Bon allez je me lance je lance un de mes textes. Bon je préviens il est très long j'ai déjà l'instru qui va avec, c'est un texte assez rapide, mais bon ceux qui me connaissent personnellement comprennent complètement le message que je veux faire passer. Mais j'pense que vous aussi vous arriverez à en conclure le thème quoi. Bonne lecture, même si je pense pas que ce texte vaut grand chose, je rappelle que je débute complètement. Aufaite, si vous avez des idées d'améliorations, suppressions de passage et tout, y a rien dites le hein !! Lol. (Peace.)
J’voulais mon chemin sans virage dans ses yeux j’vois mon destin
Son visage montre le suffrage faut voir c’que j’envisage tombé de haut j'attends encore l'atterrissage j'ai ma tête qui s'tâche j'sais plus quoi dire j'arrête de faire le sage & j'tombe de 5 étages
La jalousie entame la haine enterre
C’est pas tout. Les drames emmènent l’enfer
Au cas où le diable se ramène en homme
Je sors de c’qui m’accable & j’demande autour de moi qu’on m’apporte mon sérum
Je me lève de la table les clichés se saccadent putain je crève dans le sable sans mes camarades.
On baise en face à face et tu m'as niqué dans le dos comme un coup de maracasse panique dans mon cerveau tout c'que j'ai pu souhaiter tombe comme un château, d'cartes ça m'stress j’ai plus d’atouts c’est crade j'en ai marre toujours pas d'réponses à mes questions la tête dans les mains j’en peux plus & je dois encore effacer, une grosse désillusion.
Des illusions elle m'en a fait pas mal j'la félicite elle est plus forte que Copperfield grosse zermi pétage de plomb sur une zik' soit disant commune à notre relation pas question qu'elle pose des conditions maintenant j'suis comme un con disons qu'j'ai plus la maîtrise de mes horizons.