Salut à tous, ça fait un moment que je n'étais pas passer ici, voici le dernier clip en date extrait de l'EP "Ascension" de notre crew Hors Tension, laissez des liens si vous voulez que je vous rende les avis svp. Merci et bonne soirée.
Nightmare Kalash
Grand RBien
Instru : nickelle (gg Kartoon) Couplets : nickels (même si c'est toujours les mêmes thèmes que tu ressasses, c'est toujours bien fait, et encore mieux fait ici) Refrains : Là par contre comme j'ai dis sur yt ça m'a pas plu du tout. La fin de la première ligne est fausse, sur la deuxième ligne l'accel est ratée, et le refrain en entier j'ai pas du tout accroché, c'est dommage après des couplets comme ça! Clip : Il est bien fait, je regrette juste qu'il n'y'ai pas de vrai scénario dedans. Mais c'est assez beau et ça accompagne bien les couplets, même s'il y a un peu trop de paysage. J'aime bien l'effet sur tes yeux.
Merci de vos passages, Crowhite pour le refrain je ferais gaffe mais parcontre il me semble que c'est la première fois que je prends ce thème la. Je passe sur ton son ;)
Crowhite
Grand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
Yep mais ce que je voulais dire c'est que ça tourne toujours autour des mêmes thèmes, tristesse, deception amoureuse toussa. Evidemment après y'a des concepts différents autour, mais c'est globalement toujours les mêmes "thèmes" qui sont abordés en ce sens ^^
Scrofy
RBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
le clip est très propre. le son également, c'est bien écrit et bien posé. le refrain passe moyen, mais au bout d'un moment je m'y suis fait. donc nickel, très gros morceau, et big up à Kartoon pour la prod
Scrofy
RBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010