KBTM - Freestyle - Coup De Plancher - [Oizbak Beat]
Auteur
RBien
Messages : 73 Age : 38 Groupe : KBTM Date d'inscription : 28/02/2016
Sujet: KBTM - Freestyle - Coup De Plancher - [Oizbak Beat] Mer 23 Mar 2016 - 22:35
Des avis?
Karl Karlson - Papy Petit Visage - Mc Maman Si
Karl.Karlson
RBien
Sujet: Re: KBTM - Freestyle - Coup De Plancher - [Oizbak Beat] Jeu 24 Mar 2016 - 21:11
.
Dernière édition par Karl.Karlson le Mer 30 Mar 2016 - 23:18, édité 1 fois
B4lystiK
RBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: KBTM - Freestyle - Coup De Plancher - [Oizbak Beat] Jeu 24 Mar 2016 - 21:19
yo !
1er mc : tu kickes ça bien, t'as une voix spéciale ce qui donne un petit plus au son , tu gères bien ton truc 2eme mc: c'est moins maitrisé , pas assez fluide , le flow est pas mauvais mais faut encore taffer ça 3eme mc: pas mal non plus , c'est maitrisé , maintenant perso je trouve que c'est un peu plat c'est dommage , plus d'énergie aurait fait la différence 4eme mc: ça va sans plus 5eme mc: ça kicke bien aussi , c'est maitrisé , c'est bon
bon jai repéré 5mc's ssur le son j'espère ne pas m'être trompé (le dernier c'est le même que le 1er, celui que je préfère sur le son) , votre délire est kiffant
Sujet: Re: KBTM - Freestyle - Coup De Plancher - [Oizbak Beat] Ven 25 Mar 2016 - 19:37
B4lystiK a écrit:
yo !
1er mc : tu kickes ça bien, t'as une voix spéciale ce qui donne un petit plus au son , tu gères bien ton truc 2eme mc: c'est moins maitrisé , pas assez fluide , le flow est pas mauvais mais faut encore taffer ça 3eme mc: pas mal non plus , c'est maitrisé , maintenant perso je trouve que c'est un peu plat c'est dommage , plus d'énergie aurait fait la différence 4eme mc: ça va sans plus 5eme mc: ça kicke bien aussi , c'est maitrisé , c'est bon
bon jai repéré 5mc's ssur le son j'espère ne pas m'être trompé (le dernier c'est le même que le 1er, celui que je préfère sur le son) , votre délire est kiffant
en 1er et 6ème: Karl Karlson en 2ème et 4ème: MC Maman Si en 3ème et 5ème: Papy petit visage
Merci pour cette critique détaillée!
B4lystiK
RBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: KBTM - Freestyle - Coup De Plancher - [Oizbak Beat] Ven 25 Mar 2016 - 20:38
bon bah le bon côté c'est que mes avis restaient les mêmes , même en m'étant trompé haha ! désolé l'ami en tout cas t'es celui que j'ai préféré sur le son , big up
Karl.Karlson
RBien
Sujet: Re: KBTM - Freestyle - Coup De Plancher - [Oizbak Beat] Mar 29 Mar 2016 - 15:40
Up!
Socko Tiyab
Réunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: KBTM - Freestyle - Coup De Plancher - [Oizbak Beat] Mar 29 Mar 2016 - 20:44
1 MC: J'aime bien la voix le flow, les back sont bien fait, ça donne un bon effet.
2 MC: J'aime un peu moins le flow, mais ça passe quand même. Bonne voix.
3 MC: Il gère mais après c'est comme le 2e, c'est bon ça gère mais rien d'extra non plus, j'ai préféré le 1er MC.
Bref ça reste un bon son dans l'ensemble.
ThaanOs
RBien confirmé
Messages : 87 Groupe : ThaanOs Date d'inscription : 29/06/2015
Sujet: Re: KBTM - Freestyle - Coup De Plancher - [Oizbak Beat] Mer 30 Mar 2016 - 14:07
De bons flow dans l'ensemble, un son sympa, peut-être un peu trop long avec le temps ! Je pense que vous auriez peut-être du vous concentrer sur un seul couplet chacun et faire un truc carré, après ce n'est qu'un avis perso !
Dans l'ensemble c'est un bon son avec un bon délire et j'aime bien l'instru !
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
Sujet: Re: KBTM - Freestyle - Coup De Plancher - [Oizbak Beat] Sam 2 Avr 2016 - 18:51
Très sympa! J'aime beaucoup la voix et le style du Papy. Mc Maman Si ça gère bien aussi, très bon flow et texte. Vous faites un groupe ou c'était juste là? Parceque si c'est le cas y'a vraiment une bonne connexion ^^
Karl.Karlson
RBien
Sujet: Re: KBTM - Freestyle - Coup De Plancher - [Oizbak Beat] Sam 9 Avr 2016 - 13:21
Crowhite a écrit:
Très sympa! J'aime beaucoup la voix et le style du Papy. Mc Maman Si ça gère bien aussi, très bon flow et texte. Vous faites un groupe ou c'était juste là? Parceque si c'est le cas y'a vraiment une bonne connexion ^^
Merci pour ce retour,
Oui nous sommes un groupe, nous bossons sur divers projets communs et solo, très bientôt de nouveaux sons...