est longue ..trés longue.
parceque vous suivez que des logique d'info de propagande qui vous fond des petite pipe en scred ...
vous avez pas capté le rapport de force inter état et vos vision sont basique ...
vous parlez de pensé le monde au lieu du pays et voulez lutté contre la mondialisation wtf...
vous parlez de libertée d’expression mais que quand ca va dans votre sens (je parle pas que pour moi) ...
vous vous moquez de certain complotiste en en suivant d'autre ...
on a dézingué l'antiracisme ...normal que ca parte en communautarisme ...normal que les facho monte
vous ralez sur les élites et vous encensé la royauté ... vous ralez sur la corruption mais sortez de l'europe et vous vérrez que les flic s'achète dans toute l'Afrique, au Maghreb , en amérique latine en inde etc
vous vous inquiétez de la modernité pourtant la on est sur le net ...
vous hurlez sur monsanto , mais vous voulez pas admettre qu'on est en surpopulation et que c'est ce ca qui en découle
vous rallez sur le consumérisme et vous achetez des marques le plus souvent américaine fabriqué par les plus pauvre et les plus exploité.
vous vous moquez de l'écologie mais il suffit de voir le taux de pollution pour voir que c'est réel ...
le buzz c'est ce qui marche et vous vous étonnez que l'info et les politique face de même. vous pigez pas que tout ca, c'est des buisness qui découle d'étude de marché .

la monnaie dirige le monde parcequ'il faut bien bouffé ... c'est comme ca depuis des millénaire et l'échange c'était pire ... quand au principe de salaire minimum alors ca c'est le sommé de la connerie si y a plus personne pour produire y a plus rien ...comme l'auto gérance qui est impossible parcequ'il faut bien une organisation étatique et qu'il faut payé pour ca ...sinon plus de flic, plus d'armé, plus de route soit la prise de pouvoir des mafias aka walking dead sans zombie ..

la liste est tellement longue je m’arrêtes la, mais je vous le dis le moindre mal c'est une logique élémentaire parceque le mal et le bien sont inter dépendant

aprés c'est que mon avis je donne juste un autre son de cloche, je peu me trompé mais oubliez pas que vous aussi ;)

ps le vous est généraliste chacun se retrouvera la ou ca lui correspond
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 11:58

Mec c'est pas monsto qui putain ça sert a rien tu dit trop de la merde gas continu ton evolution
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 12:08

Syncope a écrit:
Mec c'est pas monsto qui putain ça sert a rien tu dit trop de la merde gas continu ton evolution

aucun argument donc pour le moment t'as tord..
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 13:07

Bassem et son lieutenant sont des orques de 3 ieme choix, cela ne fait aucun doute, mais n'oubliez pas que dans chaque dire se cachent des vérités ...
Booba lui aussi est un orque, mais blanc du nom de azog, mais il reste un orque tout de même et son rap n'est pas blanc comme neige non plus, car tout n'est pas noir comme il semble le dire, car ce sont des blancs comme boloré qui le nourrissent ...

le travail des rappeurs comme Booba, kaaris, la fouine, lacrim, sch, médine et compagnie, est le même travail que les terroristes en réalité, et suivent le même but, sauf qu'eux sont payés pour faire un travail de fond dans les cités et dans l'islam ...
C'est d'ailleurs pour cela qu'on les laisse prêcher la haine la kalash a la main,la rébellion, le culte de l'argent et d'être prêt à tout pour l'avoir, même enculer sa propre grand mère et paradé en top liste des maisons de disque, paradoxalement aux terroristes kalashés qui viennent des cités justement et qu'il faut éradiquer, et qui sont les terroristes si ce n'est des gars perdu avides d'argent et prêt à tout pour en obtenir? Comme le culte de l'argent prôné dans les clip de rap armes à la main ... Quel paradoxe et quelle mascarade, mais bien évidement il n'y a personne pour le relever ... Parce qu'on aime tourner en rond choisir un camps et parler pour parler ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 13:29

perso je pense surtout que booba a des vision multiple(identité) , celle de francais , de noir, de musulman, de patron et de cartésien  et qu'il a du recul sur chaqu'un, un coup il soutien une de ses visions un coup il la critique ce qui le rend moins hypocrite que les autres

pour moi vous paranoié sur la force de l'imaginaire volontairement ou non je ne suis pas encore sur la dessus
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 13:34

Quand on a pour culte l'argent exclusivement on est hypocrite de toute façon, point barre, y a pas a dire moins hypocrite que Pierre ou Paul, car c'est encore parler pour parler et pour ne rien dire comme d'habitude ... On dira qu'il est moins naïf sur la morale et l'éthique du monde, que des simples orques de caniveau pseudo-conscient, une race d'orque de rappeur "conscient" entrain de s'éteindre d'ailleurs ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 15:14

hacheur a écrit:
Bassem et son lieutenant sont des orques de 3 ieme choix, cela ne fait aucun doute, mais n'oubliez pas que dans chaque dire se cachent des vérités ...
Booba lui aussi est un orque, mais blanc du nom de azog, mais il reste un orque tout de même et son rap n'est pas blanc comme neige non plus, car tout n'est pas noir comme il semble le dire, car ce sont des blancs comme boloré qui le nourrissent ...

le travail des rappeurs comme Booba, kaaris, la fouine, lacrim, sch, médine et compagnie, est le même travail que les terroristes en réalité, et suivent le même but, sauf qu'eux sont payés pour faire un travail de fond dans les cités et dans l'islam ...
C'est d'ailleurs pour cela qu'on les laisse prêcher la haine la kalash a la main,la rébellion, le culte de l'argent et d'être prêt à tout pour l'avoir, même enculer sa propre grand mère et paradé en top liste des maisons de disque, paradoxalement aux terroristes kalashés qui viennent des cités justement et qu'il faut éradiquer, et qui sont les terroristes si ce n'est des gars perdu avides d'argent et prêt à tout pour en obtenir? Comme le culte de l'argent prôné dans les clip de rap armes à la main  ... Quel paradoxe et quelle mascarade, mais bien évidement il n'y a personne pour le relever ... Parce qu'on aime tourner en rond choisir un camps et parler pour parler ...

Bien à vous
joli
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 15:25

mdr Hacheur toi aussi tu t'es refait le Hobbit récemment?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:03

Jezza McMurphy a écrit:
mdr Hacheur toi aussi tu t'es refait le Hobbit récemment?

il y a des personnages qui de films qui collent par hasard si bien au images, qu'elles s'impriment tout de suite dans l'esprit et commencent leur travail... Oui effectivement, car l'éducation africaine yodaliste darkvadorienne et wagnérienne à ma descendance, est un devoir qui me fait plaisir ...

@silab
Merci pour ce joli ... Et voyez comme je ne suis pas vague, quand vous pouvez comprendre ce qui se trame, peut être, car ce n'est qu'un point de vue subjectif de plus, et parce que les autres facettes disent sûrement aussi d'autres choses ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:39

hacheur a écrit:
Jezza McMurphy a écrit:
mdr Hacheur toi aussi tu t'es refait le Hobbit récemment?

il y a des personnages qui de films qui collent par hasard si bien au images, qu'elles s'impriment  tout de suite dans l'esprit et commencent leur travail...  Oui effectivement, car l'éducation africaine yodaliste darkvadorienne et wagnérienne à ma descendance,  est un devoir qui me fait plaisir ...

@silab
Merci pour ce joli ... Et voyez comme je ne suis pas vague, quand vous pouvez comprendre ce qui se trame, peut être, car ce n'est qu'un point de vue subjectif de plus, et parce que les autres facettes disent sûrement aussi d'autres choses ...

Bien à vous

ne remet quand même pas trop en cause tout ce que je dit
moi aussi je pousse des pions, des fois mes pion déguiser te font croire que sa se passe case b6 mais c'est en case D3 que sa se passe ( c'est qu'un exemple, je peut pas tout te dire ) Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 Invisio4
toujours avoir une longueur d'avance sur le malin

bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:53

Vous êtes à quelle degré alcoolique, euhhh pardon, à quel grade maçonnique en ce moment? ... Car je trouve votre science très infusée si je puis dire ... lol

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:17

le bien pour combatre le mal doit usé parfois de plus de vice que le malin  Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 24278

c'est
infusée de la même manière que la tienne sauf que moi c'est du bleuf je joue un role la
par contre toi par le passer, quand tu était en mode endoctrinage de rb, tu utilisais ce type de science et de paroles attirante pleine methaphore et de punchline ect...
c'est pas a prouver si je veux je prend deux jours et je monte un dossier beton en fouillant le passer...
mais je suis pas con a ce point pour perdre 2 jours d'un coup

ne me fait pas passer pour mauvais stp, et ne te fait plus passer pour le bien
revenons a la normalité non ?  ou alors pose les dossier sur la table comme quoi tes pour le bien...

désolé de te juger mais je te renvoie le jugement ardu.
ouvrez moi les yeux sur vous si je me trompe... ?  lol nous connaissons tout deux la vériter. depui un ptit temps et tu le sais
bien a vous. BIEN SUR amicalement votre et juger cyberment tout comme vous le faite sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros bordel à Lyon pour péta Booba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sakage : C'est pour ma click , mon équipe et tout l'bordel !
» clash pour un gros
» UN GROS BIG UP POUR RAP-BATTLE
» Gros son pour les loveur :P SOLENE
» ki est chaud pour un gros clash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-