| Le MC le plus prolifique du game ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Le MC le plus prolifique du game ? Mar 1 Déc 2015 - 1:41 | |
| Le pire je crois c'est Aelpeacha ^^ 14 solos, 12 colabs, 5 tapes et compil', plus les milliers d'apparition.. C'est pour moi le plus chaud du rap hexagonale niveau production, longétivité, il touche à tout, il est au dessus dans son style... Bref, un vrai qui mériterait que chacun écoute Val II Marne Rider ! |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Le MC le plus prolifique du game ? Mar 1 Déc 2015 - 1:59 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- Le pire je crois c'est Aelpeacha ^^ 14 solos, 12 colabs, 5 tapes et compil', plus les milliers d'apparition.. C'est pour moi le plus chaud du rap hexagonale niveau production, longétivité, il touche à tout, il est au dessus dans son style... Bref, un vrai qui mériterait que chacun écoute Val II Marne Rider !
je te dois un respect eternel pour ces paroles... #jesuisaelpeacha depuis #csrd et dans ma niche |
|
| |
| Sujet: Re: Le MC le plus prolifique du game ? Mar 1 Déc 2015 - 2:17 | |
| Ha oui il semble que tu m'avais dit une fois que t'étais un gars du Club Splifton et Reservoir Dogues haha ! Le A est sous côté, le dernier album avec A2H y a des refrains et des couplets j'arrive pas à y croire comme il arrive encore à nous marabouter comme au temps de J'arrive classique ! Mention spéciale pour Garde la position qui reste un album vraiment ouf dans les prods j'trouve ^^ |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Le MC le plus prolifique du game ? Mar 1 Déc 2015 - 2:22 | |
| Ouai il a des putains d'ambiance ce type...j'avoue ses derniers projets j'ai pas trop suivi mais j'ai jamais compris qu'il n'ait j'aimais percé du temps où le rap français etait sous influence west coast |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le MC le plus prolifique du game ? Mar 1 Déc 2015 - 4:39 | |
| |
|
| |
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Le MC le plus prolifique du game ? Mar 1 Déc 2015 - 7:13 | |
| Disiz je sais pas si on peut compter "dans le ventre du crocodile" dans les albums rap mdr Mais bien vu, Aelpéacha et Disiz prennent la tête |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Le MC le plus prolifique du game ? Mar 1 Déc 2015 - 13:14 | |
| Guizmo a fait 5 albums déjà aussi mine dé rien |
|
| |
| Sujet: Re: Le MC le plus prolifique du game ? Mar 1 Déc 2015 - 14:48 | |
| ouais il en sortait un tous les six mois cette taspé et il a niqué son talent avec Y & W haha bzahtouk le plantage ! |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Le MC le plus prolifique du game ? Mar 1 Déc 2015 - 14:59 | |
| Manau 8 albums Le Doc en a pas mal, ça dépend si tu compotes les compils ou non |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le MC le plus prolifique du game ? Mar 1 Déc 2015 - 15:02 | |
| Ça dépend c'est de la compote de quoi aussi |
|
| |
wassupRBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Le MC le plus prolifique du game ? Mar 1 Déc 2015 - 15:28 | |
| Citer les bougs les plus productifs sans citer Too Short, c'est disrespect !
De mémoire Scarface et Fat Joe doivent être bien placés aussi. Je sais qu'ils ont sorti beaucoup de solos. Après quand tu parles productivité t'es obligé de citer Pac(la mort l'a freiné), lui et Big Daddy Kane c'est les premiers à avoir lancé cette boulimie d'albums annuel. Jay-Z a fait perdurer la tradition.
En France c'était pas la même mentalité. C'est en train de changer avec la nouvelle génération qui a faim et qui a compris le business. Malheureusement c'est souvent au profit de la qualité. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le MC le plus prolifique du game ? Mar 1 Déc 2015 - 16:11 | |
| Au détriment plutôt |
|
| |
| Sujet: Re: Le MC le plus prolifique du game ? Mar 1 Déc 2015 - 16:15 | |
| Ouais au détriment.. Non Sting pas les compil', sinon le A aurait encore plus baisé le game ! |
|
| |
wassupRBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Le MC le plus prolifique du game ? Mar 1 Déc 2015 - 16:19 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Au détriment plutôt
J'suis parti en couilles |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Le MC le plus prolifique du game ? Mar 1 Déc 2015 - 16:33 | |
| Alkpote aussi l'air de rien a sortis pas mal de projet après pas uniquement des albums solo mais si ont compte ceux avec l'U2F aussi ça arrive a un beaux nombre deja mais bon.. ça m'étonne que personne aie cité Seth gueko qui a quand même une flopée d'album solo !! Wiz Khalifa aussi je pense quand même fort productif le bougre ! Et si ont cite Gucci n'oubliez pas Waka !! Certains amérloc te posent des sons en 35 seconde mixé en 3heure c'est dingue |
|
| |
wassupRBien d'élite
| Sujet: Re: Le MC le plus prolifique du game ? Mar 1 Déc 2015 - 17:51 | |
| J'ai remarqué que t'as beaucoup de mal à pas ramener Seth Gueko et Al Kpote dans toutes les discussions par tous les moyens. On parle d'album, Al K en a sorti 1 dans sa vie, il merite même pas d'être dans une discussion des rappeurs productifs.
Wiz Khalifa gros charbonneur oui mais pas encore dans la cour de ce qui ont sorti beaucoup de skeuds. |
|
| |
| Sujet: Re: Le MC le plus prolifique du game ? Mar 1 Déc 2015 - 18:30 | |
| Heu Seth Guex m'impressionne pas plus qu'un autre, il les a sorti à un rythme normal.. Mais après voilà moi j'dis y en a peu qui m'impressionne en France.. A part Aelpeacha, personne n'est productif à la mode des ricains.. |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Le MC le plus prolifique du game ? Mar 1 Déc 2015 - 18:38 | |
| Comme l'a dit wassup,les français le feraient au détriment de la qualité...dc je préfère encore que les mecs prennent leur temps.le truc c'est que même chez les rookie qui envoient leur 1ere frappe,y'en a de moins en moins qui m'assomment quand je les écoute. |
|
| |
| Sujet: Re: Le MC le plus prolifique du game ? Mar 1 Déc 2015 - 18:50 | |
| Ouep', moi c'est Jorrdee qui récemment m'a mit une ptite claque ^^ mais ça faisait longtemps quoi.. Pi ils se grillent avec le web j'ai même l'impression des fois.. Ils sortent free sur free etc.. Pi l'album pue, je sais pas comment dire |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Le MC le plus prolifique du game ? Mar 1 Déc 2015 - 18:55 | |
| Ouai c exactement çà.le fait que ce soit à la portée de n'importe qui aujourd'hui de poser des sons,ca nivelle le truc vers le bas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le MC le plus prolifique du game ? | |
| |
|
| |
| Le MC le plus prolifique du game ? | |
|