.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Die Antwoord_ Fatty Boom Boom !!! clip de ouf... encore !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2011

Die Antwoord_ Fatty Boom Boom !!! clip de ouf... encore !!! Empty
MessageSujet: Die Antwoord_ Fatty Boom Boom !!! clip de ouf... encore !!!   Die Antwoord_ Fatty Boom Boom !!! clip de ouf... encore !!! EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:34

gros son, clip énorme et gros foutage de gueule envers Lady Gaga, juste après avoir refusé de faire sa première partie... des artistes couillus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Die Antwoord_ Fatty Boom Boom !!! clip de ouf... encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Die Antwoord_ Fatty Boom Boom !!! clip de ouf... encore !!!   Die Antwoord_ Fatty Boom Boom !!! clip de ouf... encore !!! EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:59

C'est une tuerie, si vous pouvez mais franchement allé y tous en concert personne peut être déçue y a trop d'ambiance ils ont un univers de malade du début à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2011

Die Antwoord_ Fatty Boom Boom !!! clip de ouf... encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Die Antwoord_ Fatty Boom Boom !!! clip de ouf... encore !!!   Die Antwoord_ Fatty Boom Boom !!! clip de ouf... encore !!! EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:03

Mowgli.lova.negrita a écrit:
C'est une tuerie, si vous pouvez mais franchement allé y tous en concert personne peut être déçue y a trop d'ambiance ils ont un univers de malade du début à la fin !

t'as déjà été les voir en concert??
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Die Antwoord_ Fatty Boom Boom !!! clip de ouf... encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Die Antwoord_ Fatty Boom Boom !!! clip de ouf... encore !!!   Die Antwoord_ Fatty Boom Boom !!! clip de ouf... encore !!! EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:15

Ouais ouais c'était mythique, fin y a pas de mots pour définir un des meilleurs de ma vie, et je suis adepte de festivals et concerts en tout genre, donc j'ai quand même vu pas mal de gars genre Jay Z Kanye West Cypress Wu Tang fin des pointures scéniques quoi mais eux ils t'emportent autre part du début à la fin, ils ont un charisme franchement c'est impressionnant.. Bref j'ai kiffé ma race
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2011

Die Antwoord_ Fatty Boom Boom !!! clip de ouf... encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Die Antwoord_ Fatty Boom Boom !!! clip de ouf... encore !!!   Die Antwoord_ Fatty Boom Boom !!! clip de ouf... encore !!! EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:16

Mowgli.lova.negrita a écrit:
Ouais ouais c'était mythique, fin y a pas de mots pour définir un des meilleurs de ma vie, et je suis adepte de festivals et concerts en tout genre, donc j'ai quand même vu pas mal de gars genre Jay Z Kanye West Cypress Wu Tang fin des pointures scéniques quoi mais eux ils t'emportent autre part du début à la fin, ils ont un charisme franchement c'est impressionnant.. Bref j'ai kiffé ma race

un des buts de ma vie feater avec eux un jour Die Antwoord_ Fatty Boom Boom !!! clip de ouf... encore !!! 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Adalorenzo

Die Antwoord_ Fatty Boom Boom !!! clip de ouf... encore !!! Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Die Antwoord_ Fatty Boom Boom !!! clip de ouf... encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Die Antwoord_ Fatty Boom Boom !!! clip de ouf... encore !!!   Die Antwoord_ Fatty Boom Boom !!! clip de ouf... encore !!! EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:21

Putain la voix de la meuf me tue
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Die Antwoord_ Fatty Boom Boom !!! clip de ouf... encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Die Antwoord_ Fatty Boom Boom !!! clip de ouf... encore !!!   Die Antwoord_ Fatty Boom Boom !!! clip de ouf... encore !!! EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:56

Ankannee a écrit:
Mowgli.lova.negrita a écrit:
Ouais ouais c'était mythique, fin y a pas de mots pour définir un des meilleurs de ma vie, et je suis adepte de festivals et concerts en tout genre, donc j'ai quand même vu pas mal de gars genre Jay Z Kanye West Cypress Wu Tang fin des pointures scéniques quoi mais eux ils t'emportent autre part du début à la fin, ils ont un charisme franchement c'est impressionnant.. Bref j'ai kiffé ma race

un des buts de ma vie feater avec eux un jour Die Antwoord_ Fatty Boom Boom !!! clip de ouf... encore !!! 24278

Good luck :p
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2011

Die Antwoord_ Fatty Boom Boom !!! clip de ouf... encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Die Antwoord_ Fatty Boom Boom !!! clip de ouf... encore !!!   Die Antwoord_ Fatty Boom Boom !!! clip de ouf... encore !!! EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:01

si tu peux écoute mon son et dis moi ce que t'en penses Die Antwoord_ Fatty Boom Boom !!! clip de ouf... encore !!! 24278 http://www.rap-battle.net/t64093p80-ankannee_-cannibale-famille-monoparentale
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Contenu sponsorisé




Die Antwoord_ Fatty Boom Boom !!! clip de ouf... encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Die Antwoord_ Fatty Boom Boom !!! clip de ouf... encore !!!   Die Antwoord_ Fatty Boom Boom !!! clip de ouf... encore !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Die Antwoord_ Fatty Boom Boom !!! clip de ouf... encore !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-