Bon allez je me lance je lance un de mes textes. Bon je préviens il est très long j'ai déjà l'instru qui va avec, c'est un texte assez rapide, mais bon ceux qui me connaissent personnellement comprennent complètement le message que je veux faire passer. Mais j'pense que vous aussi vous arriverez à en conclure le thème quoi. Bonne lecture, même si je pense pas que ce texte vaut grand chose, je rappelle que je débute complètement. Aufaite, si vous avez des idées d'améliorations, suppressions de passage et tout, y a rien dites le hein !! Lol. (Peace.)
J’voulais mon chemin sans virage dans ses yeux j’vois mon destin
Son visage montre le suffrage faut voir c’que j’envisage tombé de haut j'attends encore l'atterrissage j'ai ma tête qui s'tâche j'sais plus quoi dire j'arrête de faire le sage & j'tombe de 5 étages
La jalousie entame la haine enterre
C’est pas tout. Les drames emmènent l’enfer
Au cas où le diable se ramène en homme
Je sors de c’qui m’accable & j’demande autour de moi qu’on m’apporte mon sérum
Je me lève de la table les clichés se saccadent putain je crève dans le sable sans mes camarades.
On baise en face à face et tu m'as niqué dans le dos comme un coup de maracasse panique dans mon cerveau tout c'que j'ai pu souhaiter tombe comme un château, d'cartes ça m'stress j’ai plus d’atouts c’est crade j'en ai marre toujours pas d'réponses à mes questions la tête dans les mains j’en peux plus & je dois encore effacer, une grosse désillusion.
Des illusions elle m'en a fait pas mal j'la félicite elle est plus forte que Copperfield grosse zermi pétage de plomb sur une zik' soit disant commune à notre relation pas question qu'elle pose des conditions maintenant j'suis comme un con disons qu'j'ai plus la maîtrise de mes horizons.
Une épaule pour essuyer cette déception me soulage mais j'sais qu'mon obsession triomphera sur sa lâcheté j'ai déjà acheté de quoi me faire de bonnes sessions pendant quelques soirées. Soir et matin tu dois descendres sur terre ma vieille mais pas trop vite tu vas traverser la mer pour atterrire en enfer enfaite j'm'en fou d'c'qui pourra t’arriver tant qu'm'on esprit n'en sera pas abîmé avec le soutien qu'j'ai pas de quoi niquer ma vie ou encore pire mon avenir.
Il reste à voir le regret qu'j'ai d'avoir fait c'que j'ai fait c'est de l'imperfection j'attendais une réaction active & un retour sur notre planète mais la fumette et les canettes ont fait qu'tu restes passive avec un zeste de malhonnêteté j'étais venu posé les barres sur les T les point sur les I mais deux semaines après j'ai compris que c’était fini depuis quelque soirées je revis tellement bien que même ton sourire s'éparpille en fumette dans ma tête je fais des claquettes. Retranscris cette image net dans les Simpson ou on un singe tape dans des cymbales ça m'fait l'même effet quand tu m'parles plus b'zoin de cortisone une image qui cale bien un reflet pâle dans un ciel pas banal. La chaleur monte j'parle en Hectopascal coup de pectoraux facial glacial de parler comme si j'étais un taureau charal faut que j'arrête j'en fais trop c'est pas normal. J'suis plus dans mes normes là faut que j’m’adapte à la cadence du métronome
aussi faudra qu’mon apparence se mette aux normes. Plus besoin d'ultimatum
Optimum je lui ai souvent dit qu’elle détenait les cartes elle a que 10% d’me battre au Black Jack mais après quelques bouteilles de Jack ça dit
Suis moi je te fuis fuis moi je te suis philosophie de poursuite infernal comme dans Need for Speed plus besoin d'vitesse c'est pas du tout cuit j'm'intercale j'ai le bide trop speed j'inverse tout ça en guise de silôt et ça marche c'est pas du mito et si tu m'crois pas j'ai déjà signé au recto & au verso. Des larmes j'en verse haute mais tout ça c'est du passé c'est pas une histoire avec laquelle j'viendrais me vanter. Eventré le seul truc que j'sais c'est qu'la parole d'une femme ça vaut rien. N’est impossible proverbe amovible dans mon sens cette fois pas horrible.
J’ai tué ma cible j’espère que ça fera réfléchir un peu de clash en mode moine shaolin. Mal chronique plus de repères spatiaux temporels la chronométrique est déphasé comme ma petite cervelle trop d’zelle m’empêche de réfléchir mais pas d’agir c’est pas que j’ai trop fumé c’est juste qu’elle ma déprimé. Je passe de décimé à des idées hautes puisque mes idéaux sont trop bas plus la peine de me faire de tracas j’l’ai zappé comme un roi mais sa fierté a entaché ma loyauté ma loi a changé de côté tout ça pour dire que j’ai eu du mal à me redresser comme César je suis allé j’ai vu & j’ai vaincu.