Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| A(k)47 - Freestyle - BEAT ART ARKNID | |
| Auteur | Message |
---|
A(k)47Jeune RBien
Messages : 25 Groupe : "L'autoroute du soleil" Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: A(k)47 - Freestyle - BEAT ART ARKNID Sam 9 Nov 2013 - 20:34 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=oQ4dV4DaPqs Voila ca fait longtemps que je suis pas passé sur RB, j'aurais aimé avoir vos avis (Rendu). Merci Les paroles: - Paroles:
Comme une éolienne, on brasse du vent, avec mes potes on s'lasse du temps, comme des basket pour se resseré on scratch souvent, après une souflette j'suis dégonflé, perdu dans mes conflits, j'veux bien bougé mais dans mes contés,
J'traine mes pompes, comme si de la vie je m'estompais l'envie d'dire est-ce ton bleme? et si j'meurt reste en paix, j'suis qu'un homme, qui s'trompe, qui s'voit ailleurs, qui s'croit si proche de la tombe qu'un fossoyeur,
Assis en tailleurs, j'gratte d'vant les platane en pleine automne, môme je rap, même si je n'en serais jamais autonomone, quelque homme font la manche dans l'coin, seul au mondes, kein dans la mains, sombre penchant comme solomon kane,
J'me vois plus proche de ces mecs, que les secte en haut d'l'échelle, de l'échec j'endosse le sceptre, pas d'villa au seychelles, Ici ils s'les gèles, parle plus d'eazy-e qu'fogiel, le Tarlu te résilit a la rue, même les yeux au ciel,
Tout s'associe, les tracas devant les mago, les sarcasme des démago, les fracas et les braquo, L'argent ne fait pas l'bonheur? moi j'crois qu'c'est des ragots, s'ils décide de mettre les voiles, crois moi ya d'l'embargo,
Mes rois, vous avez l'embarras du choix pour créchers, mieux vaut pécher, c'est mieux d'embarrasser ceux qu'on pas d'toit, on a pas d'signe incantatoire, l'argent fait que nous empecher, les gens semble le précher: si t'en a pas honte a toi,
votre foi me fait bégère, faut les dollars pour l'auréole, Faut les beaux-art, le loréal pour s'dorré l'lard comme un créoles quand tu perd le nord, tu vois peu d'auroreboréal, plutot que c'est l'horreur et qu'c'est réel, pas comme une doloréan,
Passer au savon par ces savant, on a toujours les mains sales, une pour tasser, l'autre dans l'charbon pour qu'tout reste bien stable, Il nous parle d'une paix chimerique, qu'il faut être un saint, mais l'amerique a autant d'sang sur les mains qu'un medecin,
|
| | | ElTontonTonyRBien actif
| Sujet: Re: A(k)47 - Freestyle - BEAT ART ARKNID Sam 9 Nov 2013 - 21:03 | |
| J'ai aimé le délire ! les paroles j'aime, le flow est bon, y'a de la technique.. Big up! |
| | | A(k)47Jeune RBien
| Sujet: Re: A(k)47 - Freestyle - BEAT ART ARKNID Dim 10 Nov 2013 - 11:13 | |
| - ElTontonTony a écrit:
- J'ai aimé le délire ! les paroles j'aime, le flow est bon, y'a de la technique..
Big up! Merci! envoie un truc si tu veux que j'y fasse un tour |
| | | CrowhiteGrand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: A(k)47 - Freestyle - BEAT ART ARKNID Dim 10 Nov 2013 - 12:49 | |
| Hey voleur d'instru ! ^^ Le texte est plutôt bon, bien technique, le flow est bien maitrisé, et donc bah l'instru déchire, on est d'accord. Par contre y'a eu comme des ptits problèmes de flow surtout au début du texte parceque tes meuzs étaient trop courtes ... (ou alors c'est ton style et j'accroche pas). Mais à part ça franchement bien joué, très bon freestyle.
"votre foi me fait bégère, faut les dollars pour l'auréole, Faut les beaux-art, le loréal pour s'dorré l'lard comme un créoles quand tu perd le nord, tu vois peu d'auroreboréal, plutot que c'est l'horreur et qu'c'est réel, pas comme une doloréan, "
Très, très bon ! |
| | | A(k)47Jeune RBien
| Sujet: Re: A(k)47 - Freestyle - BEAT ART ARKNID Dim 10 Nov 2013 - 13:06 | |
| - Crowhite a écrit:
- Hey voleur d'instru ! ^^
Le texte est plutôt bon, bien technique, le flow est bien maitrisé, et donc bah l'instru déchire, on est d'accord. Par contre y'a eu comme des ptits problèmes de flow surtout au début du texte parceque tes meuzs étaient trop courtes ... (ou alors c'est ton style et j'accroche pas). Mais à part ça franchement bien joué, très bon freestyle.
"votre foi me fait bégère, faut les dollars pour l'auréole, Faut les beaux-art, le loréal pour s'dorré l'lard comme un créoles quand tu perd le nord, tu vois peu d'auroreboréal, plutot que c'est l'horreur et qu'c'est réel, pas comme une doloréan, "
Très, très bon ! J'y penserais, merci man! |
| | | L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: A(k)47 - Freestyle - BEAT ART ARKNID Dim 10 Nov 2013 - 20:50 | |
| la prod est jolie et t'as une bonne voix, on ressent que tu vie ton texte (très bon d'ailleurs) le flow démarre un peu brouillon (1er quatrain) mais ensuite c'est fluide et dans un bon style, tu joue bien avec l'instru perso j'ai bien aimé le truc man, continu comme ca Peace (si t'as le time: https://rap-battle.jeun.fr/t73416-l-arriviste-loin-de-tes-yeux ) |
| | | Maestro13RBien actif
| Sujet: Re: A(k)47 - Freestyle - BEAT ART ARKNID Lun 11 Nov 2013 - 21:23 | |
| Bonne maîtrise, pas grand chose a dire c bien fait niveau flow nickel, niveau texte techniquement très bon... bonne continuation a toi |
| | | TrackRBien habitué
Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: A(k)47 - Freestyle - BEAT ART ARKNID Mar 12 Nov 2013 - 20:14 | |
| La prod passe bien avec ton texte. La plume est technique un bon point à ce niveau la. Niveau flow tu vie ton texte ya de l'émotion, après ya des moment ou ça s'enchaine un peu vite je trouve (d'une meuz a l'autre). Sinon le flow haché du début ma pas trop déranger a part sur la quatrième meuz ou le blanc est un poil plus long que sur les trois première. Bonne continuation à toi, peace, Track. Si ta le time => https://rap-battle.jeun.fr/t74150-track-je-declare-la-guerre-prod-yoris-jackson-o |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A(k)47 - Freestyle - BEAT ART ARKNID | |
| |
| | | | A(k)47 - Freestyle - BEAT ART ARKNID | |
|