.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w   La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 16:27

non mais je déconne^^
mais quand je vois que tu as un casque à 80€ ça me fait mal au coeur.. mon casque j'ai du le payer 15-20€ et le micro (avec anti-pop et pied ne dépasse pas le prix de ton casque. Alors tu pourrais largement avoir une meilleur qualité.
mais bon, je te taquine, tes sons sont écoutables, ça suffit largement
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Atlaas

La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w   La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 18:17


Ahh mais mon casque faut encore savoir si je l'ai payer ou non La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 762370 La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Yeux07


Mais je comprend tfaçon gros ya pas d'soucis, t'est toujours la pour donner un avis constructif en + si c'était horrible t'aurais dja passé l'chemins La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w   La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 16:40

L'arriviste a écrit:
ouai moi je ne t'écouterais plus jusqu'à ce que tu ai investi :p

J'ai déja pensé pareil mais il n'en a fait qu'a sa tête
Sa fait deux ans que je lui disais il veux pas sous prétexte qu'il manque argent ou je ne sais quelle prétexte en faite
ou comme il dit il fait ça pour le fun, mais en attendant il a un casque a 80 boules...

Atlaas a écrit:


Ahh oui la c'est dja un matos mieux que s'que j'ai.. c'est un bête casque moi a 80euro, le micro est intégré dessus.

Franchement gros tes un ouf a ce prix la tu avais mieux


Atlaas a écrit:

Ben j'capte pas cette fois pour la qualité, j'ai comparé a des sons comme "Blanchiment" ou beaucoup m'ont dit que le mix était beaucoup mieux, ou même "Gonflé vers l'Avant" blablalablabla


c'est exaspérant, parce que tu nous dit que tu t'en fou et que tu fait ça par passion et pour le fun, et a coté tu nous dit que tu cherche la bebete en mixant ( donc au final tu cherche une meilleurs qualité ne dis pas le contrire, ce qui est marrant c'est que tu cherche a faire un maison avec des kinder et des outils du bac a promo de chez brico hubo ) pour nous dire après que tu veux pas t'acheter de matos a 100 euro


je te jure gros que tu va regretté d'avoir fait tes skeud sous cette qualité le jour ou tu va kiké sur des bon micro et avoir des bon rendus
mais bon j'avoue que tes une source d'inspiration et que ta dix mille textes donc si tu sais ce que tu fait c'est cool mais pour moi tu te gache je le répette


bref, tu avais eu mon avis sur ce son je pense, je trouve que tu reste dans ta branche, ta qualité c'est la même sa me choque pas ( j'ai vraiment fait un effort pour accepté ça depuis ton premier skeud ) mais je reproche a ce son de beaucoup ressemblé au autres

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w   La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 16:43

Atlaas a écrit:

Ahh mais mon casque faut encore savoir si je l'ai payer ou non La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 762370 La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Yeux07



tu veux que je te donne mon vieux matos actuel si je m'en rachètte un autre ?
Quel est ton soucis financier ? si tu veux j'ai du taff pas très clair pour toi... La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Invisio4  vraiment
non je sais pas gros mais fait klkl chose, quand j'ai acheter mon micro j'avais pas le chomage et pas d'taff
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w   La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:04

VnuducieL a écrit:
Atlaas a écrit:

Ahh mais mon casque faut encore savoir si je l'ai payer ou non La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 762370 La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Yeux07



tu veux que je te donne mon vieux matos actuel si je m'en rachètte un autre ?
Quel est ton soucis financier ? si tu veux j'ai du taff pas très clair pour toi... La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Invisio4  vraiment
non je sais pas gros mais fait klkl chose, quand j'ai acheter mon micro j'avais pas le chomage et pas d'taff



J'ai bien lu toutes tes remarques gros La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Yeux07

"je te jure gros que tu va regretté d'avoir fait tes skeud sous cette qualité le jour ou tu va kiké sur des bon micro et avoir des bon rendus
mais bon j'avoue que tes une source d'inspiration et que ta dix mille textes donc si tu sais ce que tu fait c'est cool mais pour moi tu te gache je le répette
"


Je suis assez daccord avec ce que tu dit le jour ou j'vais posé sur une qualité propre sérieux ça va me changer mais jamais regretté, je vais être juste super heureux et continnuer a faire s'que j'fais, kické par plaisir, si je le faisais pas franchement jme sentirais triste quand même car j'use du temps et dla passion pour écrire, alors même en qualité ainsi j'ai envie dle faire car c'est tout s'que j'peut faire pour le moment..


J'ai mes priorité et franchement même 100 euro j'ai pas envie d'les mettres maintenant et ma situation a changé chaque année a l'heure actuel ce sra encore plus chaud poiur les 2 ans qui viennent pour trouvé du temps donc pour finir je vais aller en studio plutôt que chez moi car jsuis pas seul et j'peut jamais enregistrer casi..


Sinon si t'est vraiment chaud a m'donner ton matos ya pas d'soucis mes poches sont larges La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 762370 La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 762370


Mon problème financier viens surtout d'ma situations, et familial car j'ai plusieurs chose a géré et je doit garder ma thune pour aider les parents, j'fais rien pour moi a part la fumette ces temps ci.. mon seul plaisir vraiment c'est d'faire un peu d'sons quand j'peut et vous l'balancer pour avoir quelques avis.. même mon micro quand j'en avais un c'était un pote qui l'avais saisi et qui m'lavais vendu.. après voila comme je l'ai déja dit mille fois vous entendrez tôt ou tard mes sons en bonne qualité car ça reste ma passion donc a terme un but précis..

Merci en tout cas pour ton écoute et ton intérêt qui dur depuis longtemps gros ! putain je connais pas beaucoup de rappeur Belge et celui avec qui je parle le + habite prêt d'chez moi et fait les choses bien ça va j'ai dla chance La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w   La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:19

je doit faire mon skeud, sinon je te l'aurais bien preté mon matos vraiment
et je comprend ta situation, si tu veux en parler hésite pas mec tu sais ou me trouver


Atlaas a écrit:

Merci en tout cas pour ton écoute et ton intérêt qui dur depuis longtemps gros ! putain je connais pas beaucoup de rappeur Belge et celui avec qui je parle le + habite prêt d'chez moi et fait les choses bien ça va j'ai dla chance La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Yeux07


Lol, c'est parce que j'ai vu en toi quelque chose de méritant , ne change pas
et comme je t'ai dis si tu veux parler j'répond toujours, tu peut parler de beaucoup de choses si tu veux  La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 877818  

moi j'avais un peu le moral a zed, mais je reprend du mouvement c'est bon, la foliedusilab
le temps est un peu froid sinon on aurais pu skwaté derriere chez oit
bientot la drum j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w   La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:28


Oui moi pareil le moteur reprend du souffle il se décrasse petit a petit La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Yeux07


Wai franchment ces temps ci c'est abusé il pleut tout l'temps j'était dégouté tantot en rentrant, ont sais ou ont est quoi c'est habituel La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w   La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:34

mes pompes sont pleine de boue depuis 1 mois ^^ mais c'est mieux ça que le gel
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w   La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 18:41

Tu gères gros. Très fort mais le truc qui est chaud c'est qu'en gros t'as 2 lead qui sont mises à l'extremme droite et gauche.
Moi qui écoute dans un casque c'est très perturbant d'écouter, t'aurais du le rec centré d'après moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Atlaas

La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w   La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:33

VnuducieL a écrit:
mes pompes sont pleine de boue depuis 1 mois ^^ mais c'est mieux ça que le gel  


Ahh moi sérieux je préfère le froid que la pluie c'est ma hantise j'suis mal tomber en Belgique La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w   La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:34

Kartoon a écrit:
Tu gères gros. Très fort mais le truc qui est chaud c'est qu'en gros t'as 2 lead qui sont mises à l'extremme droite et gauche.
Moi qui écoute dans un casque c'est très perturbant d'écouter, t'aurais du le rec centré d'après moi !


Merci gros pour ton écoute et ton passage ! La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 24278 Oui c'est exactement ça, mais c'est bizar je l'enregistre et l'écoute au casque tout l'temps avant d'le sortir je pensais que ça passais justement mieux au casque encore La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Yeux07 Après j'ai pas l'expèrience qui faut en mix surment..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w   La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:44

Atlaas a écrit:
VnuducieL a écrit:
mes pompes sont pleine de boue depuis 1 mois ^^ mais c'est mieux ça que le gel  


Ahh moi sérieux je préfère le froid que la pluie c'est ma hantise j'suis mal tomber en Belgique La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 762370

Je veux pas niqué ton topic mais la pluie c'est la mizere aussi crois pas que j'aime, mais on a toujours des toit quelque part dehors...
je râle pas sur le temps
en gros a quoi sa sert de se prendre la tête pour des choses inévitable ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w   La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 15:53


Oui mais la pluie j'sais pas c'est un truc que je déteste, mes chaussures qui transperce en +, le froid ça va, moins de microbes dans l'air, et ça réveille, j'suis jamais tombé malade en hiver casi mais quand il pleut + vent c'est affreux La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Yeux07 Après j'dit ça par rapport au mode de vie que j'ai, je srais un baroudeur je m'en bat les couilles de ça La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w   La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 15:58

cette instru c'est une turi et toi ta pété la baraque a frite tu kick de fou, je pense a caba directe mais c'est trés léger on voix la pate du volatil !
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w   La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 16:08


Ahhhhh merci gros j'me dmandais si t'allai apprécié justement hier j'voulais pas t'forcé la mains voir si t'allai vnir tendre l'oreille La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Yeux07 Oui l'instru elle claque j'ai aimé direct La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 24278 Merci pour ton écoute et pour le compliment ça fait plaisir vraiment ! La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w   La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
9541
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 372
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2015

La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w   La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:57

Quand tu rappes t'as toujours l'air content en égotrip ça fait un peu psychopathe c'est pas mal mais là des fois ça fait bizarre

Investis, achète un Samson go mic ça coute pas grand chose si t'as pas de thune
Tu mixes bien les backs et tout en plus à part à la fin

Les lyrics sont pas mal t'as ton style
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCc0T31BKzN6WGlGHxX1akQg
Atlaas

La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w   La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:03



Haha le "t'as toujours l'air content" m'as fait sourire c'est pas la première fois qu'j'entend ça La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Yeux07 mais ça fait plaisir j'aime bien, pour le micro merci du conseil j'viens d'aller voir !!

Mais j'me dmande si ça vaut le coup de prendre un mic si la carte sons de mon pc pue la merde ?? ça va pas justement faire ressortir les imperfections style bruit de vent a l'enregistrement etc ? je l'faisais avec un micro avant et c'était pire :s

Merci pour ta remarque sur les lyrics ça fait plaisir ! La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 24278 et pour ton écoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
9541
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 372
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2015

La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w   La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 0:12

C'est un micro USB il y a une carte son intégrée

En dessous de de 100€ je pense que c'est le mieux de prendre un mic USB
Le bruit de vent à l'enregistrement ça dégage facilement avec un anti-pop maison
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCc0T31BKzN6WGlGHxX1akQg
Atlaas

La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w   La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 13:14

9541 a écrit:
C'est un micro USB il y a une carte son intégrée

En dessous de de 100€ je pense que c'est le mieux de prendre un mic USB
Le bruit de vent à l'enregistrement ça dégage facilement avec un anti-pop maison


Ahh oui bien vu j'ai été vérifié, mais pour l'anti pop, j'suis pas certains.. j'en avais un avec mon micro d'scène avant et ça le faisais quand même.. ont verra, j'vais ptêtre prendre ce samson go mic, j'ai un amis qui en a un je pense je vais lui dmandé ont sait jamais pour test j'ai entendu le sons qu'il peut donner et c'est pas mal du tout ! Après j'me dmande en rappant, en criant plus fort s'que ça donne vu que perso je gueule limite quand j'rap La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w   La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie Normale (Intro-Unique extrait de l'EP) Prod : Yo-w

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intro - Extrait Mixtape
» PAYPAY & UNICK / Unique saison / Prod. SONOR
» Intro - Bienvenue dans mon monde - ( extrait de mon 1er Maxi)
» YBA - Amin Intro (Prod by 57Voice)
» Intro Entrée-Plat-Dessert - OSiNO (NDX Prod)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-