.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Elle mangeais des cadavres tranquille (Video)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shad Les Cris 20

Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle mangeais des cadavres tranquille (Video)   Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 13:45

Haris blow a écrit:
Shad Les Cris 20 a écrit:
Je me suis arrêter à la quatrième ligne quand tu dis pour les musulmans l'alcool c'est le mal ce qui est complètement faux

l'alcool c'est le bien alors pour un musulman et le vin c'est pas le sang du christ Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 Invisio4


Arrête de parler de ce que tu sais pas mec sa s'voit bien que tu sais pas de quoi tu parle Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 762370 et ne confonds pas alcool et ivresse Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle mangeais des cadavres tranquille (Video)   Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2016 - 9:22

Shad Les Cris 20 a écrit:
Haris blow a écrit:
Shad Les Cris 20 a écrit:
Je me suis arrêter à la quatrième ligne quand tu dis pour les musulmans l'alcool c'est le mal ce qui est complètement faux

l'alcool c'est le bien alors pour un musulman et le vin c'est pas le sang du christ Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 Invisio4


Arrête de parler de ce que tu sais pas mec sa s'voit bien que tu sais pas de quoi tu parle Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 762370 et ne confonds pas alcool et ivresse Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 Ok

ca reviens au meme dans le cadre de ce que je disais , mais tu fais bien de précisé ....
le fond c'est que dans les pays de culture catho on picole traditionnellement alors qu'en pays de culture musulman non , on cache meme les magasin d'alcool par une bache . Le but étant de montré qu'il y a des vision différente du bien et du mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle mangeais des cadavres tranquille (Video)   Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2016 - 21:08

Je savais pas où mettre ça: http://www.pravaha.be/revelations-de-la-prophetie-des-andes/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle mangeais des cadavres tranquille (Video)   Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2016 - 11:57

cette catin sans âme il faut la tuer

mauvais exemple, banalisation, et puis elle à le diable en elle ( regarder son regard et sa façon d'être, c'est très noir )
malsain, voila ce que je vois.

Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 815947
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle mangeais des cadavres tranquille (Video)   Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2016 - 12:18

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Je savais pas où mettre ça: http://www.pravaha.be/revelations-de-la-prophetie-des-andes/

nous nous rendons compte qu’il se passe beaucoup plus de choses que nous ne le pensions. Au-delà de notre routine et de nos problèmes quotidiens, nous pouvons déceler une mystérieuse influence divine

depuis un certain temps,ça peut être rien,je suis toujours terre à terre ect mais,j'ai de plus en plus d'impression de déjà vue,mais des vraiment puissante,ça s'accorde avec ce truc


Nous avons cherché à créer une sécurité matérielle pour remplacer les certitudes spirituelles que nous avions perdues.

ya du bon
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle mangeais des cadavres tranquille (Video)   Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2016 - 13:34



"Nous avons cherché à créer une sécurité matérielle pour remplacer les certitudes spirituelles que nous avions perdues. "



Ont a jamais rien "perdu" spirituellement, ont s'est laisser influencer par la force matériel de "l'élite" constructive de notre époque, aillant les lois, la "justice" et toute l'organisation possible et imaginable, cela n'as pas été très dur d'éloigner l'homme du spirituelle, pour le rapprocher uniquement d'un besoin matériel.. et c'est pas une histoire qui date de 2 ans.. dés les premières exportations de marchandises, dés les premières créations de "marché", de devise etc, le spirituelle c'est vu de + en + largué.. a l'heure actuel, parler même de spiritualité avec un mec lambda pas croyant reviens a être "spéciale", ou "bizars", ou ont en rigole même si ont est vraiment sérieux en en parlant..


La questions c'est, pourquoi tant s'éloigner du spirituel dans nos vies communes ? Pourquoi avoir creer tant de tension entre chacun, tant de préjugé etc etc, tout ça est une histoire d'entreprise, c'est fini le temps ou l'idéalisme guidais les hommes. A l'heure actuel c'est le consumérisme et l'individualisme qui est prôné, pour être certains qu'aucun futur penseur n'aie envie de changer, qu'il se conforte dans une pseudo réussite social, qu'il colle au modèle de succés actuel, famille/chien choisis par beauté/belle voiture a la mode/ belle maison etc etc


Ont est bien trop loin, tellement qu'ont massacre ceux qui vivent encore de rien, les agriculteurs en sont a 28 cent/Litre, et ont viens encore les faires chier a vouloir prendre leur terres pour X raison, ont leur impose un cota de pesticide etc pour être bien sur que le terrains ne seras pas trop fertile d'ici quelques années.. l'état impose des équipements qui les endettent etc, faut être sacrément teubé pour voir qu'ont veut éradiquer toute débrouille, tout mouvement solidaire.. ont veut toujours transformer ça en raison de ce battre, de crée des "groupes", diviser pour mieux régner n'a jamais été autant d'actualité je pense..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle mangeais des cadavres tranquille (Video)   Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2016 - 14:00

http://m.20minutes.fr/marseille/1793191-20160224-marseille-enseignant-juif-agresse-novembre-place-garde-vue

Normal...en mode glisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle mangeais des cadavres tranquille (Video)   Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2016 - 17:46

Atlaas a écrit:


"Nous avons cherché à créer une sécurité matérielle pour remplacer les certitudes spirituelles que nous avions perdues. "



Ont a jamais rien "perdu" spirituellement, ont s'est laisser influencer par la force matériel de "l'élite" constructive de notre époque, aillant les lois, la "justice" et toute l'organisation possible et imaginable, cela n'as pas été très dur d'éloigner l'homme du spirituelle, pour le rapprocher uniquement d'un besoin matériel.. et c'est pas une histoire qui date de 2 ans.. dés les premières exportations de marchandises, dés les premières créations de "marché", de devise etc, le spirituelle c'est vu de + en + largué.. a l'heure actuel, parler même de spiritualité avec un mec lambda pas croyant reviens a être "spéciale", ou "bizars", ou ont en rigole même si ont est vraiment sérieux en en parlant..


La questions c'est, pourquoi tant s'éloigner du spirituel dans nos vies communes ? Pourquoi avoir creer tant de tension entre chacun, tant de préjugé etc etc, tout ça est une histoire d'entreprise, c'est fini le temps ou l'idéalisme guidais les hommes. A l'heure actuel c'est le consumérisme et l'individualisme qui est prôné, pour être certains qu'aucun futur penseur n'aie envie de changer, qu'il se conforte dans une pseudo réussite social, qu'il colle au modèle de succés actuel, famille/chien choisis par beauté/belle voiture a la mode/ belle maison etc etc


Ont est bien trop loin, tellement qu'ont massacre ceux qui vivent encore de rien, les agriculteurs en sont a 28 cent/Litre, et ont viens encore les faires chier a vouloir prendre leur terres pour X raison, ont leur impose un cota de pesticide etc pour être bien sur que le terrains ne seras pas trop fertile d'ici quelques années.. l'état impose des équipements qui les endettent etc, faut être sacrément teubé pour voir qu'ont veut éradiquer toute débrouille, tout mouvement solidaire.. ont veut toujours transformer ça en raison de ce battre, de crée des "groupes", diviser pour mieux régner n'a jamais été autant d'actualité je pense..

Pousse tes raisonnements plus loin. Dans 20 piges tu seras encore là avec ton individualisme et ton consumérisme; va plus loin que ça car ton discours n'apporte rien si ce n'est de ressasser du négatif encore et toujours. Élève-toi bon sang de bois Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle mangeais des cadavres tranquille (Video)   Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2016 - 19:11

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Atlaas a écrit:


"Nous avons cherché à créer une sécurité matérielle pour remplacer les certitudes spirituelles que nous avions perdues. "



Ont a jamais rien "perdu" spirituellement, ont s'est laisser influencer par la force matériel de "l'élite" constructive de notre époque, aillant les lois, la "justice" et toute l'organisation possible et imaginable, cela n'as pas été très dur d'éloigner l'homme du spirituelle, pour le rapprocher uniquement d'un besoin matériel.. et c'est pas une histoire qui date de 2 ans.. dés les premières exportations de marchandises, dés les premières créations de "marché", de devise etc, le spirituelle c'est vu de + en + largué.. a l'heure actuel, parler même de spiritualité avec un mec lambda pas croyant reviens a être "spéciale", ou "bizars", ou ont en rigole même si ont est vraiment sérieux en en parlant..


La questions c'est, pourquoi tant s'éloigner du spirituel dans nos vies communes ? Pourquoi avoir creer tant de tension entre chacun, tant de préjugé etc etc, tout ça est une histoire d'entreprise, c'est fini le temps ou l'idéalisme guidais les hommes. A l'heure actuel c'est le consumérisme et l'individualisme qui est prôné, pour être certains qu'aucun futur penseur n'aie envie de changer, qu'il se conforte dans une pseudo réussite social, qu'il colle au modèle de succés actuel, famille/chien choisis par beauté/belle voiture a la mode/ belle maison etc etc


Ont est bien trop loin, tellement qu'ont massacre ceux qui vivent encore de rien, les agriculteurs en sont a 28 cent/Litre, et ont viens encore les faires chier a vouloir prendre leur terres pour X raison, ont leur impose un cota de pesticide etc pour être bien sur que le terrains ne seras pas trop fertile d'ici quelques années.. l'état impose des équipements qui les endettent etc, faut être sacrément teubé pour voir qu'ont veut éradiquer toute débrouille, tout mouvement solidaire.. ont veut toujours transformer ça en raison de ce battre, de crée des "groupes", diviser pour mieux régner n'a jamais été autant d'actualité je pense..

Pousse tes raisonnements plus loin. Dans 20 piges tu seras encore là avec ton individualisme et ton consumérisme; va plus loin que ça car ton discours n'apporte rien si ce n'est de ressasser du négatif encore et toujours. Élève-toi bon sang de bois Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 700519


Non dans 20 ans je ne serais plus sur RB.. et en réalité je passe pas mon temps a parler de tout ça je préfère pas tfaçon développer m'est peu agréable, mais c'est la réalité et il ne faut pas la nier non plus. ne voir que le "bon" coté des choses c'est en voir la moitié..

Je tente de m'élever mais sur RB ça va ont peut encore de temps en temps écrire ce qui passe par la tête Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 Yeux07 Au pire je viendrais dans ton monastère demander conseil si t'est pas mort a cause des couilles trop lourdes Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 762370

Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle mangeais des cadavres tranquille (Video)   Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 15:41

killa a écrit:
http://m.20minutes.fr/marseille/1793191-20160224-marseille-enseignant-juif-agresse-novembre-place-garde-vue

Normal...en mode glisse.

ah ah il aurait était tailladé comme le montre les photos...plus de 10 sur les bras, la même sur le torse et la meme sur les jambes et dans le dos ... pour une plainte contre x le mec se serait bien fait chier
Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 5576127_000-par8334077-1



Revenir en haut Aller en bas
killa

Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle mangeais des cadavres tranquille (Video)   Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 16:38

Plainte contre x mais ds le cas présent x est rebeu musulman fan de daesh et Mohamed merah...
Mahlich "les vrais savent"... Ces photos je les ai vu... Il y a même un chirurgien qui a fait ce commentaire devant moi :" mon chat fait les mêmes griffes"
Tu es incroyable haris...tu soutiens encore que le mec s'est juste fait chier pour 3 bougnoules... Ahahah
Ça va plus loin que 3 bicots mon gars...ce mec n'a même pas fait çà pour son intérêt personnel.
Tu sais dès le début de cette histoire je savais que c'était du mytho pour plusieurs faits évidents, mais je me suis abstenu de le dire.toi même quand la justice le met dos au mur tu viens soutenir qu'il s'est fait agresser.garde un peu de recul.le mec prend plus de 50 coups de cutter ou couteau mais à aucun moment il est blessé gravement...vraiment un plouc ce x.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle mangeais des cadavres tranquille (Video)   Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 19:42

Mdr ça c'est vrai, même pas une jugulaire qui traîne...
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle mangeais des cadavres tranquille (Video)   Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 EmptySam 27 Fév 2016 - 20:25

killa a écrit:
Plainte contre x mais ds le cas présent x est rebeu musulman fan de daesh et Mohamed merah...
Mahlich "les vrais savent"... Ces photos je les ai vu... Il y a même un chirurgien qui a fait ce commentaire devant moi :" mon chat fait les mêmes griffes"
Tu es incroyable haris...tu soutiens encore que le mec s'est juste fait chier pour 3 bougnoules... Ahahah
Ça va plus loin que 3 bicots mon gars...ce mec n'a même pas fait çà pour son intérêt personnel.
Tu sais dès le début de cette histoire je savais que c'était du mytho pour plusieurs faits évidents, mais je me suis abstenu de le dire.toi même quand la justice le met dos au mur tu viens soutenir qu'il s'est fait agresser.garde un peu de recul.le mec prend plus de 50 coups de cutter ou couteau mais à aucun moment il est blessé gravement...vraiment un plouc ce x.

question de point de vue c'est pas moi qui vais t'apprendre la dif entre balafre et plantage ... a mon avis les gars lui ont mit un coup de précions , c'était aprés l'agréssion d'un prof juif a Marseille a la machette devant témoin...suivis d'une agression d'une musulmane c'est tout a fait cohérent ...Mais en admettant qu'il se le soit fais tout seul dans son trip, je voix pas ce que ca lui rapporte serieux... les gent s'en branle qu'on bute des juif ces que leur communauté qui les touche meme l'ei l'as compris et ils ont frappé dans le tas (que se soit l'ei ou l'état c'est la meme ils savent comment on marche) ...puis en adméttant que ce soit un truc organisé type licra voir plus haut, ils auraient coupé un bras une tète fais des mort, je sais pas c'est pas un scoop un gars qui se fait lacéré tu dois en avoir 100/jour pour moins que ca ... aprés le gars est peut etre taré qui sait les prof ca disjoncte
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle mangeais des cadavres tranquille (Video)   Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 EmptySam 27 Fév 2016 - 21:14

serieux je veux bien que le gars se balaffre le bide et les bras mais de la a faire les jambe et le dos le gars est déter lol ...tout ca pour qu'on dise hou les vilain musulman c'est des térroriste ...et je te le dis les mort juif ca compte pas les gent s'en branle comme pour les musulman ...alors la avec ce qu'il a fait je rigole ca ca a était relayé parceque ca fait du buzz , car a chaque fois ca relance le débats et t'as les meme qui s'en foute et aprés les passionné qui s'affronte mais qui se fond de plus en plus rare...quand au influence des politique .....ils nous ont jamais demandé notre avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle mangeais des cadavres tranquille (Video)   Elle mangeais des cadavres tranquille (Video) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle mangeais des cadavres tranquille (Video)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Reste Tranquille
» [ VIDEO ] REDNA feat SALIM - slow motion [freestyle video]
» [ vidéo 1 ] REDNA feat SALIM - slow motion [freestyle video]
» clash tranquille qui veut?
» La Fouine - Reste Tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-