.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Mort kilométrique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mort kilométrique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort kilométrique?   Mort kilométrique? - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 16:14

c'est surtout débile de pensé comme ça #egoisme
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Mort kilométrique? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Mort kilométrique?   Mort kilométrique? - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 16:56

Certes mais de toute façon je pense que l'être humain est toujours un minimum égoïste.
C'est comme ça partout.

Puis de toute façon tu es + touché par ce qui est proche de toi, que ce qui est loin.
100 Africains meurent, tu as un nombre balancé, une statistique, puis voilà, ça te fera moins d'effet que si t'as 1 seul proche qui meurt.

Regarde, rien qu'en France y'en a qui se sentent pas trop concernés et qui disent des trucs du genre "ah bah moi j'm'en fous j'habite à la campagne".
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shotgun

Mort kilométrique? - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Mort kilométrique?   Mort kilométrique? - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 17:24

"Je ne puis m'empêcher de considérer l'humanité comme l'une des toutes dernières écoles de peinture figurative de la Nature. Je ne distingue pas, fondamentalement, un homme d'un arbre; et, sans aucun doute, ma préférence va à celui des deux qui produit le meilleur effet décoratif, et qui intéresse davantage mes yeux pensants. Si c'est le cas de l'arbre, alors je souffre davantage de voir couper l'arbre que de voir l'homme mourir. Il est des départs de soleil couchant plus douloureux pour moi que la mort d'un enfant"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mort kilométrique?   Mort kilométrique? - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 17:50

Tibbar a écrit:
Certes mais de toute façon je pense que l'être humain est toujours un minimum égoïste.
C'est comme ça partout.

Puis de toute façon tu es + touché par ce qui est proche de toi, que ce qui est loin.
100 Africains meurent, tu as un nombre balancé, une statistique, puis voilà, ça te fera moins d'effet que si t'as 1 seul proche qui meurt.

Regarde, rien qu'en France y'en a qui se sentent pas trop concernés et qui disent des trucs du genre "ah bah moi j'm'en fous j'habite à la campagne".

je ne remet pas en cause ce que tu dit, je dit juste que c'est débile d'appliquer cela et d'y croire , car cela renforce le fait en question a perduré, après chacun ses vice hein... moi j'ai appris a en combattre beaucoup

si ont faisait tous un effort et qu'on vivrais pour l'harmonie de chacun en comprenant certaine energie qui nous entoure on s'en porterais bien , les émotion , la tristesse, l'empatie en faisant partie ( sans en citer plein d'autres )
fin, la je mégare un peu mais c'est dommage, ont dois tous faire un effort et redevenir + humain que ça car beaucoup d'entre nous ne le sont plus vraiment a force de pensé robotique comme ça, ou plutot a force de cautionné ce que tu dit ( choses qu'on fait tous a des moment de notre vie ) cela reviendrais a participer a la destruction de l'humanité qui est en nous indirectement soit il ^^ mais tu n'a pas tort, je parle juste un peu plus profondément, je ne remet pas en cause ce qui est dit
et je pense que les émotion, on peut apprendre a s'en servire et que tout ça passe par la compréhenssion, la compassion

Shotgun a écrit:
"Je ne puis m'empêcher de considérer l'humanité comme l'une des toutes dernières écoles de peinture figurative de la Nature. Je ne distingue pas, fondamentalement, un homme d'un arbre; et, sans aucun doute, ma préférence va à celui des deux qui produit le meilleur effet décoratif, et qui intéresse davantage mes yeux pensants. Si c'est le cas de l'arbre, alors je souffre davantage de voir couper l'arbre que de voir l'homme mourir. Il est des départs de soleil couchant plus douloureux pour moi que la mort d'un enfant"

c'est si joliment récité et je ne peut qu'adhéré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mort kilométrique?   Mort kilométrique? - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 18:33

Oh puteingue !!! comme un on dit à Marseille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mort kilométrique?   Mort kilométrique? - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 18:46

Ça vient d'où ce que t'as écrit Shotgun ? La seule correspondance que je trouve sur Google me dirige vers un dite qui vend du Vuitton et du Armani mdrrr, ça dénote assez avec la poésie du paragraphe haha
Shotgun

Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Mort kilométrique?   Mort kilométrique? - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 18:49

Fernando Pessoa dans "Le Livre de l'Intranquillité", rarement vu autant de génie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mort kilométrique?   Mort kilométrique? - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 19:04

Merci ! Tu lis beaucoup enfoiré, c'est bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mort kilométrique?   Mort kilométrique? - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 19:47

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Oh puteingue !!! comme un on dit à Marseille

Je dois le prendre pour moi ?
il aura suffit que je te reparle vite fait pour que te recommence tes piques ( assez énervant je te l'accorde ) ?
ou alors je fait de la parano peut-être ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mort kilométrique?   Mort kilométrique? - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 20:19

Dernière solution comme d'habitude. C'est la tournure qu'a pris le topic qui m'a fait rire. Ta mauvaise foi face à Sili, les commentaires complètement délirants de Shaolin, la banalité de ceux de Tibbar et l'extrait du Livre de l'Intranquillité de Shotgun, à la fois totalement cohérent avec le fond de l'échange entre toi et Tibbar (et le sujet du topic en définitive), mais la forme est tellement puissante que pour moi ça a balayé la question tu vois Mort kilométrique? - Page 2 762370

T'as toujours autant besoin d'attention toi c'est dingue quand même
Halogène

Mort kilométrique? - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Mort kilométrique?   Mort kilométrique? - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 20:34

est belle cette phrase pwah'
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Mort kilométrique?   Mort kilométrique? - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 20:41

Shotgun a écrit:

non c'est seulement c'est très bien exprimé, mais c'est surtout d'une justesse à couper le souffle. Merci pour le partage
Shotgun

Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Mort kilométrique?   Mort kilométrique? - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 21:11

Avec plaisir Mort kilométrique? - Page 2 24278
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: Mort kilométrique?   Mort kilométrique? - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 0:03

Shotgun a écrit:

C'est très beau mais j'ai pas compris l'intention, c'est à prendre au premier degrés? (Je sais que c'est pas de toi) Les autres ont l'air d'avoir compris, désolé ^^
Shotgun

Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Mort kilométrique?   Mort kilométrique? - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 1:17

Oui oui premier degré, pas d'ironie Mort kilométrique? - Page 2 24278
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: Mort kilométrique?   Mort kilométrique? - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 1:27

Haha
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Mort kilométrique?   Mort kilométrique? - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 2:21

Sili si tu t'intéresse à l'univers artistique, littéraire et aux écrits du monsieur tu comprendrais direct ^^
Shotgun

Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Mort kilométrique?   Mort kilométrique? - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 10:46

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Sili si tu t'intéresse à l'univers artistique, littéraire et aux écrits du monsieur tu comprendrais direct ^^

Tu as lu Pessoa ? Cool ça !
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: Mort kilométrique?   Mort kilométrique? - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 11:31

Jamais entendu parlé Mort kilométrique? - Page 2 3253091382

A ce que j'ai compris, il écrit à partir du point de vue de personnages qu'il crée et développe leur pensée. Tu t'es inspiré de ça pour le texte que t'avais écrit y'a quelque temps?
Mais ce personnage n'est pas très éloigné de l'auteur, donc je reste sceptique, même si je pense que le but de cette démarche et de pouvoir aller au bout d'une réflexion sans se soucier de l'éthique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mort kilométrique?   Mort kilométrique? - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 11:48

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Dernière solution comme d'habitude. C'est la tournure qu'a pris le topic qui m'a fait rire. Ta mauvaise foi face à Sili, les commentaires complètement délirants de Shaolin, la banalité de ceux de Tibbar et l'extrait du Livre de l'Intranquillité de Shotgun, à la fois totalement cohérent avec le fond de l'échange entre toi et Tibbar (et le sujet du topic en définitive), mais la forme est tellement puissante que pour moi ça a balayé la question tu vois Mort kilométrique? - Page 2 762370

T'as toujours autant besoin d'attention toi c'est dingue quand même

Ok donc je ne me trompe pas. Et tu a le droit de croire en ce que tu veux...
tes qu'une merde en réalité tes pas plus mal non plus dans ton genre sache le + gamin dans le fond ^^
salut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mort kilométrique?   Mort kilométrique? - Page 2 Empty

Mort kilométrique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant