.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gros bordel à Lyon pour péta Booba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Haris blow

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:34

killa a écrit:
@haris
Je pense que ne pas regarder,ne pas s'y intéresser est pire.on peut ne pas voter, ne pas se sentir concerné,mais il faut suivre le film et savoir pourquoi.

bein ouai je suis bien d'accord mais c'est la aussi qu'on entretien le truc
Revenir en haut Aller en bas
killa

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:43

Ouai sûrement. À chacun de trouver la façon d'agir ou de réagir,la plus cohérente en fonction de ce qu'il est en tant qu'etre humain.pour certains ça passe par le détachement, pour d'autres ça passe par l'activisme,pour d'autres par l'instruction, pour d'autres par la prière, le suicide etc...
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:09

Haris blow a écrit:
VnuducieL a écrit:



par finalité, sur un long trajet, somme nous au fond destiné a être raciste ? c'est une question intéressante ça

le truc a mon avis c'est que raciste c'est plus le bon mot , c'est des camp qui se forme pour se défendre , ca peu etre une ligne politique , une religion ou une tradition .
et le net ca fait monté les tentions , avant ca s'embrouillé... ca se tapé et basta alors que le net ca te créer des groupes ....la le bassem sans le net il aurait rien pu faire .

mais la violence elle est tjr la meme c'est juste que la on la voix et que le buzz , les politique etc amplifie le truc pour en tiré partit.

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:11

aha je les posté récemment celui la

vous pensez qu'on risque une guerre civile bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:14

Totalement
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 22:22

damnit

déjà les petites manifestations sur la lois, trop l'impression que tout le monde et sur les nerfs en ce moment, en ville quand je me balade ect, vraiment les gens commencent à avoir une grande soif de sang je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 23:02

meujdi
un des sons les plus poussé dans le rap fr pour moi , ça suinte la vérité .

syncope
perso j'y crois pas a la guerre civil ..je me suis posé la question et au fond je ferais confiance a personne et je pense qu'au fond la majorité est pareille ...puis ce battre pour quoi ? qui ? des leadeurs y en a pas et on y croit plus.. trop de désillusion ..
meme les communauté elles sont divisé idéologiquement, y a que la haine qui peu rassemblé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 23:27

Tu dois pas entendre la même chose que Syncope par "guerre civile"
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 23:43

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Tu dois pas entendre la même chose que Syncope par "guerre civile"

tu pense a quoi , ou vous pensez a quoi quand on dit guerre civile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 23:55

Ce que je pense on s'en fout, une guerre civile c'est une guerre civile

Je pense que Syncope pensait plus à des émeutes de très grandes envergures qui durent dans le temps et qui font possiblement pas mal de dégâts humains et matériels. Toi, vu ton paragraphe tu pensais plus à des affrontements organisés entre différents groupes opposés idéologiquement -puisque tu parles de leader, de confiance, d'objectif (par ton "pour quoi ?"- eux-mêmes en affrontement contre les corps constitués. (ce qui correspond à la définition de guerre civile)

Comme si les gens avaient besoin de motif ou de leader pour se foutre sur la gueule; si ils ont déjà l'ignorance pour chef, c'est bien assez pour les faire se battre, t'en fais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 0:10

pour moi une guerre civile c'est le peuple contre l'état sinon c'est plus des guérillas.

perso je voix pas le peuple se levé dans un meme mouvement.. je pense qu'il faut des leader qui réunisse et qu'on est trop divisé pour ca ... je voix pas vers quel type de grp je pourrais me dirigé en pensant que l'issu soit positive.

en gros je miserais pas ma vie sur un coup de poker. je pense que pour la majoritée le jeu n'en vaut pas la chandelle ce qui explique cette immobilisme.


Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 0:14

la ou y a des guerres civile dans la majorité des cas c'est pour des conflit inter religieux ou parceque les gent crève de faim ...a mon avis on en est pas la

ps je vais me pieuté ...mais je reviendrais Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 0:42

camisole à bien résumer, vous sentez pas une atmosphère pesante ? après je sais pas d'ou vous venez mais, depuis sur stras, j'ai l'impression de voir de plus en plus d'agressivité bon peut être parce que mon petit ref c fait cogné gratuitement mais pas que ça, sans déc y'a un truc que je sent pesant sans pouvoir l'expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 1:00

Apocalypse = levée de voile, du coup je pense simplement que les choses nous paraissent plus évidentes, non pas parce que les manifestations d'un certain climat sont plus nombreuses mais juste car elles sont plus difficiles à dissimuler du fait de cette levée de voile justement, qu'on pourrait appeler "éveil des consciences" pour faire un peu new age haha
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 1:02

les masques tombent hihi

j'espères que d'ici la je serais posé au calme avec mon potager et mes bières livres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 1:13

L'avenir nous le dira mais compte pas trop là-dessus Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 1:18

Camisole qui parle du New Age Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 1:23

Meudji qui parle de Camisole qui parle du New Age Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 11:23

Syncope t'es en france ou en belgique , parceque pour moi c'est pas la même pour le moment..aprés je dis pas que y a pas des petit grp qui pete les plomb genre les vrai facho qui éssaie de faire prendre leur sauce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 11:27

Haris blow a écrit:
VnuducieL a écrit:



par finalité, sur un long trajet, somme nous au fond destiné a être raciste ? c'est une question intéressante ça

le truc a mon avis c'est que raciste c'est plus le bon mot , c'est des camp qui se forme pour se défendre , ca peu etre une ligne politique , une religion ou une tradition .
et le net ca fait monté les tentions , avant ca s'embrouillé... ca se tapé et basta alors que le net ca te créer des groupes ....la le bassem sans le net il aurait rien pu faire .

mais la violence elle est tjr la meme c'est juste que la on la voix et que le buzz , les politique etc amplifie le truc pour en tiré partit.

ce que tu dis n'est que constat, un peu inutile , enffin c'est un genre de branlette quelque part car on se dois de fouiller plus loin que ça, c'est même inutile de citer de ce que tu dis...

Le problème de base il est pas compliquer , c'est justement le racisme mondiale, les plans du diviser pour mieux régner qui eux sont mis en place sournoisement et ça + ou - secrètement depuis le début des temps pratiquement

le problème est pas si compliquer quand ont commence par ces analyses pou en echafauder d'autre
mais je dois aussi reconnaitre que si j'aurais un taff et une vie active je n'aurais pas le temps de comprendre comme je le comprend mtn ... ( sa laisse aussi a méditer sur le reste de la population coincé dans les griffe d'un êtat d'esclave mentale et moteur )

tu pense pas comme il le faut selon moi, tu succombe un peu a leurs plan et finis par quand même pensée d'une des manière qu'il veulent, car je pense qu'il n'y a pas 2 ou 1 seul manière de faire la mise en place de mauvais conduit de pensée chez l'homme incorporée par eux ( par le biais des média bien souvent, ou de nos voisin qui eux sont dans les média , bref tout est bien ficelé quand même )


concernant chaque sujet ( ne mélanger pas tout les sujet pour rester dans la réalité )
en réalité nos état nous propose indirectement plusieurs mode de pensée  :

1
2
3
4
5
6
Et plein d'autres

alors qu'on devrais avoir une pensée unique , la vraie
en réalité on devrais penser plus simple, via le coté humain et non selon le coté matériel et égoiste qu'on cultive tous par le biais des envie imposée par notre cher capitalisme et sois disant fil rouge d'une vie normal qu'est de construire famille dans des cases, j'usqu'a finir par n'avoir que des fausse pensée

sujet compliquer pour en parler avec des mots humain, ou pour être plus juste avec des mots esclave bridé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros bordel à Lyon pour péta Booba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sakage : C'est pour ma click , mon équipe et tout l'bordel !
» clash pour un gros
» UN GROS BIG UP POUR RAP-BATTLE
» Gros son pour les loveur :P SOLENE
» ki est chaud pour un gros clash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-