.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 HAMZA (nouveau talent belge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

HAMZA (nouveau talent belge) Empty
MessageSujet: HAMZA (nouveau talent belge)   HAMZA (nouveau talent belge) EmptyLun 16 Nov 2015 - 19:36

Y'en a qui écoute un peu ?
J'le trouve hyper chaud ! Il a un vrai délire à perfectionner.





Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

HAMZA (nouveau talent belge) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

HAMZA (nouveau talent belge) Empty
MessageSujet: Re: HAMZA (nouveau talent belge)   HAMZA (nouveau talent belge) EmptyMar 17 Nov 2015 - 13:09

Limite les instru et le flow, mais facile quoi ça répète 50 fois la même chose.. mais en quoi il a quelque chose a lui Mow ? Tu parle de quoi ? Le flow, les backs, je reconnais tout d'autre artiste vraiment dans ce genre la en +, ont sent + qu'une inspiration..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

HAMZA (nouveau talent belge) Empty
MessageSujet: Re: HAMZA (nouveau talent belge)   HAMZA (nouveau talent belge) EmptyMar 17 Nov 2015 - 13:44

Bah déjà au niveau de la voix, on peut dire qu'il a quelque chose d'original
J'connaissais pas du tout ce gars mais j'adhère pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

HAMZA (nouveau talent belge) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

HAMZA (nouveau talent belge) Empty
MessageSujet: Re: HAMZA (nouveau talent belge)   HAMZA (nouveau talent belge) EmptyMar 17 Nov 2015 - 15:39

J'ai hésité a le dire pour la voix.. parceque il a beaucoup d'homologue américain dans le genre.. je dit pas que c'est mauvais, les ambiances sont propre et géré, mais original c'est pas encore ça j'trouve perso..

Après il faut encore définir ce qui est "original", avant ont entendais "Original Mc", pour moi c'est un TOUT l'originalité, pas uniquement la voix, c'est l'ensemble d'une personnalité musical, c'est un type qui a un flow naturel et une voix atypique, avec des "délires personnel" qui se retiennent vite et dont il sait rafraîchir la couleur régulièrement.. pour ce qui est des rappeur français perso j'aime les personnages totalement assumé, comme Alkpote et sont coté insulte débile ou dégueulasse, Seth gueko pour ses jeux de mots humoristique et ce timbre de voix qui arrive des gens du voyage, Jason voriz pour la voix grave et grâce, le matcho par excellence.. etc comme ceux qui ont la "bonne" image, un "Demi Portion" m'apparaît correspondre entièrement a ça musique sans ce forcé tout en étant unique dans ça voix et sont amour pour le rap..

Ou un Vald pour le coté skyzo et délire lointain avec ça tête de HAMZA (nouveau talent belge) 984695 , en tout cas c'est pas que j'aime pas les autres, c'est que j'arriverais moins a trouvé génial un sons si en 10 seconde ça me fais penser a un autre direct, ceux que j'ai cité et d'autres encore rien qu'a l'instru rien qu'a leur beatmaker ont les reconnais, Seth grâce a Martinez aka Hitz Alive je reconnais tout sont monde direct, Alk dés le premier mot rien que ça prononciation légendaire et sont timbre de voix datant de 1700 soupoudré de merde c'est un mélange hors norme..


Des Kaaris etc aussi ont apporté tout ça, tout un univers, ça respose beaucoup sur une voix UNIQUE ça c'est certain c'est une chance casi innée pour certain, mais loin loin de faire tout le taff, faut le monde artistique et la plume qui ne font qu'un avec lui et qui lui colle naturellement a la peaux ça c'est pas donné a tout l'monde.. perso j'estime moi même avoir un "petit" univers et des délires qu'ont peut retenir, mais loin de la maîtrise de ceux précité une fois l'entièreté de leur album écouté et leur partie solo..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

HAMZA (nouveau talent belge) Empty
MessageSujet: Re: HAMZA (nouveau talent belge)   HAMZA (nouveau talent belge) EmptyMar 17 Nov 2015 - 21:06

Le refrain de minimum est assez addictif, à part ça c'est pas trop mon truc
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

HAMZA (nouveau talent belge) Empty
MessageSujet: Re: HAMZA (nouveau talent belge)   HAMZA (nouveau talent belge) EmptyMar 17 Nov 2015 - 21:48

Sa mixtape est survalidé. C'est un genre de Young Thug à la française. Après oui si on aime pas le rap français très américanisé et le style de la nouvelle vague d'Atlanta type Thug, Rich Homie ou Cash out on peut pas adhérer.
Il utilise beaucoup d'anglicisme et d'argot de là-bas donc quand on sait pas parler anglais ou qu'on aime pas le mélange des 2 langues je comprends que ça puisse géner. Moi j'men bas les reins.

Après, niveaux sujets c'est pas varié du tout, il parle tout le temps d'la même chose. Comme les mecs d'ATL quoi. Mais bon il se chauffe, il a le temps d'élargir sa palette.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

HAMZA (nouveau talent belge) Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

HAMZA (nouveau talent belge) Empty
MessageSujet: Re: HAMZA (nouveau talent belge)   HAMZA (nouveau talent belge) EmptyMer 18 Nov 2015 - 2:52

Je trouve ça assez bidon, le premier morceau l'utilisation de l'autotune est carrément immonde.
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

HAMZA (nouveau talent belge) Empty
MessageSujet: Re: HAMZA (nouveau talent belge)   HAMZA (nouveau talent belge) EmptyJeu 11 Fév 2016 - 20:16

Le gars fait la taille de Valbuena wesh ^^
Mais le son est lourd, un des meilleurs de sa tape. Je partage même si je sais que la plupart n'aimeront pas sur RB ahah

Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

HAMZA (nouveau talent belge) Empty
MessageSujet: Re: HAMZA (nouveau talent belge)   HAMZA (nouveau talent belge) EmptyVen 12 Fév 2016 - 9:33

Le refrain est dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

HAMZA (nouveau talent belge) Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

HAMZA (nouveau talent belge) Empty
MessageSujet: Re: HAMZA (nouveau talent belge)   HAMZA (nouveau talent belge) EmptyVen 12 Fév 2016 - 10:52

putain nnann jpe pas
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

HAMZA (nouveau talent belge) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

HAMZA (nouveau talent belge) Empty
MessageSujet: Re: HAMZA (nouveau talent belge)   HAMZA (nouveau talent belge) EmptyVen 12 Fév 2016 - 14:25



Nn srx yen a un peu marre de ce rap ultra facile et coté chez les gamins..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

HAMZA (nouveau talent belge) Empty
MessageSujet: Re: HAMZA (nouveau talent belge)   HAMZA (nouveau talent belge) EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:26

J'suis contente qu'il l'ait clipé c'est ma pref de lui ^^ Tu me fous dans la merde à chaque fois Wass, j'écoutais pas ces trucs là avant :p
Revenir en haut Aller en bas
killa

HAMZA (nouveau talent belge) Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

HAMZA (nouveau talent belge) Empty
MessageSujet: Re: HAMZA (nouveau talent belge)   HAMZA (nouveau talent belge) EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:32

Wa chaud le mec est pas plus haut qu'une lambo'
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

HAMZA (nouveau talent belge) Empty
MessageSujet: Re: HAMZA (nouveau talent belge)   HAMZA (nouveau talent belge) EmptyVen 12 Fév 2016 - 20:24

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
J'suis contente qu'il l'ait clipé c'est ma pref de lui ^^ Tu me fous dans la merde à chaque fois Wass, j'écoutais pas ces trucs là avant :p

C'est du son d'Atlanta en français, ya pas d'mal à écouter ça. Tu préfère quoi, que j'te mette du Jul ? ^^


killa a écrit:
Wa chaud le mec est pas plus haut qu'une lambo'

Ah l'chien !
En plus il est vilain. On dirais un asiat'-métissé mais dans ses textes il dit qu'il est rebeu et il lache des "négro" comme s'il avait l'droit ahah. Il est space comme keum, mais bon j'lui pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
killa

HAMZA (nouveau talent belge) Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

HAMZA (nouveau talent belge) Empty
MessageSujet: Re: HAMZA (nouveau talent belge)   HAMZA (nouveau talent belge) EmptyVen 12 Fév 2016 - 20:57

Ouai il est chelou.j'avoue.après perso mes gars m'appellent negro et j'fais pareil avec eux ms c'est dû au fait qu'on a grandit ensemble.si ça les dérangeait je le ferait ap.pr en revenir à hamza le petit à une putain de musicalité mais il devrait lâcher les story de grossiste.
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

HAMZA (nouveau talent belge) Empty
MessageSujet: Re: HAMZA (nouveau talent belge)   HAMZA (nouveau talent belge) EmptyVen 12 Fév 2016 - 22:31

Moi j'appelle tout l'monde négro et je sais qu'entre potes ça glisse (no homo). Mais le balancer 10 fois par son quand t'es pas renoi ça sonne un peu faux.
Tu m'diras French Montana...
Revenir en haut Aller en bas
killa

HAMZA (nouveau talent belge) Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

HAMZA (nouveau talent belge) Empty
MessageSujet: Re: HAMZA (nouveau talent belge)   HAMZA (nouveau talent belge) EmptyVen 12 Fév 2016 - 22:41

Ouai quand tu l'repetes en block dans les sons moi même ça m'casse les couilles si le mec est pas renoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


HAMZA (nouveau talent belge) Empty
MessageSujet: Re: HAMZA (nouveau talent belge)   HAMZA (nouveau talent belge) EmptyVen 12 Fév 2016 - 22:54

Bien d'accord avec vous mes negros
Revenir en haut Aller en bas
killa

HAMZA (nouveau talent belge) Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

HAMZA (nouveau talent belge) Empty
MessageSujet: Re: HAMZA (nouveau talent belge)   HAMZA (nouveau talent belge) EmptyVen 12 Fév 2016 - 23:05

Un peu de white et de blancos de ci de là...
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

HAMZA (nouveau talent belge) Empty
MessageSujet: Re: HAMZA (nouveau talent belge)   HAMZA (nouveau talent belge) EmptyVen 12 Fév 2016 - 23:08

HAMZA (nouveau talent belge) 675999455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HAMZA (nouveau talent belge) Empty
MessageSujet: Re: HAMZA (nouveau talent belge)   HAMZA (nouveau talent belge) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HAMZA (nouveau talent belge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Caballero & JeanJass - Bae ft. Hamza
» Rap Belge
» Pour participer au nouveau talent fachés RAAAAAHHHH :fou:
» Convok - Plus Belge la vie
» Hamza - Breaking bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-