.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Le MC le plus prolifique du game ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin

Le MC le plus prolifique du game ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MC le plus prolifique du game ?   Le MC le plus prolifique du game ? - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2015 - 19:35

Beaucoup de projets gratuits en rap français aussi, ça limite ptêtre l'envie de pousser la qualité
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "

MessageSujet: Re: Le MC le plus prolifique du game ?   Le MC le plus prolifique du game ? - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2015 - 22:27

Stinger a écrit:
Beaucoup de projets gratuits en rap français aussi, ça limite ptêtre l'envie de pousser la qualité

Aux States aussi ya beaucoup de projets gratuits. Le truc c'est que là-bas même en sortant un jetpro gratos tu peux te faire + de tunes que sur un album. Si t'as un tube sur ta mixtape, tu vas être payer pour le jouer en showcase, il va passer dans toutes les radios même si il pue la rue, il va passer dans les strip club, sans compter autres sorte de royalties.

En France c'est pas l'même délire du tout. Les mecs qui vive rap et qui sortent des projets gratuit ils sont en galère d'oseille. Et quand ils sortent des albums ils investissent comme des porcs dessus et derrière ils vendent rien. Les mecs sont sur Générations et chez Pole Emploi en même temps.

Après... la qualité, de un c'est plus ou moins subjectif et de deux si tu sors des projets gratuit pour faire d'la merde auatnt sortir que des projets payants. Les mixtapes c'est pas un fourre-merde, ya beaucoup d'rappeurs qui pensent que mixtape = j'vais rapper à l'arrache. Pour moi tu dois partir avec l'envie de mettre la même qualité sur une mixtape et un album, juste sur une tape ou un EP tu peux tester des trucs, prendre plus de risques, faire plus de feats ou ramener un DJ.
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Groupe : personne ne veut de moi

MessageSujet: Re: Le MC le plus prolifique du game ?   Le MC le plus prolifique du game ? - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2015 - 10:13

Lucio Bukowski de l'animalerie, il a sorti une montagne de projets aussi
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Atlaas

Le MC le plus prolifique du game ? - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Le MC le plus prolifique du game ?   Le MC le plus prolifique du game ? - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2015 - 13:47

wassup a écrit:
J'ai remarqué que t'as beaucoup de mal à pas ramener Seth Gueko et Al Kpote dans toutes les discussions par tous les moyens. On parle d'album, Al K en a sorti 1 dans sa vie, il merite même pas d'être dans une discussion des rappeurs productifs.

Wiz Khalifa gros charbonneur oui mais pas encore dans la cour de ce qui ont sorti beaucoup de skeuds.

Avec Unité 2 Feu :

2006 : Haine, misère et crasse (album)
2008 : La ténébreuse épopée (mixtape)

Mixtapes solo :

2007 : Rap de banlieusard vol.1 Spécial AlKpote
2007 : Sucez-moi avant l'album
2009 : La Crème du 91
2010 : La Crème d'Île-de-France (13 septembre 2010)
2012 : L’empereur Contre-Attaque (street album/mixtape) (19 mars 2012)
2012 : Néochrome Hall Star GAME (Néochrome) (26 novembre 2012)
2013 : Mazter Chefs Muzik Volume 1 (Digitape) (3 juin 2013)
2014 : L'OrgasMixtape (07 Avril 2014)
2015 : L'OrgasMixtape Volume 2 (11 Mai 2015)

Albums solo :
2008 : L'empereur

Oui je parle de ce que je connais normal et alors ? cela reste des rappeurs je vous interdit pas de citer tel ou tel moi.. en attendant dire que Alk n'est pas prolifique c'est faux.. niveaux album purement oui, mais la qualité de TOUT les skeud vaut un album même le mixage donc bon.. faut arrêter la mauvaise foie ont parle d'album mais surtout de quantité ici et niveaux sons c'est pas sont premier hein.. ne pas "mérité d'être dans une discution de rappeur productif" t'abuse a mort, quand t'auras sortis autant de sons propre et bougé autant que lui tu viendras m'parlé Le MC le plus prolifique du game ? - Page 3 762370

Seth gueko c'est ça :

2004 : Mains sales (Maxi)

Mixtape Street Albums

2005 : Barillet plein (Mixtape)
2007 : Patate de Forain (Street Album)
2008 : Drive by en caravane (Mixtape)
2008 : Les fils de Jack Mess (Street Album)

Albums studio
2009 : La Chevalière
2011 : Michto
2013 : Bad Cowboy (Album)
2015 : Professeur Punchline (Album)

Je te laisse imaginer le nombre de sons, sans compter les feat, Seth reste même actuellement le gars qui a toutes les connexions qu'il veut sur n'importe quel projet, le dernier est + que propre et montre que personne peut passer a coté les rappeurs coté l'ont bien compris comparé beaucoup d'ragix mais bon..

Tfaçon ya peu de reconnaissance pour les indé en France.. et a l'heure actuel pire pour ceux qui sont pas issus d'un mouvement Trap pur.. ont oublie que les deux gars que je cites en exemple ici, ont bougé toute leur vie comparé a nous, sont passé sur d'ancien projet très coté, ont débuté dans les grandes lignes pour continué toujours maintenant a sortir du neuf..

J'allai pas lacher la liste de TOUT ceux que je trouvais créatif et travailleur en rap FR, mais ici dire qu'ils ne sont pas productif je capterais jamais, ici chacun pleurerais pour faire 5 sons studio, ces mecs en ont fait tant qu'ils voulaient, ont payer et sortis plein d'projet propre, avec plein plein de gros feat donc bon, j'capte vraiment pas pour le coup ta remarque.. m'enfin, moi j'suis pas dans un concours ici ont a même jamais sortis personnellement un projet payé mixé, et professionnel, donc bon, parlé ainsi..

http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Le MC le plus prolifique du game ?   Le MC le plus prolifique du game ? - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2015 - 13:52

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Heu Seth Guex m'impressionne pas plus qu'un autre, il les a sorti à un rythme normal.. Mais après voilà moi j'dis y en a peu qui m'impressionne en France.. A part Aelpeacha, personne n'est productif à la mode des ricains..

Ah ça j'comprend qu'il peut ne pas impressionner après j'savais pas que vous vouliez vraiment chercher l'extrême style le type qui sortirais un album par mois..

Parceque pour moi c'est dingue d'en sortir rien qu'un.. ont imagine mal l'argent dépenser, la promo a faire etc, le temps a consacrer aussi.. pour un ricain plein au as les bails se font en 2-2, mais pour un français solo qui a juste des contacts ça prend du temps, et ils donnent bien + qu'ils ne prennent, quand je cite Alk c'est parceque le type a toujours fait plaisir au fan malgrès des retours insuffisant pour la cote qu'il a eu.. a l'époque ou je l'écoutais le + il sortais un projet tout les peu de temps et dedans bien 20 sons a chaque fois.. pour moi c'est un taff quand même conséquent et ça mérite le respect comme pour Seth..

Après c'est sur qu'ils vont pas établir un record du monde.. pour moi c'est Gucci qui reste le plus fou a ce sujet, le type te sort des mixtapes ultra bien mixé comme si il lachais une proute..
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Le MC le plus prolifique du game ?   Le MC le plus prolifique du game ? - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2015 - 13:54

Ha mais je suis d'accord.. Par contre, on parle que d'album sinon y a trop de gars qui ont des projets etc.. Tout recenser c'est chaud. L'album c la volonté de concrétiser un truc etc, c'est à peine un niveau au dessus niveau investissement je pense ^^ mais comme Wassup j'suis dac pour moi faut de la qualité et tester ce que t'as envie ..
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Le MC le plus prolifique du game ?   Le MC le plus prolifique du game ? - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2015 - 14:01

Oui voila j'ai bien compris, mais perso j'ai toujours eu du mal avec ça parceque quand je vois des mixtapes supra bien mixé et avec beaucoup de morceaux la limite entre album et tape deviens floue pour moi.. après quand ya un dj vraiment, ou un beatmaker la ça commence a changer comme en amérique ont reconnais bien les tapes de dj premier etc ça a une touche qu'un album n'auras jamais..

Mais en France j'sais pas, Weedim par exemple pour Alk montre clairement ça patte (c'est dailleurd un tout bon alk a du bol de l'avoir dans sont entourage quand ont vois sont taff jusqu'au US a weedim..), mais sinon dans les autres mixtapes c'est assez vagues.. "L'empereur contre-attaque" pour moi c'est un album quoi j'capte pas le délire de l'mettre en tape..

Après pour moi un productif niveaux sons c'est quelqu'un qui sort minimum chaque année un gros skeud et une mixtape au moins.. j'suis pas difficile parceque j'imagine le taff que c'est aussi..
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Le MC le plus prolifique du game ?   Le MC le plus prolifique du game ? - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2015 - 14:41

Ouais pi c'est le schéma français.. économiquement, niveau matériel et même auditeurs (nombres), médias etc... ça n'a rien à voir.
killa

Le MC le plus prolifique du game ? - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Le MC le plus prolifique du game ?   Le MC le plus prolifique du game ? - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2015 - 15:07

La mentalité du public pousse pas non plys les mc à tenter des trucs ou innover même sir des mixtapes...aux states qu'un young thug collabore un jour avc katy perry ca choquerait personne...ici rien que quand les mecs ont vu que booba a posé avec christine & the queen ca a critiqué sans entendre le son
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Le MC le plus prolifique du game ?   Le MC le plus prolifique du game ? - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2015 - 15:08

C'est sur.. au US il suffit de bouger la tête sur des sons en te filmant a la cam et ta 50 cent qui viens en faire un clip dans ta chambre Le MC le plus prolifique du game ? - Page 3 762370 Dédicasse au pti gars qui fsais ça j'sais pas si il vit toujours Le MC le plus prolifique du game ? - Page 3 Yeux07
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Le MC le plus prolifique du game ?   Le MC le plus prolifique du game ? - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2015 - 15:10

killa a écrit:
La mentalité du public pousse pas non plys les mc à tenter des trucs ou innover même sir des mixtapes...aux states qu'un young thug collabore un jour avc katy perry ca choquerait personne...ici rien que quand les mecs ont vu que booba a posé avec christine & the queen ca a critiqué sans entendre le son

Pff ça c'est sur.. ont est coincer du cul ici a joué les pseudo thug viril alors que ça connais rien a la musique au final pour la plupart, ils oublient que même des rappeurs français ont des gouts, hors de la trapp, et que parfois ça fait du bien même une connexion féminine ou avec un chanteur etc, moi perso j'adorerais faire ça ! C'est une expérience a prendre !

Quand je vois même Niro assumé d'avoir trop vite jugé le Vocoder, et dire dans un sons que maintenant il aime ça, j'me dit ok heureusement il reste des types humains, qui ont pas peur de changer car évolué et être ouvert c'est un peu la base de la musique quoi ont a dja tous jugé trop vite, le principal c'est pas rester borner comme ce publique de merde en général..
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "

MessageSujet: Re: Le MC le plus prolifique du game ?   Le MC le plus prolifique du game ? - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2015 - 19:43

Atlaas a écrit:
quand t'auras sortis autant de sons propre et bougé autant que lui tu viendras m'parlé

Et toi t'as jamais été ministre, pourquoi tu parles politique ? Faut arrêter avec ces arguments aussi claqués que le boule à Miley Cyrus.

Ça sert à rien de sortir un pavé, jte faisais juste remarqué que tu faisais un hors-sujet. On parlait des rappeurs qui ont sortis le plus d'albums toutes époques et t'es venu nous parler de ce qui ont sorti le plus de mixtape dans un certain espace de temps.

J'ai rien contre ton Al K-Pote, t'en fais pas, tu peux chéla ses patins.
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Le MC le plus prolifique du game ?   Le MC le plus prolifique du game ? - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:07

wassup a écrit:
Atlaas a écrit:
quand t'auras sortis autant de sons propre et bougé autant que lui tu viendras m'parlé

Et toi t'as jamais été ministre, pourquoi tu parles politique ? Faut arrêter avec ces arguments aussi claqués que le boule à Miley Cyrus.

Ça sert à rien de sortir un pavé, jte faisais juste remarqué que tu faisais un hors-sujet. On parlait des rappeurs qui ont sortis le plus d'albums toutes époques et t'es venu nous parler de ce qui ont sorti le plus de mixtape dans un certain espace de temps.

J'ai rien contre ton Al K-Pote, t'en fais pas, tu peux chéla ses patins.

C'est pas dans se sens la que je l'ai dit, j'suis pas un gamin, j't'ai fait la remarque par rapport au taff produit car il y en a, même si j'ai répondu au topic + pour la partie "mc productif" que "nombre d'album".. c'est ça que je voulais souligné, qu'en France bah ils font aussi partie des gars qui pour moi ont charbonné pas mal et sont connu dans nos pays.. j'veut dire quand t'as sortis + de 150 sons mixé ça va quoi t'est quand même productif en rap, si c'est constant sur la longueur aussi.. ici ont vois bien que Seth et Alk continue même si Seth un peu + vraiment..

Et puis tu as choisis de retenir uniquement ce passage mais j'ai précisé pas mal j'me suis dit voila ils en parlent ont peut aussi cité quelques un en rap fr qui ont fait pas mal de sons même si comparé les sorties us/fr c'est plié d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le MC le plus prolifique du game ?   Le MC le plus prolifique du game ? - Page 3 Empty

Le MC le plus prolifique du game ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3