williamsiiRBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w Dim 10 Jan 2016 - 20:05 | |
| bé jcroyais avoir déjà donné mon avis tiens.. une tuerie haha, t'es tout calme et brulant en meme temps, t'as appuyé toutes les intos qu'il fallait sans trop en faire, j'dirais pas que c'est le mix de l'année parce que t'as toujours une qualité afghane mais t'as géré ton truc flow béton donc, le texte comme l'instru très bon, un peu trop court par contre, nique ca promet ;) |
|
Atlaas
| Sujet: Re: La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w Dim 10 Jan 2016 - 23:54 | |
| Merci encore vraiment gros pour ton soutiens et ton écoute ! Ça boost de fou et j essaye de faire au mieux pour le reste perso j'aime vraiment jle trouve différent de source chaude, encore plus proche de ce que j'aime vraiment ! J attend ton projet aussi gros !! |
|
axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w Mer 20 Jan 2016 - 10:01 | |
| yo, tu as déjà eu pas mal de retour sur la qualité audio et c'est vrai que des fois j'entends pas parfaitement tous les mots donc il faut plusieurs écoutes. Sinon j'aime bien ton flow sur ce type de prod, c'est bien rythmé. Continue comme ça avec passion c'est l'essentiel !!
peace |
|
Atlaas
| Sujet: Re: La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w Mer 20 Jan 2016 - 14:36 | |
| Merci gros ça fait plaisir ! Et merci pour ton écoute! Oui c'est la passion qui fait que j'continue comme beaucoup ici ! peace gros |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w | |
| |
|