| Smoothie Fab - Rien ne change à part les saisons | |
|
Auteur | Message |
---|
Smoothie FabJeune RBien
| Sujet: Smoothie Fab - Rien ne change à part les saisons Mar 9 Fév 2016 - 11:05 | |
| Yo, les anciens auront fait le rapprochement avec le titre d'un certain morceau de Fabe et Dany Dan.... C'est mon dernier track en ligne, les autres sont sur la chaine Youtube, enjoy!
https://www.youtube.com/watch?v=PKje1iZ0YoE |
|
| |
williamsiiRBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Smoothie Fab - Rien ne change à part les saisons Mar 9 Fév 2016 - 11:36 | |
| |
|
| |
KienRBien habitué
Messages : 654 Age : 41 Groupe : SMSO production Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Smoothie Fab - Rien ne change à part les saisons Mar 9 Fév 2016 - 11:50 | |
| yes ! c'est clair c'est vraiment sympa comme son... ça s'écoute tout seul...
|
|
| |
Smoothie FabJeune RBien
| Sujet: Re: Smoothie Fab - Rien ne change à part les saisons Mar 9 Fév 2016 - 13:42 | |
| |
|
| |
Young SiepRBien actif
| Sujet: Re: Smoothie Fab - Rien ne change à part les saisons Jeu 11 Fév 2016 - 11:17 | |
| J'adore la sonorité de la guitare, l'instru est vraiment cool.
Ta voix m'as fait chelou au début, mais au bout de quelques phases j'me suis habuitué.
Le texte est sympa, le truc te glisse dans l'oreille et c'est agréable, perso j'aime bien !
|
|
| |
Smoothie FabJeune RBien
| Sujet: Re: Smoothie Fab - Rien ne change à part les saisons Ven 12 Fév 2016 - 17:25 | |
| Ouai j'aime pas ma voix non plus ahah merci l'ami |
|
| |
CrowhiteGrand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Smoothie Fab - Rien ne change à part les saisons Sam 13 Fév 2016 - 11:21 | |
| Sisi, la voix est cool Le texte est vraiment bon, le flow est plutôt sympa et l'instru ça déboite Le seul défaut c'est au niveau de l'écho sur le refrain je trouve, ça fait un peu brouillon Bref en tout cas j'ai bien aimé, ça change des copies boobaesques ^^ Passe si tu as le temps : https://rap-battle.jeun.fr/t81823-crowhite-pnj-prod-by-mr-abitbol |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Smoothie Fab - Rien ne change à part les saisons Dim 21 Fév 2016 - 1:03 | |
| Du bon, j'aurais peut-être baissé la voix qui m'apparaît comme trop forte, mais c'est du mix, content d'avoir que ce point là à critiquer |
|
| |
Mast-e-URBAN-COLLECTIFRBien habitué
| Sujet: Re: Smoothie Fab - Rien ne change à part les saisons Dim 21 Fév 2016 - 9:13 | |
| |
|
| |
-zephyrRBien confirmé
Messages : 80 Age : 28 Groupe : Hors Tension Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: Smoothie Fab - Rien ne change à part les saisons Dim 21 Fév 2016 - 10:51 | |
| Globalement, tout a été dit. Si je devais commenter ton son pour t'apporter des choses en plus, je dirais:
- L'instru est vraiment lourde, ce que t'as fait dessus est bien d'ailleurs (déjà dit mais c'est vrai)
- Techniquement, c'est bon, de rimes de qualité, des multi de temps à autre. C'est bon mais je dirais pas affolant. Enfin, je pense qu'il y avait la juste mesure, trop de technique c'est pas forcément bien.
- Je trouve t'as voix aiguë, ce qui change (enfin on est dans le même bateau). Du coup il faut un temps d'adaptation pour s'y faire mais c'est pas si gênant.
- Ton refrain, tu lâches des backs dessus, je ne les ai pas trop apprécié, je pense que sans, ça aurait été mieux. Je les ai trouvé inutiles en fait.
- Le véritable bémol finalement, comme disait Crowhite, sauf que moi, je l'étendrais à tout le son, c'est qu'il est pas mal mais des trucs manquant un peu partout, ce qui fait (et la j'en reviens à Crow), que c'est un peu brouillon. Ça ne fait pas "pro" en fait.
Globalement, ça reste bien tout de même. Taffe le mix qui est un peu en deçà. Sinon ça reste bien quand même et ça glisse assez bien !
Sinon, merci pour ton passage sur ma vidéo ^^
|
|
| |
Smoothie FabJeune RBien
| Sujet: Re: Smoothie Fab - Rien ne change à part les saisons Lun 22 Fév 2016 - 20:19 | |
| Merci pour vos avis Pour ce qui est du mix, allez cracher sur mon ingé son ahahah |
|
| |
9541RBien actif
| Sujet: Re: Smoothie Fab - Rien ne change à part les saisons Mer 24 Fév 2016 - 23:40 | |
| Le refrain est moins réussi, on dirait que tu te retiens, la voix est pourtant bien sur les couplets, il faudrait que ça soit plus vicéral Je me suis un peu fait chier pendant l'interlude à la guitare Je suis d'accord pour les échos Le volume de la voix est bon
C'est bien écrit mais je trouve le 2eme couplet en dessous en terme de style et de discours même, et le flow est bien maitrisé peut-être un peu trop mitraillé mais t'as ton style
Mais y'a du bon potentiel et le son est bon et pourrait être une tuerie |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Smoothie Fab - Rien ne change à part les saisons Jeu 25 Fév 2016 - 11:48 | |
| trés bon bien écris y a du style et de l'univers perso |
|
| |
Smoothie FabJeune RBien
| Sujet: Re: Smoothie Fab - Rien ne change à part les saisons Jeu 25 Fév 2016 - 17:54 | |
| Merci les copains |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smoothie Fab - Rien ne change à part les saisons | |
| |
|
| |
| Smoothie Fab - Rien ne change à part les saisons | |
|