Ben WestRBien
| Sujet: Reste Tranquille Sam 16 Avr 2011 - 22:32 | |
| Voilà sûrement ce que j'ai fait de plus long. J'ai tenté un thème original. Si ça vous plais j'essaierai de le passer en audio. REFRAIN
T'as oublié ta carte de cantine Reste tranquille Tu fraudes dans l'bus en faisant la folle, cousine Reste tranquille Tu crapotes depuis tes 13 ans Reste tranquille Tu bois une bière alors qu'tas dix ans Reste Tranquille
COUPLET
Je dédie ce son à tout les pyj de 11 ans Tout ceux qui tripent dans leurs délires d'enfants T'as fait un canular, en classe des bruits d'canard Traité ton prof d'batard, mis un pétard dans l'cul d'ton clébard Ca y'est, tu te prends pour un voyou, T'es trop un fou, ta copine est trop fière avoue Mercredi prochain, t'es collé Ton bahut t'a viré, t'as flippé... ...qu'ils appellent tes parents, devant eux t'as chialé avec ta tête de gland, t'as cru que t'allais clamser. Devant tes potes, t'as bien fait l'mac, Tes darons devaient t'offrir un Mac, T'es puni, t'as la haine, T'es fini, pas de veine, Tu pensais peut-être que ça ne valais rien Tu peux aller t'faire mettre un iMac c'est 1000e cousin. Depuis qu't'es viré, ta copine t'adule T'es vraiment un niqué, à l'heure j'vais remettre les pendules.
REFRAIN
T'as oublié ta carte de cantine Reste tranquille Tu fraudes dans l'bus en faisant la folle, cousine Reste tranquille Tu crapotes depuis tes 13 ans Reste tranquille Tu bois une bière alors qu'tas dix ans Reste Tranquille
COUPLET
T'as 13 ans et ton keum en a deux de plus Le problème, c'est qu'il a... une gueule de papi russe Il enchaînait les défaites, un peu à la Jean-Claud Dusse T'es trop une folle, t'as eu ton premier portable mais pas encore la puce Ouaaah, tu m'impressionne! Mon flow résonne... ... dans ta tête comme le son de la vérité Au fond de toi tu sais, que tout ce que je dis est vrai Ta peur pour ta crédibilité, t'as perdu t'es dégouté? A force de faire la tas-pé, les jambes écartées Ton string risque de craquer, c'est con on te l'a prêté Si tu penses que danser le coupé-décalé va te donner de quoi bouffer Tu te fourres vraiment le doigt dans l'nez. Tu te bourres la gueule en soirée, mais tu prends qu'un verre Tu pensais peut-être qu'tu tiendrais mais t'es tombée par terre Si tes parents le savaient, ils seraient vraiment vé-nèr Au bahut... tu fais des visites éclairs,tu dis trop "nique ta mère" Alors, rends toi compte petite à quel point t'es ridicule Avec ton gabarit d'frite, tu restes trop dans ta bulle.
REFRAIN
T'as oublié ta carte de cantine Reste tranquille Tu fraudes dans l'bus en faisant la folle, cousine Reste tranquille Tu crapotes depuis tes 13 ans Reste tranquille Tu bois une bière alors qu'tas dix ans Reste Tranquille |
|
floflo72RBien actif
Messages : 328 Groupe : bss 72 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Reste Tranquille Sam 16 Avr 2011 - 22:43 | |
| sa fait beaucoup sexxion d'assaut tes musique! juste pour te dire que chuis fan de sexion d'assaut |
|
Ben WestRBien
| Sujet: Re: Reste Tranquille Sam 16 Avr 2011 - 22:48 | |
| Parce que j'adore leurs style à leur début. Un de seul groupe de Rap fr que j'écoute, Ca déteint sur mon rap. D'autres avis? |
|
RafaleGrand RBien
Messages : 1790 Age : 29 Groupe : HDP - R-star Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Reste Tranquille Sam 16 Avr 2011 - 23:03 | |
| Juste pour dire que c'est pas logique :P
Tu crapotes depuis tes 13 ans Tu bois une bière alors qu'tas dix ans
|
|
Ben WestRBien
| Sujet: Re: Reste Tranquille Sam 16 Avr 2011 - 23:06 | |
| Je m'adresse à plusieurs personnes, j'ratisse large, j'donne des exemples pour montrer au genre auquel je m'addresse.
D'autres? |
|
RafaleGrand RBien
Messages : 1790 Age : 29 Groupe : HDP - R-star Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Reste Tranquille Sam 16 Avr 2011 - 23:07 | |
| Ou inverse l'ordre pour que ça fasse mieu ^^'
Donne ton avis sur mon texte stp :P "On monte la pente" |
|
SexagunRBien habitué
Messages : 589 Age : 27 Groupe : X'trem Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Reste Tranquille Dim 17 Avr 2011 - 13:24 | |
| perso j'aime bien le theme et j'aime bien le refrain
le refrain fait un peu genre rohff vers la fin de fait doucement reste tranquille, je t'ai dit reste tranquille
lol bref j'aime bien je te le redit
P.S: passe donner ton avis sur mon texte 'jtrace mon test' |
|
Lek-FooRBien en herbe
Messages : 7 Age : 29 Groupe : AK47 Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Reste Tranquille Mar 19 Avr 2011 - 22:17 | |
| Mon gars tes trop réné Tu cest pas rapé Les mec comme toi retrouve leur daronne courbée L'ariane nike tout cest mon quartier Fait pas genre tes d'une cité Tu vaut pas 1 ongle d'mon pied ! |
|
skiaz aka file au zoo fffRBien actif
| Sujet: Re: Reste Tranquille Mer 20 Avr 2011 - 1:31 | |
| le texte passe mais c'est ecrire d'un manière enfantile je trouve |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reste Tranquille | |
| |
|