|
Auteur | Message |
---|
BedoplumeJeune RBien
| Sujet: Bedo - Identifiant Jeu 28 Jan 2016 - 21:10 | |
| Salut les soss du forum ! J'balance mon premier post pour vous faire part d'un son sur le quel j'ai pris du temps et de l'envie à construire , j'voudrais avoir des avis constructif svp ! J'vous balance mon soundcloud part la même occasion histoire que vous voyais ce que je vaut sur d'autre instru ! A plus la famille <3
https://www.youtube.com/watch?v=3n4n0vChO1o
soundcloud : https://soundcloud.com/bedo-14 |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Bedo - Identifiant Jeu 28 Jan 2016 - 21:42 | |
| ça me plait bien ton son là, j'irais surement écouter des trucs sur ton souncloud |
|
| |
BedoplumeJeune RBien
| Sujet: Re: Bedo - Identifiant Jeu 28 Jan 2016 - 21:45 | |
| - L'arriviste a écrit:
- ça me plait bien ton son là, j'irais surement écouter des trucs sur ton souncloud
Merci man ça me fais plaisir force a toi ! |
|
| |
KXDANSMAWERSSRBien actif
Messages : 298 Age : 31 Groupe : LTD Recordz Date d'inscription : 19/01/2015
| Sujet: Re: Bedo - Identifiant Jeu 28 Jan 2016 - 22:50 | |
| mis part le mixage qui me parait leger (au niveau boostage des voix) la qualité est bonne
j'ai bien capté me fond du truk j'aime bien la tournure textuelle mais si c'est pas fou c'est carré donc sa va
ton flow est pas mauvais mais la j'le trouve un peut mou ( a mon gout biensur)
l'instru est good j'ai deja entendu plein de son dessus qui m'avais genralement plus
je tendrai l'oreille a voir ce que tu proposera par la suite
lache rien big up! |
|
| |
BedoplumeJeune RBien
| Sujet: Re: Bedo - Identifiant Jeu 28 Jan 2016 - 23:03 | |
| - KXDANSMAWERSS a écrit:
- mis part le mixage qui me parait leger (au niveau boostage des voix) la qualité est bonne
j'ai bien capté me fond du truk j'aime bien la tournure textuelle mais si c'est pas fou c'est carré donc sa va
ton flow est pas mauvais mais la j'le trouve un peut mou ( a mon gout biensur)
l'instru est good j'ai deja entendu plein de son dessus qui m'avais genralement plus
je tendrai l'oreille a voir ce que tu proposera par la suite
lache rien big up! Hey man , cimer pour tes conseil constructif , mais justement j'ai mit mon soundcloud pour pas que tu te fasse une idée au niveau du flow ou au niveau de la qualité ! Mais force à toi , j'enregistre mes son tout seul les mixages j'connais pas trop j'traficote un peu audacity histoire de rendre quelque chose de pas mal ! En tout cas merci pour tes conseil a plus et merci ! |
|
| |
williamsiiRBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Bedo - Identifiant Ven 29 Jan 2016 - 11:42 | |
| yes la voix, y'a beaucoup de charisme et de nonchalance, par contre ton mix ou ton matos de rec la ruine complètement le texte j'suis pas fan, la technique par contre est vachement aiguisée, classiques mais gros schémas de rimes, ca fait plaisir à entendre, en variant encore plus les intos y'a moyen que tu déballes du lourd franchement pour un premier ceaumor c'est cool, je checkerais la suite passe par là quand t'as le time( https://rap-battle.jeun.fr/t81815-haris-blow-williamsii-la-tartine-n2 ) |
|
| |
Mast-e-URBAN-COLLECTIFRBien habitué
| Sujet: Re: Bedo - Identifiant Ven 29 Jan 2016 - 21:06 | |
| |
|
| |
BedoplumeJeune RBien
| Sujet: Re: Bedo - Identifiant Dim 31 Jan 2016 - 17:59 | |
| |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Bedo - Identifiant Lun 1 Fév 2016 - 10:47 | |
| tu marque pas assez certaine rime et du coup tu bouffe un peu l'énergie, meme si certain passage passe crème , c'est pas régulier la techk est bonne rien a redire sur ce son le mix te fais perdre beaucoup de rendu dommage le son est bon faut juste affiné ca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bedo - Identifiant | |
| |
|
| |
|