Die Antwoord_ Fatty Boom Boom !!! clip de ouf... encore !!!
Auteur
RBien d'élite
Sujet: Die Antwoord_ Fatty Boom Boom !!! clip de ouf... encore !!! Dim 11 Nov 2012 - 17:34
gros son, clip énorme et gros foutage de gueule envers Lady Gaga, juste après avoir refusé de faire sa première partie... des artistes couillus !!!
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Sujet: Re: Die Antwoord_ Fatty Boom Boom !!! clip de ouf... encore !!! Dim 11 Nov 2012 - 18:59
C'est une tuerie, si vous pouvez mais franchement allé y tous en concert personne peut être déçue y a trop d'ambiance ils ont un univers de malade du début à la fin !
Dots
RBien d'élite
Sujet: Re: Die Antwoord_ Fatty Boom Boom !!! clip de ouf... encore !!! Dim 11 Nov 2012 - 19:03
Mowgli.lova.negrita a écrit:
C'est une tuerie, si vous pouvez mais franchement allé y tous en concert personne peut être déçue y a trop d'ambiance ils ont un univers de malade du début à la fin !
t'as déjà été les voir en concert??
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Sujet: Re: Die Antwoord_ Fatty Boom Boom !!! clip de ouf... encore !!! Dim 11 Nov 2012 - 19:15
Ouais ouais c'était mythique, fin y a pas de mots pour définir un des meilleurs de ma vie, et je suis adepte de festivals et concerts en tout genre, donc j'ai quand même vu pas mal de gars genre Jay Z Kanye West Cypress Wu Tang fin des pointures scéniques quoi mais eux ils t'emportent autre part du début à la fin, ils ont un charisme franchement c'est impressionnant.. Bref j'ai kiffé ma race
Dots
RBien d'élite
Sujet: Re: Die Antwoord_ Fatty Boom Boom !!! clip de ouf... encore !!! Dim 11 Nov 2012 - 19:16
Ouais ouais c'était mythique, fin y a pas de mots pour définir un des meilleurs de ma vie, et je suis adepte de festivals et concerts en tout genre, donc j'ai quand même vu pas mal de gars genre Jay Z Kanye West Cypress Wu Tang fin des pointures scéniques quoi mais eux ils t'emportent autre part du début à la fin, ils ont un charisme franchement c'est impressionnant.. Bref j'ai kiffé ma race
un des buts de ma vie feater avec eux un jour
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: Die Antwoord_ Fatty Boom Boom !!! clip de ouf... encore !!! Dim 11 Nov 2012 - 20:21
Putain la voix de la meuf me tue
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Sujet: Re: Die Antwoord_ Fatty Boom Boom !!! clip de ouf... encore !!! Lun 12 Nov 2012 - 10:56
Ankannee a écrit:
un des buts de ma vie feater avec eux un jour
Good luck :p
Dots
RBien d'élite
Sujet: Re: Die Antwoord_ Fatty Boom Boom !!! clip de ouf... encore !!! Lun 12 Nov 2012 - 11:01
si tu peux écoute mon son et dis moi ce que t'en penses http://www.rap-battle.net/t64093p80-ankannee_-cannibale-famille-monoparentale
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Die Antwoord_ Fatty Boom Boom !!! clip de ouf... encore !!!
Die Antwoord_ Fatty Boom Boom !!! clip de ouf... encore !!!