|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mort kilométrique? Mar 17 Nov 2015 - 12:31 | |
| |
|
| |
Shotgun
| |
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Mort kilométrique? Mar 17 Nov 2015 - 15:58 | |
| - VnuducieL a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Dernière solution comme d'habitude. C'est la tournure qu'a pris le topic qui m'a fait rire. Ta mauvaise foi face à Sili, les commentaires complètement délirants de Shaolin, la banalité de ceux de Tibbar et l'extrait du Livre de l'Intranquillité de Shotgun, à la fois totalement cohérent avec le fond de l'échange entre toi et Tibbar (et le sujet du topic en définitive), mais la forme est tellement puissante que pour moi ça a balayé la question tu vois
T'as toujours autant besoin d'attention toi c'est dingue quand même
Ok donc je ne me trompe pas. Et tu a le droit de croire en ce que tu veux... tes qu'une merde en réalité tes pas plus mal non plus dans ton genre sache le + gamin dans le fond ^^ salut. Tu vois pas qu'il fait exprès pour provoquer ? C'est juste un mauvais troll qui commente toujours tout par des petits pics mesquins, c'est pas nouveau. Ne t'énerve pas là dessus, ça n'en vaut pas la peine :p Si on pouvait discuter normalement ici, sans tout ce chichi d'égo et d'ambiance clash, ça se saurait. |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Mort kilométrique? Mar 17 Nov 2015 - 17:43 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mort kilométrique? Mer 18 Nov 2015 - 20:33 | |
| - Tibbar a écrit:
- VnuducieL a écrit:
- Dernière solution comme d'habitude. C'est la tournure qu'a pris le topic qui m'a fait rire. Ta mauvaise foi face à Sili, les commentaires complètement délirants de Shaolin, la banalité de ceux de Tibbar et l'extrait du Livre de l'Intranquillité de Shotgun, à la fois totalement cohérent avec le fond de l'échange entre toi et Tibbar (et le sujet du topic en définitive), mais la forme est tellement puissante que pour moi ça a balayé la question tu vois
Ok donc je ne me trompe pas. Et tu a le droit de croire en ce que tu veux... tes qu'une merde en réalité tes pas plus mal non plus dans ton genre sache le + gamin dans le fond ^^ salut. Tu vois pas qu'il fait exprès pour provoquer ? C'est juste un mauvais troll qui commente toujours tout par des petits pics mesquins, c'est pas nouveau. Ne t'énerve pas là dessus, ça n'en vaut pas la peine :p
Si on pouvait discuter normalement ici, sans tout ce chichi d'égo et d'ambiance clash, ça se saurait. je sais, et il sais aussi mais n'a pas les couille d'assumé son comportement c'est un petit trol, un jours on va peut être se croisé en vrai et on verra la |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Mort kilométrique? Sam 21 Nov 2015 - 13:51 | |
| - VnuducieL a écrit:
Ok donc je ne me trompe pas. Et tu a le droit de croire en ce que tu veux... tes qu'une merde en réalité tes pas plus mal non plus dans ton genre sache le + gamin dans le fond ^^ salut. C'est bien là qu'est le problème. |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Mort kilométrique? Sam 21 Nov 2015 - 14:41 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mort kilométrique? Sam 21 Nov 2015 - 15:11 | |
| Ce qui est marrant c'est que lui pense ça de moi et moi ça de lui d'ailleurs si il fait genre qu'il lit des livre ( ou même si il les lis ) c'est pour faire bonne image #punchline
Dernière édition par VnuducieL le Sam 21 Nov 2015 - 21:13, édité 1 fois |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Mort kilométrique? Sam 21 Nov 2015 - 21:01 | |
| Putain du coup j'me suis procuré la dernière édition du Livre de l'intranquillité, je kiffe vachement, y a tellement de passages que je relève mais y a celui-là que je kiffe vraiment "Si je veux dire que j'existe, je dirai: "Je suis." Si je veux dire que j'existe en tant qu'âme individualisée, je dirai: "Je suis moi." Mais si je veux dire que j'existe comme entité, qui se dirige et se forme elle-même, et qui exerce cette fonction divine de se créer soi-même, comment donc emploierai-je le verbe être, sinon en le transformant tout d'un coup en verbe transitif? Alors, promu triomphalement, antigrammaticalement être suprême, je dirai: "Je me suis." J'aurai exprimé une philosophie entière en trois petits mots." Je trouve ça génial, en plus ça rentre dans une réflexion sur la langue, la norme et la variation que j'étudie vachement et c'est très fort et juste ce qu'il dit, le texte dont c'est tiré est vraiment bon mais j'ai pas tout mis sinon personne n'allait lire |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mort kilométrique? Sam 21 Nov 2015 - 21:40 | |
| Tu l'as acheté où et combien gros ? |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Mort kilométrique? Dim 22 Nov 2015 - 2:22 | |
| Cool que tu l'aies chopé Jezza ! Perso j'ai cette édition, un peu chère (je l'ai eue à 28e il me semble), mais l'ordre des textes varie selon l'édition que tu prends |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mort kilométrique? Dim 22 Nov 2015 - 9:24 | |
| Ouais c'est aussi la version que j'ai trouvé, je l'ai pas prise car ça me faisait cher avec d'autres trucs mais bon je pense que je vais choper ça, je ferai des économies sur Chomsky |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Mort kilométrique? Dim 22 Nov 2015 - 13:06 | |
| C'est celle-là que j'ai eu aussi c'est l'édition la plus récente, les éditions plus anciennes à mon avis tu les trouveras plus difficilement mais celle-là est bien même si le prix peut être assez élevé ça vaut le coup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort kilométrique? | |
| |
|
| |
|