AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Asmo - Le silence des âmes (définitif) Mar 15 Déc 2015 - 17:25 | |
| (le texte commence a la demi mesure de la boucle précédente) Bats les couilles du bon wagon comme un blédard en train On faiblit car on obéit, un jour mon objectif apparaîtra enfin Dur, d'atteindre son but sur un dégagement d'loin Du coup j'ai pris l'inspiration pour le dépassement d'soi Les sirènes sont envoûtantes, la merde s'épaissit J'me donne à 100% (sang pour sang) comme un inceste père et fille Réfléchis à cette dernière phase, c'est pt-être pervers, mais tu sais qu'c'est vrai Ce que j'essaie de faire est comme un excès de l'art
Rien n'm'étonne, donc dur d'arrêter les stupéfiants Pendant les fêtes hivernales je regarde la neige sur l'écran Dur, de s'faire à l'idée qu'il faut s'aligner pour sa lignée Si on m'avait dit que j'kifferais du Hallyday... J'me souviens quand j'avais sept ans, j'pensais à mettre fin A la déchéance de cette vie, j'faisais peut-être bien Mais j'ai fourni assez d'effort, malgré c'del-bor pour aller vers l'or J'ai pas trouvé ma voie, ça fait qu'j'déchante
Ai-je gâché mes chances? Je sais que j'ai l'temps d'changer J'vis comme en danger, j'me sens pas rangé ça fait désordre J'ai vu l'entourloupe sous leurs costumes Des fois j'suis en dessous d'tout des fois j'suis au d'ssus J'ai décris mes peines, stériles quand j'écris des 16, fébrile On en est réduit à rêver de vivre ses rêves La vie ça s'trouve j'la baiserais si j'l'aimais et dans l'fond Le flow est linéaire car c'est toujours la même chanson
"Y a le froid de la Pologne et le silence des âmes J'me suis chargé d'être autonome, la finance désarme Car ici être autochtone à l'évidence c'est die J'ai pas le blues de la Motown, j'suis vide comme Detroit" x2
Est-ce que j'te sers mes vers ou bien j'te baise tout de suite? J'ai peur de perdre, je n'sais pas ou j'vais, j'suis pas perdu je sais ou je suis Je m'essouffle vite, comme étouffé Je cherche du taff et j'péra, incarnation du jour et d'l'a nuit Déter, gueule de déterré comme une hache de guerre Car les médias nous ont roulé, comme Julien le pers' J'essaie d'espérer, je ne sais pas je sature Pour BFM TV le Beur Fait Mal, T'as Vu
Ma tête d'arabe est cramée par les attaques encore fraîches Les amalgames m'ont saoulés, #BataClan Campbell Car la justice est posthume dans une prison sociale Plus aucun atome crochu c'est la fission totale Le monde est parti en couille c'est ma vision globale Il nous faudrait plus de Tom Cruise dans nos missions locales A force d'être boycotté, on devient iconocla ste On s'dégrade car mis sur le côté comme les ciseaux d'Pogba
"Y a le froid de la Pologne et le silence des âmes J'me suis chargé d'être autonome, la finance désarme Car ici être autochtone à l'évidence c'est die J'ai pas le blues de la Motown, j'suis vide comme Detroit" x2
Dernière édition par Asmo le Mar 16 Fév 2016 - 1:51, édité 2 fois |
|
OchiwaRBien
| Sujet: Re: Asmo - Le silence des âmes (définitif) Mer 16 Déc 2015 - 19:54 | |
| Mec, c'est super.
J'ai été étonnamment surpris par la technique utilisé, les jeux de mots etc... Franchement bravo.
|
|
d-i-a-sRBien actif
Messages : 217 Age : 27 Groupe : #Byle-Ka Date d'inscription : 01/10/2015
| Sujet: Re: Asmo - Le silence des âmes (définitif) Jeu 17 Déc 2015 - 6:38 | |
| C'est bien travailler mec |
|
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Asmo - Le silence des âmes (définitif) Jeu 17 Déc 2015 - 12:29 | |
| cimer les gars l'audio arrive bientôt en qualité studio ;) |
|
d-i-a-sRBien actif
| Sujet: Re: Asmo - Le silence des âmes (définitif) Jeu 17 Déc 2015 - 14:12 | |
| - Asmo a écrit:
- cimer les gars l'audio arrive bientôt en qualité studio ;)
C'est pour quand, j’aimerais bien l’écouter. |
|
AsmoMaître RBien
| Sujet: Re: Asmo - Le silence des âmes (définitif) Jeu 17 Déc 2015 - 14:19 | |
| j'peux pas te dire de date précise gros y a pas mal de trucs à faire (l'instru les arrangements le mix les back) et c'est la période des vacances en plus mais à mn avis ça sortira au plus tard fin janvier et à partir de la beaucoup de choses peuvent s'enchainer rapidement |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Asmo - Le silence des âmes (définitif) Jeu 17 Déc 2015 - 15:50 | |
| Ah ça, ça fait plaisir à lire ! |
|
d-i-a-sRBien actif
| Sujet: Re: Asmo - Le silence des âmes (définitif) Jeu 17 Déc 2015 - 19:48 | |
| D'accord khey, bon courage pour la prod |
|
AsmoMaître RBien
| Sujet: Re: Asmo - Le silence des âmes (définitif) Jeu 17 Déc 2015 - 20:02 | |
| haha dias c'est pas moi qui m'en charge de la prod ni du mix c'est pour ça que je peux pas donner de date concrète d'ailleurs ^^ mais cimer
cami tu parles du textes ou du fait que je vais me mettre au son? cimer d'être passé en tout cas |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Asmo - Le silence des âmes (définitif) Jeu 17 Déc 2015 - 20:15 | |
| |
|
AsmoMaître RBien
| Sujet: Re: Asmo - Le silence des âmes (définitif) Ven 18 Déc 2015 - 16:01 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asmo - Le silence des âmes (définitif) | |
| |
|