Technique : Ma2f / NyniE ..C'etait serré , niveau très élevé , car c'etait très technique dans tout les clashs mais j'vais dire Ma2f et NyniE car il y a plus de rimes intèrnes integrées dans les deux clash et car les rimes de Tibbar en fin de phrases étaient un peu moins travaillées et plus négligées ! J'ai vraiment kiffé les rimes externes de Ma2f et de NyniE
Humour : Ma2f / NyniE ..Encore un niveau très élevé dans chacun des clashs , mais chez Speach et NyniE , c'était assez bien ... Chez Tibbar , c'était assez moyen , donc , je vote Ma2f / NyniE grace a Ma2f
Attaque : Speach/ Atrides ( Tibbar )Surtout grace a Tibbar et son attaque qui m'as vraiment plu , je voterai Speach / Tibbar .. Sinon , chez NyniE , j'ai pas trop aimé l'attaque , et du côté de Ma2f c'était moyen , ou assez bien et Speach pas mal ..
Cohérence : Speach / Atreides ( Tibbar )J'vais dire Speach et Atréides car dans le clash de NyniE , y'a eu quelques incohérences ... Sinon , cela allait dans l'ensemble !
J'vais rajouter quelques critères , si cela vous convient ... Si non , allez vous faire ... naaan ! Si non , ne prenez pas en compte ces deux critères :Classement des clashs que j'ai le plus apprécié :1°)
Ma2f : car dans l'ensemble , je ne lui ai fait aucune repproches et que dans chacun des domaines , il plongeait dans le positif ..
2°)
Atréides a.k.a Tibbar : C'était un bon clash mais pas assez travaillé sur le plan technique , dommage
3°) et 4°)
Speach et Nynie : égalité vous deux car chez Speach , son clash était , sans repproche mais sans plus .. NyniE , c'etait un bon clash mais comme tu a dû le voir , j'ai pas apprécié ton humour et tes incoherence ... mais sinon , j'ai kiffé ton clash (technicalement parlant surtout .. )
Votes de chacun de vos clashs ( dans l'ordre ) :Ma2f : 8.75/10Atréides : 8.25/10Speach : 7.75/10 NyniE : 7.5 /10Donc , d'après mes calculs , mon vote reviends à Ma2f / NyniE pour 0.25 points , c'etait , comme vous avez bien pu le vior , très très très serré !!!!!
Preference.Style : Ma2f / NyniEJ'ai preferé le clash de NyniE car j'ai kiffé la technique de rimes externes , même si j'ai apprécié les autres clash ... Tu vois NyniE , tu es peut-être la dernière dans mon classement , mais tu viens de faire basculer mon vôte
VOTE : +1 Ma2f / NyniEPs(1) : Desolé pour ceux qui attendaient que le tournoi se finnisse sur mon vôte , ou qui le souhaitait très profondement , mais bon , comme quoi , grace a ce vote , je viens montrer ma sincerité ( même si c'etait pas la cause de ce vote )
Ps(2) : Comme on avait dit qu'il fallait justifier et tout ( commentaires , .. ) j'espère que mon vote vous conviendra ... ^^
Ps(3): j'espère que vous accepterai mon vôte car j'ai toujours pas manger mon goûter a cause de ce vôte ( hé oui , depuis que j'ai ecris mon message : " Les Mc peuvent voter ? " , je n'ai pas mangé , et j'ai très faim d'ailleurs )