Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
Sujet: Scrofy - A l'ABRI DES REGARDS (Clip) Lun 25 Mai 2015 - 19:09
Yo, voila si je peux avoir des avis sur ce son, je sais que c'est pas le bon endroit mais personne traine dans mes vidéos clips pratiquement. Comme d'habitude je rends les avis.
L'arriviste
Modératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Scrofy - A l'ABRI DES REGARDS (Clip) Mar 26 Mai 2015 - 0:10
Niveau clip c'est bien réalisé, mais les plans où tu regarde la cam ça ne va pas! Je c'est pas, c'est chelou, mais il y a un truc glauque dans ton regard, comme si ton corp était présent mais pas ton esprit.. et c'était pareil sur ton premier clip
Niveau son, c'est bien fait au niveau des rimes... surtout, mais j'ai pas aimé, simple question de gout Peace
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: Scrofy - A l'ABRI DES REGARDS (Clip) Mar 26 Mai 2015 - 9:50
pas mal du tout ! niveau son c'est carré, mais le clip on dirait que ton sors de ton pieu t'as l'air tout mou du coup ca fait perdre de la force a ton son mais lache rien suite au prochaine épisode^^
Crowhite
Grand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
Sujet: Re: Scrofy - A l'ABRI DES REGARDS (Clip) Mar 26 Mai 2015 - 11:46
L'arriviste a écrit:
Je c'est pas, c'est chelou, mais il y a un truc glauque dans ton regard, comme si ton corp était présent mais pas ton esprit.. et c'était pareil sur ton premier clip
Je trouve que c'est l'inverse, il a la volonté mais son corps le suis pas et reste coincé. Fais des plus grands gestes et plus fluide Scrofy. J'ai pas retenu grand chose du morceau, il est bien, ça s'écoute mais voilà quoi, ça s'écoute juste bien. Peace.
Babzoo
RBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: Scrofy - A l'ABRI DES REGARDS (Clip) Mar 26 Mai 2015 - 11:59
t'es pas à l'aise devant la caméra et ca se ressent. le morceau j'ai pas vraiment accroché. peut mieux faire
Scrofy
RBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
Sujet: Re: Scrofy - A l'ABRI DES REGARDS (Clip) Mar 26 Mai 2015 - 19:31
ok merci des avis
Blue Sharkh
RBien habitué
Sujet: Re: Scrofy - A l'ABRI DES REGARDS (Clip) Mar 26 Mai 2015 - 23:45
je suis d'accord au niveau de la pose après le clip j'lai trouvé propre quand même. Sinon le son est très très court dommage, surtout que je trouve que tu t'en sors toujours très bien au niveau des refrains, dommage qu'il n'y en a pas du coup! Après c'est bien kické!
Cale
Grand RBien
Sujet: Re: Scrofy - A l'ABRI DES REGARDS (Clip) Ven 29 Mai 2015 - 9:53
le clip est pas mal et bien dynamique, après c'est pas non plus un truc qui me ferais revenir pour un second visionnage (peut etre qu'il y a deja trop de clip dans ce style). Niveau son ba comme d'hab c'est technique bien cousu avec une prod toujours dans le old school. Les textes sont bons. Bref R.A.S
Sujet: Re: Scrofy - A l'ABRI DES REGARDS (Clip) Ven 29 Mai 2015 - 17:36
j'trouve dans le flow ça devient cool,même si un peu monotone ! j'ai pas réecouter, j'l'avais écouter sur facebook y'a quelques jours donc j'donne mon avis de souvenir
sinon ça m'parrait bien, bien que le son est un peu court. Le clip ça va, mais je te trouve pas très à l'aise ;)
mais globalement bien aimé
Y2K
RBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
Sujet: Re: Scrofy - A l'ABRI DES REGARDS (Clip) Dim 31 Mai 2015 - 16:22
Court mais bon ^^ Le texte et la tech sont là mais le flow est un peu mou parfois notamment durant l'accel, j'avais préféré ton autre clip pour le coup ^^ Mais ça reste bon continu amigo ;) Le clip est bien réalisé c'est cool continuez ;)
Kartoon
RBien habitué
Messages : 748 Age : 27 Groupe : Hors Tension Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Scrofy - A l'ABRI DES REGARDS (Clip) Dim 31 Mai 2015 - 20:25
Moi j'ai kiffé mon pote, ça peut pas plaire à tout l'monde ce style là mais moi ça m'a plu. T'as p'tet pas d'émotion dans ton clip, on sent pas que tu veux accrocher le mec qui te regarde mais y'a des putains de plans et de bons endroits que t'as exploité.
J'ai kiffé, faut qu'on bosse sur la suite maintenant !
Ekymoz
RBien confirmé
Messages : 153 Age : 27 Groupe : 2ème Grille Date d'inscription : 07/05/2012
Sujet: Re: Scrofy - A l'ABRI DES REGARDS (Clip) Lun 1 Juin 2015 - 14:40
Pour le coup tu pouvais guère faire plus court, et c'est dommage parce que c'est lourd au niveau du son. Je kiffe quand ca kicke comme ça, bon flow/texte et bête de prod, j'ai vraiment bien aimé le délire. Après au niveau du clip y'a plein de plans sympas et c'est bien foutu mais ouais j'co-sign Babzoo, on voit bien que t'es pas trop à l'aise devant la caméra. Mais bon ca reste bien propre tout de même J'avoue que y'a un truc qui me derange avec ton regard, faut cligner des yeux des fois mon pote ;)