frank2RBien actif
| Sujet: freestyle J'ai peur du Mic Sam 21 Nov 2015 - 15:50 | |
| salut, je voudrais vos avis sur ce texte!: Merci d'avance Le rap pour moi est plus qu’un journal intime Je rap mes envies, mon vécu et mes sentim’ Je rap dans ma chambre, vu je n’ai aucun centime Avant la pose de mes chansons je deviens très vites pensif A la recherche du bonheur, je veux capter ses rayons J’me muni d’une croix en studio car le Mic c’est mon DEMON J’ai peur du mic’, oui j’ai peur du mic’ J’suis comme une gazelle en savane, j’ai peur qu’il me fasse du mal Au fond ce n’est pas le mic qui me fait peur Mais ces gens qui me regardent et disent : qu’est-ce qu’il peut faire ? Je manipule les mots, c’est un peu comme mon passe-temps Et je doute de mes textes, j’me demande si j’ai le talent Des fois l’inspi’ me défi, on joue au jeu de cache-cache Pour le trouver je ne prends pas du hasch’ ni du tabac J’ne veux pas me faire du mal pour des rimes, non mais attendez !!! Je ne peux pas mourir pour le rap, il lève de vers à ma santé |
|
d-i-a-sRBien actif
Messages : 217 Age : 27 Groupe : #Byle-Ka Date d'inscription : 01/10/2015
| Sujet: Re: freestyle J'ai peur du Mic Sam 21 Nov 2015 - 17:16 | |
| 3ème ligne (mesure) j'ai pas compris ce que tu veut dire, je pense que tu la fait juste pour la rime. À la 14 ème ligne j'aurait préférer que tu dit "pas du tabac ni du hasch" sa rime mieux. Le reste je trouve que c'est bon. |
|
frank2RBien actif
| Sujet: Re: freestyle J'ai peur du Mic Dim 22 Nov 2015 - 20:48 | |
| MERCI pour ton avis d-i-a-s!!!
up |
|
frank2RBien actif
| Sujet: Re: freestyle J'ai peur du Mic Lun 23 Nov 2015 - 5:50 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: freestyle J'ai peur du Mic | |