.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire   Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 16:31

Haris blow a écrit:
VnuducieL a écrit:
Haris blow a écrit:
VnuducieL a écrit:
je suis fatigué de tout ça ( une vie a faire )
mais je vais quand même regarder ce que tu m'a envoyer en privé

oui regarde parceque c'est en corrélation avec le mystère des pyramide, c'est pour ca que je te l'ais envoyé , puis c'est le genre de doc ou t'as 50 sujet de réflection derrière et dont les preuve sont dur a discuté, mais comme c'est une vision trés athé je te l'ais envoyé en mp

Mais entre nous, cela ne s'arètte pas qu'au pyramide, enfin je pense que tu est sensé le savoir
étrange de voir tout ces lieux historique sur la même ligne du globe
sa te dit quelque choses ce d'ont je parle ?


et si je te parle d'or, tu me dit oui ?


# je te jauge un peu sur tes connaissances... sans en parler

tu vas etre surpris elle sont alligné mais sur un axe de 200km de large , c'est loin du parfaitement aligné

file les sources si tu à gros moi sa m'intéresse tout ça
mais par contre ne m'assome pas de docu, juste ça Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 Smileysm

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire   Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 16:57

ouai a l'occasion je t'envérrais des truc mais la je vais gratté sur une de tes prod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire   Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 17:04

aiee, c'est la quel qui t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire   Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 14:57

je t'ais collé un truc sur ta page instru, c'est un free pour voir
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire   Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 17:40

c'est mieux l'époque contempo j'trouve
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire   Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 11:16

VnuducieL a écrit:


file les sources si tu à gros moi sa m'intéresse tout ça
mais par contre ne m'assome pas de docu, juste ça Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 Smileysm


tien la tu voix clairement que la ligne qui reli ces point fait au moins 200km pour l'ile de paque c'est meme pas aligné
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire   Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 11:34

si tu veux il y a un fond a ces truc pour moi , mais c'est surtout un buisness et également plein de diverse sistem de manipulation perché ou conscient
c'est pour ca que j'accroche bien au reportage initial de la page c'est que les donné sont relativement fiable vue que se croise archéologue, historien, sociologue et millitaire y a pas vraiment de place a l'interprétation...aprés faut etre passioné c'est long comme dossier t'as environ 15h de doc, mais c'est comme tout quand tu veux etre bon ca prend du temps si il suffisait de regardé 4 vidéo pour connaitre l'histoire tout le monde le saurait et on s'en foutré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire   Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 10:35

bah cava j'ai eu peur, sa remet pas en question mes pensées sur le sujet qui je le rappel n'est pas prétendus comme l'infime vérité ( je suis juste quelqu'un qui se questionne et qui trouve ces réponses au fur et a mesure, sachant même faire marche arrière des fois ) mais la je fait pas marche arrière dans mes pensée

sa reste quand même très bien aligné et dans un but précis, après si tout ça est la dans le but de nous faire allé dans des  fausse  pistes, bien joué a eux mais je n'y crois pas a ça et de toute façon sa reviendrais quasi au même sur le plan de la manipulation mondial, moi ce qui m'intéresse quand on parle de ce sujet c'est aussi l'au dela, le ciel

sinon tu connais l'histoire qui raconte qu'ils ont creusé des grosses galeries en très longtemps avant jésus christ dans le but de récolté l'or ? tu y crois ? et d'après toi a quoi sert tout l'or  qu'on entasse depuis des millénaire genre au fort knox et autre lieux totalement wtf ?

tu connais l'histoire des sumériens comme il faut ou pas ?
je trouve que ces gens venus des première civilasion sont très intéressant et ce qui suit aussi pour celui qui s'y penche
tablette sumérienne ect mythe..


j'essaierais de regarder ton premier lien pour mieu te scerné dans tes croyance
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire   Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 15:15

Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 762370

comme ca t'aurait pu balancer ton skud intellectuelle sur ce qui est profond ou pas Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 756964  heureusement que mon fantôme à fermer sa gueule j'ai eu chaud Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire   Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 19:02

il y à des gens ils parle tout seul on dirais, j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire   Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 13:02

VnuducieL a écrit:
bah cava j'ai eu peur, sa remet pas en question mes pensées sur le sujet qui je le rappel n'est pas prétendus comme l'infime vérité ( je suis juste quelqu'un qui se questionne et qui trouve ces réponses au fur et a mesure, sachant même faire marche arrière des fois ) mais la je fait pas marche arrière dans mes pensée

sa reste quand même très bien aligné et dans un but précis, après si tout ça est la dans le but de nous faire allé dans des  fausse  pistes, bien joué a eux mais je n'y crois pas a ça et de toute façon sa reviendrais quasi au même sur le plan de la manipulation mondial, moi ce qui m'intéresse quand on parle de ce sujet c'est aussi l'au dela, le ciel

sinon tu connais l'histoire qui raconte qu'ils ont creusé des grosses galeries en très longtemps avant jésus christ dans le but de récolté l'or ? tu y crois ? et d'après toi a quoi sert tout l'or  qu'on entasse depuis des millénaire genre au fort knox et autre lieux totalement wtf ?

tu connais l'histoire des sumériens comme il faut ou pas ?
je trouve que ces gens venus des première civilasion sont très intéressant et ce qui suit aussi pour celui qui s'y penche
tablette sumérienne ect mythe..


j'essaierais de regarder ton premier lien pour mieu te scerné dans tes croyance

pour moi c'est une question d'astrologie autan l'alignement est douteu mais c'est lié au placement des étoiles
niveau sumérien je me débrouilles , si tu veux un indice parlant Abraham est née a Ur ...si tu me suis  c'est une initiation sur l'éveil, ce que j'appel les initiés (les texte religieu son des relevé de connaissance passé, quand on arrive a ce détaché du mith et qu'on l'étudi c'est flagrant...par exemple abrham n'est certainement pas née a ur , par contre ca montre les racines d'un savoir premier...mais on peu allé plus loin xd )

par contre contre j'ais pas trop suivi les histoire sur l'or , j'y connais rien ...Je pense juste que c'est surement en rapport avec le soleil la première des divinité ... étan donné que c'est le soleil ou la lumière qui apporte la vie et que la nuit est synonime de danger...ils ont du divinisé l'or et aprés s'en servir comme étalon pour la monaie .

Ce qui peu troublé la perception c'est que rare sont les inventeur officiel qui n'ont pas copié alors du coup on pense souvent que le savoir est caché mais il est caché par le voleur ahah ...par exemple thalès et pythagore on piqué leur truc aux égyptien mais je crois que socrate ou aristote et d'autre les ont dénoncé ;)
par exemple on savait que la terre était ronde depuis longtemps, c'est les dogme qui l'ont caché pour pas qu'on comprenne la relation avec les astres
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire   Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 13:31

"Thalès de Milet 625- 547 avant J-C.
Ayant appris et repris des connaissances des Babyloniens et des Égyptiens, il a prévu l’éclipse de soleil de 585 avant J.C. en Asie-Mineure. On peut le considérer comme le fondateur de la géométrie et de l’astronomie scientifiques car pas d’astronomie réelle, rationnelle, scientifique sans développement de la géométrie, science de l’espace !"

et encore c'est trés sommaire, il a eu un maitre égyptien dont j'ais oublié le nom , la légende fr dit que c'est le pharaon qui a demandé a pythagore de meusuré la taille des pyramides, alors qu'il savait déja pour les construire étan onné qu'il y avait la coudé et si tu connais bien gizé il y a une petite pyramide en bas de la grande ...c'est tout simplement le concepte de pythagore ...tout vien d'un baton planté dans le sol ou on peu meusuré l'hombre ...puis meusuré la sienne et trouvé son théorème....rajoute la ficel au baton et t'as le compas (indispensable pour créer les pyramide/franc macon/illuminati (l'oeil ouvert sur la pyramide...symbole de la connaissance des pyramide )
Je sais pas si c'est claire lol


Dernière édition par Haris blow le Jeu 4 Fév 2016 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire   Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 14:01

mais la ou le dossier devint énorme c'est quand u commence a capté que les pyramide et sumèr était surement des noir
denon (Savants au travail en Egypte (Vivant Denon) Jean-François Champollion aka un des plus grand égyptologue)
« C’était la première fois que j’eusse vu des figures dans l’acte d’écrire : les Egyptiens avaient donc des livres. » Â Mieux : dans une tombe qui a été violée, une momie tient un papyrus. « Je n’osais toucher à ce livre, le plus ancien des livres connus jusqu’à ce jour ; je n’osais le confier à personne, le déposer nulle part. »

(Mesures du Sphinx (Vivant Denon) Bonaparte ayant examiné les dessins de Vivant Denon estime que sa mission est terminée et le fait rentrer avec lui ; il va le suivre sur tous les champs de bataille à travers l’Europe. Denon publiera en 1802 son Voyage dans la Haute et Basse Egypte , comprenant les dessins faits jusqu’en août 1799 des temples, des sites, des villages, dans des positions souvent inconfortables"

http://www.zeblog.com/blog/uploads/c/champollion/Mesures_du_Sphinx._Vivant_Denon.jpg

il a fait une frise que j'arrive pas a trouvé ou il montre l'homme noir comme base des civilisation , et va savoir l'esclavage c'était peu etre aussi une manière de caché tout ca ...ca je le place encore en théory j'ais pas assez d'ino pour le moment


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire   Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 14:49

je m'intéresse plus trop a tout ça ( les détail de l'égypte et les religions ) du moins pas pour le moment
car j'ai mes croyances vis a vis de ça, si tu veux mes mots clèf je dirrais : religion pour faire avancer vers un but voulu et egypte preuve de connaissance astrale et de technologie ancienne avancée, savoir ça me suffit même si ont a toujours des questions enfuie en nous.. mais surtout il n'y a pas que ça

Je completerais pour faire un clein d'oeil au religion, que moi je n'en suit aucune ( du moins pour le moment ) car je n'ai pas besoin de guide de la vie et du respect...  ( je dit ça en clein d'oeil pour ceux qui arrive a déchiffré ou je veux en venir )
malheureusement, beaucoup on bien besoins ici sur terre d'un guide...

je parle en braille exprès tu m'excusera, seul ceux minimum éclairé pourront me comprendre sur le fond de cette façon

concernant l'or, l'or est une énergie sure sur toute les planètes
c'est un peu marrant de nous voir récolté cela et entassé ça en guise de richesse dans des sous sol attendant depuis la nuit des temps et on ne sais pas quoi, tout cette or ne sert pas de monnaie ou a faire des bijoux...., et malgrès les quantité astronomique d'or que l'on a récolté, l'homme continue a en stocké... encore a l'heure actuel
on a aussi retrouvé des caverne vidé d'or datant de -3000 ans avant jc ( si je dit pas de bétise )  avec des squelette assez... grand, et d'autre petit..

bon a partir de maintenant, tient toi bien... au risque de voir cette histoire comme folle même si c'est déjà peut être fait
personnellement je dit pas que c'est vrai, mais la thèse d'une existence extra terrestre venue de loin pour nous colonisé, nous controllé ( ou pourquoi pas nous créer ) dans le but de travaillé a leurs services...  et récolté l'or ? est probable, enffin cela ne s'arètte pas la, c'est un sujet bien trop gros que j'ai déjà voulu traité ici en créant un topic mais vu la mentalité de certains d'ici et ne non respect c'était partit en couilles ( si tu veux je te file le lien du topic )
moi personnelement je ne débat plus la dessus et encore moin ici, c'est une croyance perssonèlle et je ne dit pas tout

tu peut voir cette vidéo qui est courte pour une entrée

https://www.youtube.com/watch?v=F88nI4ENVQ0
et puis si l'âme t'en dis, regarder bien plus que ça car c'est un gros sujet qui touche tout les autres...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire   Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 15:11

je te copie colle un article intéressant


A l’endroit exact mentionné par les tablettes cunéiformes où nous aurions miné de l’or, des archéologues ont trouvé des mines d’or ! Plusieurs d’entre elles sont vieilles d’environ 100.000 ans !

On y a retrouvé des ossements sur place correspondant à des primates pré-sapiens et même des restes humains d’il y a plus de 20.000 ans !

Aucun anthropologue, aucun paléontologiste ne peut justifier notre présence en ses lieux : l’or, en ce temps-là (d’après l’histoire enseignée) ne nous était d’aucune utilité car trop mou !

Les fouilles n’ont d’ailleurs pas permis de retrouver beaucoup d’ustensiles en or.

Pourquoi ces mines et où est l’or?

Des études comparatives de l’ADN ont permis d’affirmer que l’humanité avait pris naissance justement dans cette région du monde, cette vallée où pour les Sumériens nous aurions prospecté de l’or (la femme à l’origine de notre humanité vivait en ces lieux il y a 150000 à 250 000 ans et les généticiens responsables de ces études l’appelèrent Eve).

Saviez-vous que dans le langage courant sumérien, un être humain à une acception de servitude : un bon être humain est un homme qui sert bien son maître et qui le craint !

L’étymologie du mot « humain » est antérieure au latin humanus et provient de human (d’origine britannique).

L’un des premiers dieux britanniques (d’origine sumérienne) s’appelait Hu.

Il choisit parmi les hommes certains qui le servirent et qui devinrent les hommes de Hu, les humen, les humains. D’ailleurs, en français comme en latin, on pourrait tout aussi bien dire les « mains de Hu ».

Les tablettes sumériennes témoignent de l’existence, et de l’action sans aucun doute réelle de la « Fraternité du Serpent » et soutiennent donc la thèse d’une conjuration qui aurait débuté longtemps avant que n’existent les francs-maçons à qui on fait, aujourd’hui, volontiers porter la faute (1).

Il est alors facile de comprendre pourquoi le Vatican empêche par tous les moyens non seulement la publication des inscriptions des dalles de pierre de l’île de Pâques qui relatent la genèse de l’homme ou celle des rouleaux de papyrus de Qumran (de la mer Morte).

Ces dalles et ces manuscrits de la mer Morte apporteraient la preuve que la Bible a été écrite dans des points essentiels pour satisfaire les intérêts égoïstes de quelques puissants personnages et cacher aux humains qu’ils sont toujours sous la domination d’exoterrestres !

L’histoire montre que la « Fraternité du Serpent » ; malgré les efforts jusqu’à nos jours de beaucoup de ses membres « loyaux » voulant instituer une véritable réforme spirituelle et dénonçant les mensonges des religions monothéistes et des reptiliens se retrouvent calomniés, menacé, déportés voir assassinés par ces reptiliens à la solde d’Anu refusant que l’homme soit enfin libre.

Libre de penser par lui-même et ainsi prendre son destins entre ses mains…

Il serait temps d’ouvrir les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire   Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 15:16

n'empèche un beau foutoir tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire   Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 15:17

j'ais croisé beaucoup de gent qui y croit, je te donnerais ma vision plus tard j'ais pas le time la

mais en attendant matte ca plutot c'est les ancétre de sumérien
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire   Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 15:26

et ca ca peu t'intérréssé sur sumer et les modification de texte et le catholicisme et le judaisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire   Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» pour ceux qui aime bien LIM et Larsen
» Pour ceux qu'aime bien la gratte
» Pour ceux qui connaissent pas
» Du lourd pour le rappeur du 92 (pour ceux qui connaissent)
» Pour ceux qui achèteront la PS3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-