.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Benzema le gros mitho !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Benzema le gros mitho !!!!! Empty
MessageSujet: Benzema le gros mitho !!!!!   Benzema le gros mitho !!!!! EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:36

A telefoot il etait en interview et il lui demande vous en pensez quoi d'la main, et l'autre il répond qu'il l'avait pas vue pendant le match et qu'il la su que le lendemain mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr putain si c'est une blague c'est trop fort, tout le stade l'a vue même ceux qui été tout en haut ou cacher par un pillier ou encore dans les chiotte du stade pasqu'on leur a raconter, et lui il vient dire sa a la télé alors qu'il etait sur le banc !!!


Benzema le gros mitho !!!!! Invisio4 Benzema le gros mitho !!!!! Invisio4 Benzema le gros mitho !!!!! Invisio4 Benzema le gros mitho !!!!! Invisio4 Benzema le gros mitho !!!!! Invisio4 Benzema le gros mitho !!!!! Invisio4 Benzema le gros mitho !!!!! Bravo benzema !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

Benzema le gros mitho !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Benzema le gros mitho !!!!!   Benzema le gros mitho !!!!! EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:49

Ben nan mec moi sans le ralenti j'aurais pas calé c'est possible que sur l'action il l'est pas vu mais c'est sur qui a du avoir des bruits 2 minutes après
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Benzema le gros mitho !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Benzema le gros mitho !!!!!   Benzema le gros mitho !!!!! EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:14

Bah y en a plein qui sur le coup on pas capter mais deux minute après ils etaient au courant et lui a clairement dit, que il l'a appris le lendemain !!! c'est du foutage de gueule, il a pas réfléchit en disant sa mdrrrrrrr

et l'pire c'est l'autre Henry qu'il fait genre " j'ai même penser a arrêter ma carrière ! " loool c'est bon il a fait c'que d'autre aurais fais ou pas, c'est pas a lui qui faut en vouloir mais a l'incompétence de l'arbitre, et dire sa, c'est stupide de sa part, il fait genre le type super frustré et tout.... ralala hypocrisie quand tu nous tiens Benzema le gros mitho !!!!! Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Benzema le gros mitho !!!!! Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Benzema le gros mitho !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Benzema le gros mitho !!!!!   Benzema le gros mitho !!!!! EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:36

Xerone j'sais pas si il fait genre, j'sais pas si t'as vu l'ampleur que ça a pris Benzema le gros mitho !!!!! 762370 Sérieux, Thierry Henry il a reçu des menaces de mort de beaucoup de supporters, ainsi que sa famille, pis il va se faire siffler dès qu'il va jouer, y'a des français qui ont le seum contre lui parce qu'il a niqué l'honneur national (pour eux), etc... Il doit avoir une grosse pression, ça m'étonnerait pas qu'il ait vraiment pensé à arrêté là dessus, il est plus tout jeune. Benzema le gros mitho !!!!! Yeux07

Franchement jle vois mal aller en coupe du monde, après le bordel que ça a fait, surtout que là les arbitres ils vont attendre l'équipe de France au tournant pour la CDM...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Adalorenzo

Benzema le gros mitho !!!!! Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Benzema le gros mitho !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Benzema le gros mitho !!!!!   Benzema le gros mitho !!!!! EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:39

De toute facon c'est n'importe quoi, cette main elle aurait du creer un putain de bordel sur les arbitres, le video arbitrage... ...

Et au lieu de ca, y'en a plein qui disent que l'honneur national et pourris, Henry c'est une merde ... mais putain si la France avait pas été qualifié, là on aurait pu parlé de déshonneur !!
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Benzema le gros mitho !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Benzema le gros mitho !!!!!   Benzema le gros mitho !!!!! EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:42

Si j'ai entendu parler, mais finir sa carrière sur sa, c'est moche !

qu'il vous emmène loin dans la coupe du monde et sa en fera terre pas mal mais bon sachez que l'Italie sera votre stop mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Spit
RBien confirmé
RBien confirmé
Spit

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 25/11/2009

Benzema le gros mitho !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Benzema le gros mitho !!!!!   Benzema le gros mitho !!!!! EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:51

Tant qu'elle sera sous Domenech, moi c'est osef de l'équipe national Française ...
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

Benzema le gros mitho !!!!! Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Benzema le gros mitho !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Benzema le gros mitho !!!!!   Benzema le gros mitho !!!!! EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:51

Xerone a écrit:
Si j'ai entendu parler, mais finir sa carrière sur sa, c'est moche !

qu'il vous emmène loin dans la coupe du monde et sa en fera terre pas mal mais bon sachez que l'Italie sera votre stop mouahahah
Il y en a qui ont bien fini leur carrière sur un coup d'tête Benzema le gros mitho !!!!! Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Spit
RBien confirmé
RBien confirmé
Spit

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 25/11/2009

Benzema le gros mitho !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Benzema le gros mitho !!!!!   Benzema le gros mitho !!!!! EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:52

Jy-By a écrit:
Xerone a écrit:
Si j'ai entendu parler, mais finir sa carrière sur sa, c'est moche !

qu'il vous emmène loin dans la coupe du monde et sa en fera terre pas mal mais bon sachez que l'Italie sera votre stop mouahahah
Il y en a qui ont bien fini leur carrière sur un coup d'tête Benzema le gros mitho !!!!! Yeux07

lol! Zizouu
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Benzema le gros mitho !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Benzema le gros mitho !!!!!   Benzema le gros mitho !!!!! EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:59

Avec un bon match en final, et une coupe du monde d'enfer .... pour moi il était pardonner ( même si je suis pour l'Italie et que cet enculé nous a foutu une jolie panenka )
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Benzema le gros mitho !!!!! Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18349
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Benzema le gros mitho !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Benzema le gros mitho !!!!!   Benzema le gros mitho !!!!! EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:05

Jy-By a écrit:
Xerone a écrit:
Si j'ai entendu parler, mais finir sa carrière sur sa, c'est moche !

qu'il vous emmène loin dans la coupe du monde et sa en fera terre pas mal mais bon sachez que l'Italie sera votre stop mouahahah
Il y en a qui ont bien fini leur carrière sur un coup d'tête Benzema le gros mitho !!!!! Yeux07

Oui mais Zidane sont geste a été soutenu par tout le monde parce que le coup de boule a été envoyé à une ordure Benzema le gros mitho !!!!! Yeux07 ( Non pas parce que c'est un italien, mais parce que c'est Materazzi ). Personnellement à la place de Zidane, malgré les conséquences pour la France, j'aurais pas regretté le geste.

Sinon certains ont craché sur Thierry Henry, mais en attendant il a eu une place décisive en équipe de france et depuis qu'il y ait, rien qu'en 2006 il a marqué l'unique but contre le Brésil, en 98 et en 2000 il a été indispensable, et voila pour une main on va le haïr jusqu'à la fin de sa carrière.

Nan moi je pense pas que ce soit Henry qui devrait avoir honte de son geste, mais c'est aux connards qui lui crachent dessus d'avoir honte.

Que les irlandais aient la haine, c'est compréhensible, ils se font avoir, mais putin que les français soutiennent celui qui a beaucoup apporté à l'équipe de france au lieu de l'enterrer.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Benzema le gros mitho !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Benzema le gros mitho !!!!!   Benzema le gros mitho !!!!! EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:16

Correction c une double main ! lol

et pas d'accord quand tu dis que c'est au connard qui lui crache dessus d'avoir honte

jvoie pas pourquoi ils auraient hontes, ils ont fait quoi ??? rien comparé au geste de Henry après y a ceux qui lui pardonne pas ou qui veulent pas chercher a comprendre .... ils ont rien fais d'honteux juste voilà sa les a dégouter

moi j'comprend son geste pasqu'en temps que footeux, quand j'jouer je fesai tout pour faire gagner mon équipe mais perso j'ai tjr etait honnete après voila.... si une qualif de coupe du monde est en jeux, et que la balle vient a ma main ... peut etre que j'aurai aussi mis la main pour tanter quelque chose


par contre a sa différence, avec une tel conséquence directe j'aurai eu le remords et j'aurai été voir l'arbitre lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Benzema le gros mitho !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Benzema le gros mitho !!!!!   Benzema le gros mitho !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Benzema le gros mitho !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Football-