.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crabis-Boom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crabi$
RBien en herbe
RBien en herbe
Crabi$

Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2015

Crabis-Boom Empty
MessageSujet: Crabis-Boom   Crabis-Boom EmptyLun 8 Fév 2016 - 9:23

Bonjour a tous, je souhaiterai vraiment avoir des avis constructifs sur ce son car jai taffé et commence a my mettre serieusement.
Ensuite une petite question: pour 1ans de rap, est-ce que vous trouvez que cest bien?

Merci davance pour vos messages ou au pire, d'avoir jeté une oreille.

https://soundcloud.com/crabis/boom/
Revenir en haut Aller en bas
Smoothie Fab
Jeune RBien
Jeune RBien
Smoothie Fab

Masculin
Messages : 35
Date d'inscription : 20/01/2016

Crabis-Boom Empty
MessageSujet: Re: Crabis-Boom   Crabis-Boom EmptyMar 9 Fév 2016 - 11:20

Pour 1 an de rap c'est cool, tu devrais éviter les gros temps morts dans le texte, surtout au milieu d'une phrase....
A mon humble avis tu as encore du taff autant sur le fond que sur la forme. Travaille et surtout privilégie des sessions freestyle avec tes potes ou même d'autres emcees que tu connais pas plutôt que l'enregistrement.
T'es sur la bonne voie peace
Revenir en haut Aller en bas
Crabi$
RBien en herbe
RBien en herbe
Crabi$

Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2015

Crabis-Boom Empty
MessageSujet: Re: Crabis-Boom   Crabis-Boom EmptyMar 9 Fév 2016 - 11:53

Smoothie Fab a écrit:
Pour 1 an de rap c'est cool, tu devrais éviter les gros temps morts dans le texte, surtout au milieu d'une phrase....
A mon humble avis tu as encore du taff autant sur le fond que sur la forme. Travaille et surtout privilégie des sessions freestyle avec tes potes ou même d'autres emcees que tu connais pas plutôt que l'enregistrement.
T'es sur la bonne voie peace

Merci pour ton avis constructif mec, les temps de pause je sait pas cest naturel mais je vois ce que tu veut dire.
Et tkt pas pour les free bref je continue a taffer.
Revenir en haut Aller en bas
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

Crabis-Boom Empty
MessageSujet: Re: Crabis-Boom   Crabis-Boom EmptyMar 9 Fév 2016 - 13:01

t'es surmixé et ca entache beaucoup l'écoute, tes backs sont trop forts aussi par rapport à ta voix

ensuite le son lui meme ben t'as des schémas de rime classiques mais sympas, après le fond c'est vrai que la c'est plus la rime pour la rime, y'a beaucoup de références/comparaisons, c'est mon avis personnel mais quand j'en mets une c'est vraiment parce que c'est une punchline qui pète sa mère, genre Hugo du TSR, lui il tartine avec les comparaisons mais la plupart du temps elles font pas tache parce qu'elles sont vraiment réfléchies pour taper / sinon ca fait micro-ondé complet

reviens sur les textes que t'écris, soit chiant avec toi même et tu vas pondre des ptits trucs sympa d'ici peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Crabi$
RBien en herbe
RBien en herbe
Crabi$

Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2015

Crabis-Boom Empty
MessageSujet: Re: Crabis-Boom   Crabis-Boom EmptyMar 9 Fév 2016 - 13:55

Williamsii a écrit:
t'es surmixé et ca entache beaucoup l'écoute, tes backs sont trop forts aussi par rapport à ta voix

ensuite le son lui meme ben t'as des schémas de rime classiques mais sympas, après le fond c'est vrai que la c'est plus la rime pour la rime, y'a beaucoup de références/comparaisons, c'est mon avis personnel mais quand j'en mets une c'est vraiment parce que c'est une punchline qui pète sa mère, genre Hugo du TSR, lui il tartine avec les comparaisons mais la plupart du temps elles font pas tache parce qu'elles sont vraiment réfléchies pour taper / sinon ca fait micro-ondé complet

reviens sur les textes que t'écris, soit chiant avec toi même et tu vas pondre des ptits trucs sympa d'ici peu ;)
Merci pour ton avis,
Pour la petite histoire un collegue a acheté un nouveau micro et je me suis amusé a faire les backs artisanaux cetait un delire mais je suis d'accord avec toi.
A la base cest un freestyle et ya vraiment aucune envie de mettre du fond, par contre si tu regarde d'autres de mes sons sur soundcloud comme "quete de puissance" je pense que tu va apprecier.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crabis-Boom Empty
MessageSujet: Re: Crabis-Boom   Crabis-Boom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crabis-Boom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-