|
|
Auteur | Message |
---|
N.B
| Sujet: Re: R.I.P Karim benzema Ven 15 Avr 2016 - 15:02 | |
| et voila la guillotine est tomber sur notre numéro 9...... je vais pas revenir sur les conneries qui ont été dite mais y'a quand meme des trucs ou c'est chaud ma compo pour l'euro ducoup: Ribéry-Griezmann-Coman Kanté-Lass Diarra-Pogba Evra-Varane-Koscielny-Sagna LLoris *le top 5 des joueurs avec les lesquelles il faudra faire tourné au fil des matchs: -Dimitri Payet -Blaise Matuidi -Anthony Martial -Gignac/Giroud -Rabiot |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: R.I.P Karim benzema Ven 15 Avr 2016 - 20:54 | |
| Payet titu à la place de Coman, qui lui peu faire mal dans les 30 dernières minutes, tout frais et hop il carbure. Et a la place de Varane le surcoté, Sakho.
Ribéry j'aimerais bien mais faut pas rêver, et Ben Arfa aussi. |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: R.I.P Karim benzema Ven 15 Avr 2016 - 21:37 | |
| Sakho il fait flippé lol le gars est à l'ouest c'est une putain de tortue mais c'est vrai que Varane a tellement rien montré alors que Sakho a au moins sa grinta légendaire...si seulement Aymeric Laporte s'était pas fait mal je l'aurais mis avec Sakho ou Koscielny |
|
| |
wassupRBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: R.I.P Karim benzema Ven 15 Avr 2016 - 22:07 | |
| - killa a écrit:
- perrin le mec est trop fort mais trop blessé sinon en EDF ca serait perrin varane,je l'ai toujours dit.
Ah merci. Mentalité irréprochable en plus, c'est un des joueur les plus fidèle et loyal que je connaisse. Il a eu plusieurs fois l'occasion de partir. En PL notamment à Arsenal, à Monaco... mais il est toujours là. Quand t'as un mec comme ça dans ton équipe tu sais qu'il te laisse jamais tomber. Après comme tu dis les blessures lui ont fait perdre énormément de temps dans sa carrière sans compter qu'il jouait milieu la première moitié de sa carrière. Sinon à 25 piges il aurait pu peter dans un gros club et à l'heure qu'il est il serait bien plus estimé qu'un Koscielny. En plus il peut jouer à droite avec la même efficacité. Deschamps a vraiment tort de s'en priver. |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: R.I.P Karim benzema Ven 29 Avr 2016 - 17:30 | |
| - N.B a écrit:
- Sakho il fait flippé lol le gars est à l'ouest c'est une putain de tortue mais c'est vrai que Varane a tellement rien montré alors que Sakho a au moins sa grinta légendaire...si seulement Aymeric Laporte s'était pas fait mal je l'aurais mis avec Sakho ou Koscielny
Sakho a été contrôlé positif, si ça se confirme il va falloir lui trouver un remplaçant pour l'euro |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| |
| |
N.B
| Sujet: Re: R.I.P Karim benzema Ven 29 Avr 2016 - 20:47 | |
| C'est pas autorisé mais effectivement quand tu vois la sanction de 30 jours tu comprends que c'est pas d'une gravité exceptionnelle après est ce que Deschamps va le prendre ? Parce que la vous comprenez du jour au lendemain c'est devenu un sale negro de cité que les français ne veulent peut être pas voir a l'euro J'espère qu'il y sera pour au moins avoir un type en defense peut academique mais discipline,que la suspension lui serve au moins de leçon sur les produits artificiel..Après Sakho ou pas on a une défense d'une moyenitude inquiétante (a part Pat Evra ♡♡) |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: R.I.P Karim benzema Sam 30 Avr 2016 - 14:03 | |
| Peut-être qui savais pas, et il me semble que c'est un composant dans le bruleur de graisse qui était interdit, et non le bruleur en lui même.
Si un footballeur devais savoir tout les petits composants interdit il va falloir regarder toutes les choses quand il prend des médicaments, nourriture etc... C'est commage. |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: R.I.P Karim benzema Sam 30 Avr 2016 - 15:42 | |
| C'est le cas à ce niveau la lol |
|
| |
wassupRBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: R.I.P Karim benzema Mer 1 Juin 2016 - 22:16 | |
| R.I.P Karim Benzema 2 fois |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: R.I.P Karim benzema Jeu 2 Juin 2016 - 11:23 | |
| dire une certaine vérité peut couter cher |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: R.I.P Karim benzema Sam 4 Juin 2016 - 9:53 | |
| Il a plus grand chose à perdre et il a raison. |